background preloader

Le service de paiement en ligne PAYMILL: Un service de qualité - PAYMILL

Le service de paiement en ligne PAYMILL: Un service de qualité - PAYMILL

Décryptage : Le phénomène Bitcoin en 7 questions 1- Bitcoin : Qu’est que c’est ? Bitcoin est une monnaie virtuelle peer-to-peer, créée par le mystérieux Satoshi Nakamoto, dont personne ne sait s’il s’agit d’un pseudonyme ou d’un collectif de développeurs. Bitcoin a trois particularités : la première est le nombre limité de bitcoins existant (21 000 dont 11 000 déjà en circulation), la seconde sa très forte volatilité, passant de 20$ à 250$ en quelques jours avant de retomber à 140$ et la troisième, le mode d’acquisition des Bitcoins, le « mining ». Totalement dérégulée, incontrôlable, favorisant la spéculation, la monnaie Bitcoin est-elle une énorme fraude ou une révolution monétaire ? 2- Comment ça marche ? Bitcoin est un système de monnaie virtuelle dématérialisé en réseau. 3- A quoi ça sert ? Les utilisations sont nombreuses : faciliter les transactions de pays à pays ou de particulier à particulier sans payer les commissions importantes des banques ou d’acteurs comme Western Union. 4- Est-ce légal en France ?

Wonga.com© Official Site - Short Term Cash Loans Les Paypal Killers le sont-ils vraiment ? Le « Paypal bashing » est depuis quelques temps à la mode dans le milieu tech et e-commerce. Certains annoncent la fin inéluctable du leader du paiement en ligne, d’autres critiquent son service client , sa lourdeur technique ou encore son système de détection des fraudes arbitraire. Pourquoi tant de haine ? - Paypal, l’ennemi des développeurs ? Les développeurs en charge de son intégration reprochent à Paypal son côté « usine à gaz » et son expérience utilisateur très mauvaise. - Des concurrents qui montent, qui montent Les concurrents de Paypal comme Stripe , (financé par Peter Thiel, le fondateur de….. Mais leur capacité à acquérir des clients au-delà de la communauté des startups et des développeurs reste à prouver. - Paypal, un géant qui sait innover Paypal a su s’adapter et développer des services pour les nouveaux segments du marché. - Le mobile : nouvel eldorado Par Antoine Amiel , CEO de Leeaarn , l’université collaborative des entrepreneurs

Pour une approche social-écologique ou pourquoi nos inégalités polluent la planète En amont de la conférence sociale des 20 et 21 juin prochain, la Fondation Nicolas Hulot publie une note pour rappeler les liens étroits qui unissent les questions sociales et écologiques. L’écologie, comme l’économie, est politique au premier chef. Nos crises écologiques sont ainsi des questions sociales : elles peuvent se comprendre à la lumière des inégalités de revenu et de pouvoir et se résoudre à l’aide des principes de justice et au moyen de bonnes institutions. Cette approche social-écologique n’est pas seulement utile, elle est aujourd’hui particulièrement nécessaire : tant que les questions écologiques ne seront pas systématiquement éclairées sous le jour des réalités sociales, et notamment des inégalités, elles demeureront de l’ordre de la politique étrangère pour la majorité des citoyens, alors même qu’elles forment le cœur de leur quotidien. D’abord, les inégalités sociales, de revenu et de pouvoir, jouent un rôle moteur dans nos crises écologiques. 1.

Le monde politique, le lieu de toutes les corruptions, selon Transparency International Pot-de-vin, détournement de fonds, blanchiment d'argent… autant d'expressions qui évoquent la même chose: la corruption, qui ne cesse de s'aggraver dans le monde, selon la dernière étude de Transparency International. Dans son baromètre annuel, l'ONG allemande rapporte que plus d'un quart des personnes interrogées (27%) ont dû payer un pot-de-vin au cours de l'année écoulée. Plus globalement, 53% des sondés estiment que la corruption s'est aggravée au cours des deux dernières années. Au total, 114.000 personnes dans 107 pays ont été auditionnées. De la corruption au sein des partis politiques, jusqu'aux médias, en passant par les institutions judiciaires, l'ONG a passé au crible douze secteurs différents pour établir son baromètre 2013. "Défaillance" des gouvernements à lutter contre la corruption Les partis politiques sont perçus comme les institutions les plus corrompues. > Consulter la carte de la corruption dans le monde, secteur par secteur (image cliquable):

Le gouvernement allemand empêtré dans l’affaire Prism Les Allemands pensaient ne plus avoir grand-chose à découvrir en matière de flicage. La Gestapo, la Stasi et leur folie du fichier faisaient, pour eux, partie des épouvantails de l’Histoire. C’est donc avec stupeur et indignation que la République fédérale découvre l’étendue du programme d’écoute Prism de la NSA (l’Agence nationale de sécurité américaine). Pression. Le gouvernement est sous pression. Bild expliquait quelle procédure les militaires des bases allemandes en Afghanistan avaient dû suivre à partir du 15 septembre 2011 pour demander une surveillance des données téléphoniques ou internet dans le cadre de la lutte antiterroriste : «Toutes les demandes de surveillance faites hors de Prism doivent être reformulées dans le cadre de Prism avant le 15 septembre», selon un document d’alors cité par Bild. Enquête. Une grosse pointure du SPD se tient pourtant étrangement en retrait : Frank-Walter Steinmeier. Nathalie VERSIEUX De notre correspondante à Berlin

