background preloader

La matière est faite d'ondes

La matière est faite d'ondes

Garnier Malet La physique des particules, nos rêves, nos succès, nos échecs, le système solaire, la bible… la « théorie du dédoublement du temps » jette des ponts entre des domaines qui, a priori, n’ont rien à voir entre eux… Son auteur a été récompensé en 2007 pour une publication scientifique à New York. Entièrement vérifiée par les faits, cette redécouverte d’une connaissance universelle apparaît ici d’une cruciale actualité. Une boule de billard qui roule, en percute d’autres, pour en faire tomber une dans un trou, est une chaîne de causes à effets. Mais ces boules de billards ne sont rien devenues de plus que ce qu’elles étaient avant d’être entraînées dans cette chaîne de causes à effets. Lire l’article complet (format PDF) VIDEO sur la théorie du dédoublement (par Jean Pierre Garnier Malet) Titulaire d’un doctorat de mécanique des fluides, le célèbre physicien Jean-Pierre Garnier-Malet est l’auteur de la fameuse « Théorie du Dédoublement ».

Dossier: la théorie des cordes (1/2), l’impossible réconciliation du micro et du macro Rating: 4.0/5 (1 vote cast) Cette semaine, il s’agit de poser le décor et d’expliquer dans quel contexte la théorie des cordes s’inscrit. La théorie elle-même sera abordée la semaine prochaine. Un peu d’histoire d’abord: Newton Newton au XVII ème siècle a découvert la force de gravitation: il comprend comment calculer la force de gravitation (F=mg).il ne comprend pas comment elle fonctionne, quel en est le mécanisme fondamental, son essence. Comme on le verra un peu plus tard, c’est ce qui va pousser Einstein à tenter de répondre à cette question pour comprendre comment fonctionne la gravitation Selon la loi de la gravitation universelle de Newton: le champs de gravitation du soleil maintient les planètes en orbite autour de lui.si le soleil s’éteint, sa force de gravitation disparaît et les planètes sortent instantanément de leur orbite pour dériver dans l’espace. Einstein Selon la théorie de la relativité générale d’Einstein (1907): Selon cette théorie: Force Electromagnétique Les trous noirs

Formes, Résonnances, Vibrations. L´infiniment grand est le Un, clos. Le milieu en est la Vie. L´infiniment petit est Création. Du tourbillon des sphères naissent la Connaissance, la Loi. Quand il y a eu résonance, l´homme a succédé à l´hominien. Rien ne peut s´y soustraire, il sera. Depuis le Verseau, il y a 25.920 ans, un cycle s´est écoulé et ce schéma s´est inscrit dans la mémoire. Il a toujours été personnifié par le Temps et l´Eau et symbolisé par la lettre N, point de contact de la petite et de la grande sphère. L´énergie, le point milieu ou mémoire, est symbolisé par la lettre G, soit la lettre X en écriture sacrée, le Thau des Hébreux, le IOD primordial. En haut, à la verticale du point N, sur le bord supérieur du cercle, Alpha et Oméga. Il est à signaler que la lettre G, X en rune, est constituée de deux I croisés, donc en travail. La particule élémentaire comparable à un proton sans électron est composée d´une cellule sphérique contenant une boule dont le diamètre est égal au rayon de celle-là. Métaux lourds.

Vision Quantique Diagrams by Walter Russell Periodic System by Russell (1) Periodic System by Russell (2) Symbol of love extended from rest to motion Symbol of Power The Radial Universe God’s Projection Mirrors of Action Mirror Planes of Reaction The Explosive Action Simultaneous Reaction Sequential Reaction All Action is Omnipresent Repeated Explosions Meet Repeated Explosions The Eight Two-Way Directions of Force The Cube The Sphere Crystal Shapes Gravitation and Radiation X plus Zero equals Zero minus X Basis of Motion Equal Opposite Potentials Interchange Symmetry of the Cube Interchange between Unequal Opposites Interchange between Unequal Opposites 2 Equal Interchange Unequal Volumes 1 Unequal Volumes 2 The Earth is not a Bar Magnet (1) The Earth is not a Bar Magnet (2) The Earth is not a Bar Magnet (3) North South Division and Multiplication East and West North and South in the Cosmos East-West Spherical Planes Light and Darkness Spiral Nebulae The Four Rivers of Light Mirror Planes of the Universe The Six Wave Field Boundary Planes Motion of Light Spiral Mates

L’Aura : définition, couleurs et interprétations L’Aura humaine est à la fois un champ énergétique et le reflet des énergies vitales du corps. Ces énergies font de nous ce que nous sommes, et à leur tour elles sont affectées par notre environnement et notre style de vie. L’Aura reflète notre santé, notre caractère, notre activité mentale et notre état émotionnel. Elle montre aussi la maladie – souvent bien longtemps avant le début de symptômes. L’Aura est une enveloppe énergétique de couleurs variées et de forme ovoïde qui entoure le corps de tout organisme vivant. Chez l’homme, l’Aura est constituée de plusieurs couches où circule l’énergie vitale. Les différentes couches de l’Aura Le corps éthérique : Il est le reflet exact du corps physique sur le plan subtil. Le corps émotionnel : C’est notre seconde enveloppe énergétique. Le corps mental : C’est le siège de la pensée, de l’imagination, du raisonnement, de l’inné et de l’acquis. Le corps spirituel : C’est la conscience d’être unifié, en lien avec tout ce qui existe.

THE RECONNECTION - Heal Others, Heal Yourself.   Register Today! La musique Multidimensionnelle® : Qu'est ce que c'est ? La Musique Multidimensionnelle n'est pas née en un jour, elle est le fruit d'un long cheminement : un voyage en deux temps. Le premier : extérieur, horizontal et visuel à la rencontre de l'autre que j'ai photographié et filmé dans un grand nombre de contrées, cultures et civilisations. J'ai bien souvent eu le sentiment intime de relier en moi tous ces êtres, toutes ces formes, toutes ces couleurs, tous ces points de vue. Sans eux, ma propre musique intérieure n'aurait pas été la même, sans eux, je n'aurais pas été moi même ! Pour faciliter la compréhension de la genèse de cette musique dont je ne peux pas ici rendre compte de façon extensive parce qu'elle s'est étalée sur un grand nombre d'années, je réponds aux deux questions les plus fréquentes que me posent les auditeurs et qui ont trait à ma formation éventuelle en tant que musicienne ainsi qu'à la façon que j'ai d'accéder aux états exceptionnels de conscience dans lesquels je crée cette musique. Qu'est ce que la "RÉSONANCE"?

Sante-Info-Russie

Superbes explications sur les différents types d'ondes. by alexfisch Jan 20

Related: