background preloader

Yonverter - Convertir des vidéos YouTube vers le format avi ou mp3 et téléchargez-les en ligne!

Yonverter - Convertir des vidéos YouTube vers le format avi ou mp3 et téléchargez-les en ligne!

CONVERTISSEUR YOUTUBE EN MP3 - CONVERTIR LES VIDEOS VIDEOS EN MP3 Le carnet électro (4) • NEWS : Enfin un grand festival techno à Paris Si vous lisez ce texte, c’est que vous aimez l’électro, et si vous aimez l’électro, ne prévoyez rien entre les 17 et 19 mai prochains. Pendant trois jours, un nouvel événement house et techno résonnera entre Paris et Montreuil, le Weather Festival. Ce projet part d’un constat : il y a en France cinq festivals d’envergure consacrés aux musiques électroniques (Les Nuits sonores à Lyon, Astropolis à Brest, le N.A.M.E à Lille et Tourcoing, Marsatac à Marseille et Nördik Impakt à Caen). • ALBUM : Calyx & Teebee – “All Or Nothing” Non, la drum and bass n’est pas morte. • CLIP : Brodinski – “Dance Like Machines” Depuis sa création en 2011, le label Bromance a lâché une poignée d’EP dévastateurs, sur lesquels figurent de drôles d’animaux comme Club Cheval ou Gesaffelstein. • MIX : Irn Mnky – DJ Shadow Mix Pourquoi vous encombrer les tympans d’un mix posté il y a plus d’un mois ? • REMIX : Electric Guest – “The Bait” (Michael Creange & WEKEED Remix)

Playlist « Désimposture Pâques puissance Posterboy Machine L’homme de La Femme. Nous les avions surnommés comme cela lors de notre interview début mars. Le plongeon dans le monde de Piranha Rencontré récemment aux Nuits Soniques d’Auray, Piranha nous donne la recette pour croquer la vie à pleines dents. Un dimanche ensoleillé avec Phonoclub L’univers résolument rock du groupe rennais Phonoclub a son explication. Le clin d’oeil presque printanier de Kumisolo « Je suis fière d’être catégorisée artiste pop » nous avait expliqué Kumisolo récemment. La playlist hétérogène de Petite Noir Bonnet sur la tête, Petite Noir a pris le pouvoir récemment du Petit Théâtre d’Auray pour la soirée des Nuits Soniques. La carte postale kosovare de Polaroïd3 Le groupe Polaroid3 est parti sonner son « alternative electric pop » au Kosovo. La vie de Guillaume Fédou en six morceaux Souvenez-vous de ce bourgeois provincial, comme il se décrivait lui-même lors notre interview. Comment se réchauffer sur la Banquise? La douceur, l’énergie.

La Blogothèque PLAYLIST014 – Montréal Électronique Groove (MEG) Posted by Cyprien on Mercredi, juillet 11, 2012 · commentaires Phonographe est fier d’annoncer sa toute première collaboration avec un organisme dépassant les frontières de notre bel hexagone, le Montréal Électronique Groove. Pour ceux qui auraient raté un épisode, accédez ici à la session de rattrapage. Pour les autres, vous pouvez d’ores et déjà cliquer sur lecture et écouter notre playlist représentant l’esprit du festival. Lunice – I see you Rien de mieux pour une bonne mise en bouche. 02 I See U Jacques Greene – The Look …aux côtés de Jacques Greene, également montréalais, monstre de la house outre-Atlantique. 01 The Look MachineDrum – U don’t survive L’américain MachineDrum sera également de la partie avec son post-dubstep/UK Funky froid et groovy. Machinedrum – U Don’t Survive Akufen – Deck the house Certes, Akufen ne sera pas au MEG cette année, mais parler de house québécoise sans l’évoquer, serait une aberration. Akufen_-_Deck_The_House Breakbot – Fantasy (Jacques Renault remix)

Catégorie:Genre de musique électronique Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cette catégorie regroupe les articles concernant les différents genres de musique électronique. Merci de consulter les sous-catégories pour rassembler les styles en fonction des genres. Sous-catégories Cette catégorie comprend les 28 sous-catégories suivantes. Pages dans la catégorie « Genre de musique électronique » Cette catégorie contient les 43 pages suivantes.

La MailTape - La Tartine Musicale du Dimanche Matin. The Glitch Mob – Drink The Sea | LP Le premier album du trio californien The Glitch Mob sort le 25 Mai 2010. Si vous ne les connaissez pas encore, un article de Libération résume assez bien leurs débuts dont voici un extrait : Le nom du groupe est né comme une grosse blague censée moquer le nom collé par la presse à la dernière variation électro venue de la côte ouest des Etats-Unis : le glitch-hop. Mais The Glitch Mob s’est vite retrouvé porte-étendard de cette musique et le nom est resté. [...] Ne connaissant pas très bien ce groupe et ayant envie de les découvrir un peu plus, j’ai la chance de posséder Drink The Sea depuis quelques jours. Après plusieurs écoutes, toujours complète de l’album, ma première impression est assez simple, je suis bluffé. L’album est à l’image de la vidéo, que j’avais posté sur Stop The Noise il une semaine ou deux, mais aussi de la pochette qui est vraiment magnifique. Si malgré tout vous ne pouvez pas attendre, les trois tracks en rouge sont disponibles en streaming. Tracklist :01.

L'Histoire du rap, L'evolution du rap francais et americain Le hip-hop fait ses débuts aux Etats-Unis vers la fin des années 70. Cette musique est née dans les ghettos noirs américains à l'époque des Black Panthers. En 1979, "Rapper's Delight" de Sugarhill Gang devient le premier tube rap dans le monde et notamment en France où le mouvement hip-hop touche la jeunesse des cités. Au début des années 80, le mouvement prend son envol avec de grands rassemblements "bloc party" où s'affrontent danseurs, grapheurs, DJ et MC. Des stars commencent à naître comme les Run DMC, Grandmaster Flash ou Afrika bambaataa. En France, c'est avec l'apparition des radios libres que le rap commence à être radiodiffusé et en 84 des émissions télé voient le jour comme Hip-Hop sur TF1 présenté par Sidney. Aux Etats-Unis, le groupe Public Enemy redonne un second souffle au rap en 85-86 en délaissant le coté festif pour dénoncer les inégalités sociales et raciales. La médiatisation se poursuit avec Rapline sur M6 et la naissance de magazines comme l'Affiche et Get Busy.

Le blog de KRAFT

Related: