background preloader

Guide complet des Moteurs de Recherche

Guide complet des Moteurs de Recherche
Related:  Moteurs de recherche / Search Engine

Moteur de recherche - Wikip?dia Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Un moteur de recherche est une application web permettant de retrouver des ressources (pages web, articles de forums Usenet, images, vidéo, fichiers, etc.) associées à des mots quelconques. Certains sites web offrent un moteur de recherche comme principale fonctionnalité ; on appelle alors moteur de recherche le site lui-même (Google Video par exemple est un moteur de recherche vidéo). C'est par abus de langage qu'on appelle également moteurs de recherche des sites web proposant des annuaires de sites web : dans ce cas, ce sont des instruments de recherche élaborés par des personnes qui répertorient et classifient des sites web jugés dignes d'intérêt, et non des robots d'indexation — on peut citer par exemple DMOZ et Yahoo!, etc. Historique[modifier | modifier le code] Des moteurs historiques ont été Yahoo, Altavista (premier moteur 64 bits), et Backrub, ancêtre de Google. Fonctionnement[modifier | modifier le code]

Excite Publicité mensongère & constats d'huissier La meilleure façon de faire respecter ses droits sur Internet Un Huissier, officier public et ministériel, établit pour vous un authentique constat d'huissier sur Internet en accord avec les dernières jurisprudences en vigueur. Les études d'huissiers partenaires du site s’évertuent à respecter la norme AFNOR NF Z67-147 de Septembre 2010 (Mode opératoire de procès-verbal de constat sur internet effectué par Huissier de justice). Nos constats suivent les recommendations de la Norme AFNOR NF Z67-147 Tous nos constats sont réalisés intégralement par des Huissiers de Justice La publicité mensongère En France, il n’y a pas de définition générale de la publicité. Art. Les formes de mensonges peuvent êtres multiples, mention illisible ou invisible, image trompeuse, omission et bien d’autres encore. La protection contre la publicité mensongère Elle est répréhensible quelque soit le support utilisé (ex : un bon de commande, Cass.

Microsoft Bing : trucs et astuces Faisant suite à ce billet concernant les fonds d’écrans Bing, voici une suite assez éclectique de trucs et astuces éventuellement intéressante pour vous ( ou pas mais ça revient au même, ça me fait causer ;) ). 1. Retirer les background sur Bing Histoire de prendre un peu le contre-pied du billet précédent, voici une manière de retirer l’image de fond sur le moteur de Microsoft. Pour cela il suffit de remplacer l’url habituelle du moteur : www.bing.com par celle-ci : Plus simple c’est difficile ! 2. Si vraiment vous êtes fan du moteur et que vous voulez qu’il vous suive partout ou vous allez vous pouvez installer des sonneries de téléphone sur votre portable … si si comme je vous le dit ! Il existe 3 ‘ringtones’ à téléchargez gratuitement sur cette page : Bingtones. 3. L’appel est gratuit en dehors des charges habituellement applicable et le numéro à composer est 1-800-BING-411 ou 1-800-246-4411 4. 5. - Sous google Chrome : ouvrez Google Chrome, Paramètres > Options.

Abondance : ressources et liens sur les outils de recherche (mot Cette zone du site Abondance vous propose de nombreuses ressources sur des sujets variés, qui ont tous trait à la recherche d'information et à la promotion de site Web : - Les sites indispensables Il n'y a pas qu'Abondance.com dans la vie :-) Voici une liste d'autres sites web fournissant bon nombre d'informations sur les moteurs de recherche et le référencement de sites web. - Les weblogs Weblogs officiels de smoteurs de recherche ou sites mis en place par des passionnés, les weblogs sont légion dans ce domaine... - Les forums Il existe de nombreux forums, en français et en anglais, sur lesquels vous pouvez partager votre passion des moteurs de recherche.

Télécharger logiciel moteur de recherche, toolbar gratuit pour windows sur 01net Telecharger.com Que sont les liens commerciaux? Les liens commerciaux sont des annonces publicitaires fournies par Google. Ces annonces sont ciblées par mots clés et servies via le programme publicitaire Google AdSense™. Vos centres d'intérêt sont associés à un cookie publicitaire enregistré dans votre navigateur. Nous vous invitons également à consulter le centre d'aide Google AdSense™ en cliquant ici. GO Network Les produits attrape-nigauds, arnaques, escroqueries, inutilités, impostures, publicité mensongère et attrape-couillons Bing : trucs et astuces pour optimiser vos recherches Lancé en Juin 2009, Bing ne cesse (parait-il) de conquérir des places de marché. Attention nous ne parlons pas là du célèbre Chandler Bing ni même du fameux Jar Jar Binks mais bien du nouveau moteur de recherche de Microsoft (autrefois appelé Kumo). Bing a vraiment de sérieux atouts pour séduire les internautes, atouts encore trop méconnus et aussi variés que la recherche de colis ou encore le surf par images. Transformer votre recherche Bing en flux RSS C’est facile et très pratique. Et voilà le tour est joué ! Chercher des papiers peints pour votre écran Bing vous permet de trouver facilement des papiers peints adaptés à la résolution de votre écran. Surfer par images et non plus par mots clés Faites une recherche par image et survolez en une, vous voyez apparaître alors l’option « images similaires ». Chercher des vidéos Chercher des cartes et des itinéraires Façon Google Map, recherchez des cartes et itinéraires en sélectionnant le mode dédié. Bing et Encarta Bing et Twitter

Comparatif navigateurs : qui est le meilleur ? GO Network: Les recherches selon Walt Disney >Home >Les Principaux / Pages Monographiques / GO Network GO Network: Les recherches selon Walt Disney Go Network est née sur les bases d’Infoseek Corporation, fondée en janvier 1994 par Steven Kirch, déjà connu comme fondateur de la Frame Technology et de Mouse Systems, aidé d'un team de professionnels des hautes technologies qui, comme lui, provenaient de Silicon Valley. En mars 2001 il a fait faillite en licenciant le personnel du département technique: il héberge officiellement les résultats d'Overture. Malgré cela, il continue à maintenir un nombre élevé de visiteurs (il est encore, selon Jupiter Media Metrix, le 5° moteur plus visité en mai 2001). Son histoire Ses points forts sont sans aucun doute la facilité d’utilisation et une attention méticuleuse à pouvoir fournir un résultat, le plus proche possible des requêtes des utilisateurs. Une dernière information sur Infoseek concerne le processus d’enregistrement des sites Web. Février 2001: Go.com ferme ses portes.

Résiliation d'abonnements ASTALAVISTA.BOX.SK Safari - Naviguez sur le Web par des moyens plus astucieux et plus puissants.

Related: