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Cheetahs on the Edge

Cheetahs on the Edge

ROM Installer from JRummy, un gestionnaire de ROMs Android très efficace Les adeptes du flashage de ROMs Android devraient trouver un intérêt certain dans ROM Installer from JRummy, un nouvel utilitaire tout juste distribué sur le Google Play Store. JRummy vient donc se frotter aux ROM Manager, ClockworkMod Recovery, etc., en offrant une solution qui va vous permettre de gérer et d’installer vos ROMs Android très simplement (il intègre d’ailleurs les classiques CyanogenMod, AOKP, Paranoid Android, MIUI, Carbon, etc.). L’utilitaire est également compatible avec les sauvegardes Nandroid. Actuellement en beta, ROM Installer from JRummy intégera des fonctions Premium une fois distribué dans une version stable. Vous allez pouvoir le télécharger en suivant ce lien. L’auteur de ROM Installer est également celui qui se cache derrière les utilitaires ROM Toolbox ou Root Browser.

2D Skeletal Animation Design with Creative Cloud | MAX 2013 – The Creativity Conference Community Translation Your transcript request has been submitted. Adobe TV does its best to accommodate transcript requests. It can take a few weeks for the transcript to become available in the Community Translation Project, so keep checking back. Join the Community Translation Project Thanks for your interest in translating this episode! Please Confirm Your Interest Thanks for your interest in adding translations to this episode! An error occurred while processing your request. Another translator has already started to translate this episode. Thanks for Participating! This episode has been assigned to you and you can expect an e-mail shortly containing all the information you need to get started. About This Episode Join Adobe Evangelists James Li and Peter Huang as they show how to use Adobe Creative Cloud for character animation and game art design.

Keep Skullgirls Growing ※日本語はここをクリックしてください。 Are you ready for new Skullgirls characters? We know we are! A few weeks ago we revealed Squigly, our first DLC character. Not only that, you helped us fund Big Band, Skullgirls’ first male character, as well as his stage! Our last challenge is to see if we can fund one last character before the campaign ends-- a new playable character that's voted into the game by you, the fans! Everything we develop as a result of this campaign will be released free to everybody, on all platforms for a limited time. With your support and assistance, Lab Zero can continue its mission to make Skullgirls the best fighting game out there, and truly the only fighting game made by fighting game fans for fighting game fans. Ben Birdland has seen a lot in his time, including the worst of the Grand War. That would have been the end of Ben’s story if it hadn't drawn the ears of the Anti-Skullgirl Labs. We’re preparing to start work on Big Band, but here’s what we can tell you about him so far.

Bas Gros Poing | Le podcast dédié aux jeux de baston | L’animation et la baston – Partie 1 Nous vous avions parlé dans un précédent article consacré à Skullgirls de l’animation des jeux de baston, voire de l’animation en général. Aujourd’hui le jeu de baston 2D est presque mort, nous devons l’avouer. Hormis Arc System Works, quelques outsiders pas très originaux visuellement comme les créateurs de Melty Blood (Frenchbread) et Arcana Heart (Merde c’est qui déjà ?) Dans un podcast consacré à l’évolution du genre, Douglas Alves nous disait avec raison que c’est quand on commence à maîtriser une technique qu’on l’abandonne pour commencer autre chose. Dans ce dossier nous allons donc revenir sur les différents points importants qui permettent de bien comprendre casino promotions quand une animation est réussie et quand elle ne l’est pas, revenir sur les principes de base de l’animation, et nous terminerons en analysant l’animation de quelques jeux : Street Fighter 3, Garou Mark of the Wolves, King of Fighters XIII, Blazblue, et Skullgirls. Et fini par mordre son adversaire :

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