Réseau Action Globale: Tests sur les Animaux: Articles on Animal Research: Animal Testing: Science or Fiction? Nous sommes désolés, mais cette page n'a pas encore été traduite. Revenez bientôt! Nous travaillons constamment pour traduire au complet le site Internet de RAG. MPs, medical professionals and scientists unite in demanding a thorough evaluation of the utility of vivisection By Kathy Archibald The Ecologist Online Most of us know that cancer, heart disease and stroke are the leading causes of death in the West. The pharmaceutical establishment constantly reassures us that all drugs are tested for safety and efficacy on animals before they can be administered to humans. But what if you were told that the current animal testing procedures are seriously flawed? Arthritis drug Vioxx, withdrawn from the global market in September 2004, appeared to be safe and even beneficial to the heart in animals, but caused as many as 140,000 heart attacks and strokes in the US alone. Cigarette smoke, asbestos, arsenic, benzene, alcohol and glass fibres are all safe to ingest, according to animal studies.

L'Europe bannit les tests sur les animaux (partie 1) Rédigé par Alan, le 31 Jan 2013, à 17 h 17 min Si le bien-être animal vous importe, cette date est à marquer d’une pierre blanche : 11 mars 2013. À partir de ce jour, il sera complètement interdit en Europe de tester des produits cosmétiques sur les animaux. S’il s’agit certes d’une petite avancée, elle marque néanmoins la fin d’une lutte qui ne semblait pas vouloir prendre fin. Tests sur les animaux : Cosmétiques : tous les tests sur les animaux interdits Les expérimentations animales pour les produits cosmétiques seront désormais interdites en Europe. L’interdiction des tests sur les animaux, un processus lent (© CC, Phoenix Dark-Knight)L’expérimentation animale pour les cosmétiques a mis de nombreuses années avant d’être complètement interdite en Europe.En 1898, la British Union for the Abolition of Vivisection (BUAV) est créée afin de lutter contre la vivisection mais aussi toute forme de test sur les animaux. consoGlobe vous recommande aussi... Rédigé par Alan

92 % des Français veulent savoir comment sont élevés les animaux qu'ils consomment « Comment cet animal a été élevé ? », c'est la question que les consommateurs se posent au moment d'acheter viandes et fromages. Plus de 65 milliards d'animaux sont élevés dans le monde chaque année pour notre consommation et, en Europe, 80 % de ces animaux sont élevés de façon industrielle, soit en élevages intensifs. Un sondage montre alors que plus de 92 % des Français souhaitent pouvoir identifier le mode d'élevage des produits carnés et laitiers. C'est QAResearch qui a effectué le sondage en ligne en France, en Angleterre et en République-Tchèque, pour le compte de Compassion In World Farming (CIWF), Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals (RSPCA), Soil Association et World Society for the Protection of Animals (WSPA). Ces derniers mènent une campagne, appelée Question d'étiquette, pour l'étiquetage obligatoire basé sur le mode d'élevage des animaux. 80 % des Français considèrent le bien-être de l'animal important En 2004, l'UE rend obligatoire l'étiquetage des ?

réseaux sociaux: Actualités, photos et vidéos - Le Huffington Post Le massacre inutile des animaux Il y a encore un siècle, les animaux étaient vus comme une simple ressource naturelle à la disposition de l’homme. Leur vie n’avait aucune importance et la plupart des gens pensaient qu’ils n’étaient même pas sensibles à la douleur. Si une vaste majorité de la population humaine continue de nos jours à consommer des produits animaux, une réelle conscience de la condition animale s’est développée depuis les années 80. Notre engagement dans cette cause se faisant de plus en plus entier et, à la suite des vraies questions de fond que soulève le film A.L.F. au-delà de l’intrigue proprement dite, l’idée de faire un état des lieux de l’exploitation animale s’est imposée à moi. Dans cet article, je vais aborder la question de l’utilité réelle ou supposée de l’expérimentation animale dans l’industrie pharmaceutique. Animaux et recherche pharmaceutique Tous les médicaments sur le marché ont été testés sur des animaux avant d’avoir été administrés à des êtres humains. Environ 199 sur 200.

Les OGM cultivés disparaissent progressivement d’Europe... sauf en Espagne et au Portugal Premier constat : les cultures de PGM dans l’Union européenne sont exclusivement des cultures de maïs MON810, alors que deux autres plantes ont été autorisées à la culture, le maïs T25 et la pomme de terre Amflora, au taux d’amidon plus élevé. Amflora a totalement disparu du sol européen. Elle avait été autorisée, après un marathon pour BASF de dix ans, en 2010... Deuxième constat : deux pays, l’Espagne et le Portugal, représentent 95% des cultures de PGM dans l’Union européenne. Troisième constat : les cultures de maïs MON810 ont diminué dans les six pays européens qui en cultivaient (voir tableau ci-dessous), à l’exception des deux leaders précédemment évoqués. Pourquoi les surfaces n’augmentent-elles que dans deux pays ? Inf’OGM va donc, à partir des données brutes qu’elle a réussi à obtenir, analyser le fossé qui se creuse dans l’Union européenne. PS : Pour la Pologne, nous avons gardé le chiffre de 3000 hectares, mais ce chiffre est plus que douteux.

Related: