background preloader

Avaaz: un écran de fumée occultant les bombes libératrices

Avaaz: un écran de fumée occultant les bombes libératrices

http://www.liberterre.fr/liberterres/meta-mafia/avaaz.html

Related:  siteHope

Le Docteur William Courtney et le jus de cannabis frais Présentation du Dr Courtney Le Docteur William L. Courtney possède une solide formation médicale. Avaaz: Pour qui roule-t-il réellement ? Opinion d'un Lecteur et d'eva R-sistons concepteur-redacteur-blog.com Reçu ce commentaire d'un lecteur, ici : J'ai suivi Avaaz.org les yeux fermés depuis des années je crois bien. La pétition sur la "no-fly zone" en Libye, que j'ai malheureusement signé m'a amené à réfléchir. Qui anime cette organisation qui apparaît sympathique par certains de ces buts mais qui semble aussi étrangement alignée avec les "puissances de ce monde" ? AVAAZ est aussi un média de propagande sournoi Beaucoup de personnes reçoivent des mails de l’ONG « avaaz.org ». Ces mails sont présentés sous forme de pétitions. Le nombre de signataire est toujours très important. Avaaz.org est une organisation non gouvernementale internationale d’activisme en ligne, fondée en 2007. Se présentant comme une « communauté démocratique supranationale », Avaaz encourage les citoyens du monde entier à se mobiliser sur diverses questions internationales, portant du respect des Droits de l’homme aux changements climatiques.

Mon service public - Sécurité La plateforme technique de mon.service-public.fr a fait l’objet d’un travail préparatoire approfondi avec la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés) en vue d’offrir aux usagers toutes les garanties en matière de sécurité et de confidentialité des données. L’hébergement de la plateforme mon.service-public.fr est réalisé sur un site dont les locaux et l’accès aux machines d’exploitation sont contrôlés. Les flux de données, les données personnelles et leurs sauvegardes sont systématiquement cryptés afin de prévenir toute tentative de détournement des informations. Enfin, tous les accès aux données et les procédures d’exploitation sur la plateforme sont historisés afin de garantir la traçabilité des opérations réalisées sur les données.

MP3 Hypnose Gratuit Utilisation des MP3Toutes les inductions hypnotiques s'écoutent au casque, les yeux fermés, assis ou allongé. La durée de l'accompagnement est indiquée afin que vous soyez certain d'être tranquille le temps nécessaire.Vous pouvez écouter les séances d'hypnose aussi souvent que vous le voulez, sans exagération (il ne s'agirait pas de vous "blaser", de perdre l'effet de la séance pour l'avoir trop écoutée). Une fois par jour semble suffisant pendant la première semaine. Les chemins de l'intelligence L'intelligence ne dépend pas de la génétique mais de l'aptitude à utiliser pleinement les possibilités de notre esprit. L'important est la façon dont nous traitons et organisons les informations, dont nous interprétons nos expériences, et plus globalement, la façon dont nous nous représentons la réalité. Voici donc quelques clés pour devenir "plus intelligent"...

AVAAZ continue la désinformation Allez, ça continue, aujourd’hui nous recevons un mail d’AVAAZ qui se vante et se glorifie d’avoir fortement contribué avec ses pétitions d’avoir permis la reconnaissance de la Palestine comme faisant partie des 194 pays de l’ONU. Le message est une distorsion de la vérité. Voici ce que dit AVAAZ dans son message : Il y a quelques heures, l’ONU a massivement voté pour reconnaître la Palestine en tant que 194è État du monde!!! C’est une énorme victoire pour le peuple palestinien, pour la paix, pour notre mouvement, et pour toutes les personnes qui font aujourd’hui la fête, dans le monde et en Palestine.

Un écologiste est assassiné chaque semaine Un rapport de l'ONG Global Witness a dénombré 701 défenseurs de l'environnement assassinés dans le monde au cours de la dernière décennie Triste bilan… La défense de l’environnement n’est pas toujours sans risque. Démocratie participative Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La démocratie participative est une forme de partage et d'exercice du pouvoir, fondée sur le renforcement de la participation des citoyens à la prise de décision politique. On parle également de « démocratie délibérative » pour mettre l'accent sur les différents processus permettant la participation du public à l'élaboration des décisions, pendant la phase de délibération. La démocratie participative ou délibérative peut prendre plusieurs formes, mais elle s'est d'abord instaurée sur le terrain de l'aménagement du territoire et de l'urbanisme, avant de s'étendre dans les champs de l'environnement.

Le bicarbonate de soude - un véritable ennemi pour l'industrie pharmaceutique Personne ne va croire l’idée que quelque chose de pas cher et simple comme le bicarbonate de soude peut dépasser l’efficacité des médicaments les plus chers … Si vous ne me croyez pas … jetez un œil à ça. A un moment, il était de notoriété publique que le bicarbonate peut facilement guérir un rhume, ainsi que de soigner un certain nombre d’autres maladies. J’ai entendu des histoires de gens qui ont juré s’être débarrasser de leur cancer. Il y a 1000 raisons d’utiliser le bicarbonate de soude, mais une raison principale est que le bicarbonate de sodium est une substance naturelle qui ne fera pas de mal pour nous, nos enfants ou l’environnement, car ce n’est pas un composé chimique qui a des effets négatif sur la nature.Le bicarbonate de soude est un composé que l’on trouve dans la nature, dans l’océan, dans le sol, dans nos aliments et dans nos corps. Vous souffrez de brûlures d’estomac ?

Comment guérir de notre dépendance à la croissance ? LE MONDE ECONOMIE | • Mis à jour le | Par Irmi Seidl et Angelika Zahrnt, économistes Phénomène relativement nouveau, la permanence de la croissance économique peut être datée à la fin de la seconde guerre mondiale. John R. Hicks, Prix Nobel d'économie en 1972, notait dans un article paru en 1966 ("Growth and Anti-Growth", Oxford Economic Papers 18-3) : "Il n'est en aucune façon nécessaire que les sciences économiques visent la croissance. Je me souviens personnellement d'une époque où elles n'étaient absolument pas orientées vers la croissance. Je me revois suivre un cours de principes [économiques]... en 1926-1927.

Related: