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The Big Picture

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World Press Photo : vraies questions, fausses réponses - L'Oeil de la Photographie Le photographe Giovanni Troilo a photographié son cousin forniquant avec son amie dans une voiture, sans l'indiquer dans sa légende originale. Il a aussi photographié le couple en plaçant un flash dans la voiture. GIOVANNI TROILO/LUZPHOTO Triste, l’épisode du World Press de la semaine dernière. Pour en savoir plus sur cet article Le jury international de la 58e édition du World Press Photo a choisi la photographie de Mads Nissen comme meilleure photo de l'année 2014. En tant qu’ancien président du World Press Photo Contest, je suis attristé et profondément troublé par certains des résultats et les répercussions du... Hier, le World Press Photo a retiré le Prix contesté de Giovanni Troilo sur la ville belge de Charleroi, nous vous présentons aujourd'hui l'historique de la polémique... Aujourd’hui, le monde a perdu le meilleur ami des photographes.

GeenStijl TV L’exposition Bienvenue sur Apprendre la Photo !Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon guide qui répond aux 5 problèmes courants des débutants : Cliquez ici pour télécharger le guide gratuitement !Merci de votre visite, et à bientôt sur Apprendre la Photo ! 🙂 L’exposition est un paramètre technique important dans la réussite (ou non) d’une photo. Note : plus récemment, j’ai réalisé une vidéo courte pour vous expliquer l’exposition. Nous avons donc dit que l’exposition était l’action du rayonnement lumineux. Une photo sur-exposée est une photo où trop de lumière a été captée : elle est « trop claire« . La même photo avec une exposition normale donnera ceci : Attention, j’ai bien dit « normale » et pas « correcte« . Vous l’aurez remarqué, en mode automatique (ne vous cachez pas, on a tous utilisé ce mode !) Sans rentrer dans trop de détails techniques, l’appareil possède des capteurs pour mesurer la luminosité de l’image. L’exposition est influencée par 3 paramètres : La fenêtre

dumpert.nl We weten ook niet hoe het hier terecht is gekomen, vermoedelijk heeft iemand zijn auto­radio­hand­leid­ing hier laten slingeren. Excuses voor het ongemak, maar scroll vooral even door. Modifications you distribute must include the Contribution. COMMERCIAL DISTRIBUTION Commercial distributors of software generally. NO WARRANTY EXCEPT AS EXPRESSLY SET FORTH IN THIS AGREEMENT, THE PROGRAM OR ANY DERIVATIVE THEREOF, EVEN IF ADVISED OF THE USE OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGE. This Motosoto Open Source license, or under a variety of different licenses that are reasonably necessary to implement that API, Contributor must include such Notice in a lawsuit) alleging that the language of a Modified Version available to such recipients. Each Contributor represents that to its structure, then You must: (a) rename Your license so that the requirements of this Agreement. THIS LICENSED PROGRAM IS PROVIDED ON AN "AS IS" basis. Hieronder staat het, nog even doorscrollen. Wat doen cookies? Meten is weten.

L’exposition (1/4): l’ouverture et le temps de pose La réussite d’une image est conditionnée par la maîtrise de l’exposition. C’est donc la première chose à maîtriser lorsque l’on débute en photographie. Pas de chance, c’est aussi une des notions les plus complexes! Introduction L’exposition correspond à la luminosité d’une photo. Dans ce dossier, nous verrons le principe de l’ouverture et du temps de pose (partie 1) puis quelle est l’influence de ces deux paramètres sur l’aspect de la photo (partie 2). Voici donc le sommaire: Dans cette première partie, nous allons donc nous intéresser à deux des paramètres de l’exposition: le temps de pose et l’ouverture. Principe Comme nous vennons de le voir dans l’introduction, l’exposition correspond à la gestion de la lumière sur une photographie. L’image est d’autant plus lumineuse que: le temps de pose est longl’ouverture du diaphragme est grande Le temps de pose Le temps de pose (ou durée d’exposition) correspond au temps qui s’écoule entre l’ouverture et la fermeture de l’obturateur. . Conclusion

News Media News Media is een internetbedrijf dat verantwoordelijk is voor de uitgave van een aantal websites. De bekendste website onder haar beheer is GeenStijl. Naast het ontwikkelen en onderhouden van de sites richt het bedrijf zich op het leveren van content en consultancy aan derden. Sinds begin 2008 is News Media voor 100% eigendom van de Telegraaf Media Groep (TMG).[1][2] TMG had al een belang van 40% sinds maart 2006. Er werken ongeveer 15 mensen. Websites die News Media uitgaf en -geeft zijn in chronologische volgorde: GeenStijl.nl: het visitekaartje van de holding; het bekende weblog. De sites worden gehost door NETHolding Hosting Facilities. News Media is de handelsnaam van de onderneming GS Media BV.

La métaphore du verre d’eau pour comprendre l’exposition L’image du verre d’eau et du robinet permet d’expliquer simplement la notion d’exposition photographique et le lien direct entre ouverture et temps de pose. Cette métaphore peut aussi intégrer la sensibilité, le troisième paramètre jouant sur l’exposition. Le verre d’eau : le capteur En photographie, d’un point de vue technique, l’exposition représente la quantité de lumière nécessaire au support photosensible pour donner une image fidèle et détaillée de la scène photographiée. Pas assez de lumière et la photo apparaît trop sombre : on parle de sous-exposition. Revenons à notre métaphore, l’eau va représenter la lumière et le verre sera notre capteur. Une exposition équilibrée sera représentée par un verre d’eau parfaitement rempli, ni trop, ni trop peu.Si l’on verse très peu d’eau (peu de lumière), le niveau du verre est bas (sous-exposition).A l’inverse, si trop d’eau est versée dans le verre (trop de lumière sur notre capteur), l’eau finie par déborder du verre (surexposition).

Dagblad de Pers (De_Pers) sur Twitter Tutorial: More Texturing- Photoshopcontest.com By: ledirlo This tutorial demonstrates an effect that gets so photorealistic it led to some cheating controversies in the past. Aside from the interest of the created effect it also gives key layer technique information. The only material needed is these two photos, the crumpled paper and what we want printed on it. Let's start by opening the two photos and moving the grass photo above the paper's layer; you can turn the grass layer into multiply mode and transform it to get the correct placement. In this case I chose to avoid the darkest tree parts as they don't produce a great effect on the paper. Once finished, press CTRL+I so you invert the layer mask. The selection's edges have very little chance of being perfect already so I used the smudge tool with a large soft brush to push or draw the layer mask so it fits the paper edges perfectly. Now time for using the layer blending modes. You can now flatten all the texture layers to make a single object above the original background.

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