background preloader

Égypte - La revelation des pyramides

Égypte - La revelation des pyramides

http://www.youtube.com/watch?v=pK0d4yJneXI

Centrales nucléaires et leucémies infantiles Notre communiqué de presse du 12/01/2012 La revue Journal International du Cancer vient de publier dans son numéro de janvier une étude scientifique établissant une corrélation très claire entre la fréquence des leucémies infantiles aigües et la proximité des centrales nucléaires [1]. Cette étude épidémiologique rigoureuse, menée par une équipe de l’INSERM [2], de l’IRSN [3], ainsi que le Registre National des maladies hématologiques de l’enfant de Villejuif, démontre pour la période 2002-2007 que la fréquence d’apparition de leucémies infantiles (enfants de 0 à 14 ans) augmente de façon importante dans un rayon de 5 km autour des centrales nucléaires françaises - jusqu’à 2,2 fois plus chez les enfants de moins de 5 ans. Cette étude confirme ainsi celle menée en Allemagne par le Registre des Cancers de Mayence en 2008 [4], qui avait abouti à des conclusions similaires. démontage de l’étude faisant la démonstration d’excès de leucémies infantiles autour des centrales allemandes [6].

L'activation du Dr. Wayne W. Dyers Du Dr. Wayne W. Dyers: Karmapolis Orphelins de laboratoire (par Liam Scheff) Pendant que des enfants meurent en direct à Besla devant les téléviseurs du monde entier, d’autres agonisent en silence entre les murs blancs d’une clinique, à l’abri des regards indiscrets. Pour ces orphelins séropositifs il n’y aura pas de couverture médiatique ou si peu. Un hebdomadaire, le New York Press, a néanmoins brisé le silence religieusement observé par la grande majorité des media sur la controverse des dissidents du SIDA en publiant un article décapant de Liam Scheff ; un journaliste engagé qui signe ici une enquête sur les études pharmacologiques menées à Washington sur des enfants abandonnés. Si les thèses des dissidents ou « rethinkers » sont maintenant bien connues, les milieux autorisés de la recherche sur le SIDA se gardent pourtant bien de répondre techniquement à leurs arguments qualifiés, au choix, de révisionnistes, conspirationnistes ou bio végétariens.

La révélation des pyramides : l'enquête qui change le monde Elmi, merci d’avoir mis ce lien sur l’hypothèse astrologique des représentations pariéatles. Cela sert le propos que je souhaite vous livrer. Déjà, j’ai été particulièrement intéressé par cette vidéo. Je la trouve trop sincère pour en balayer les arguments d’un simple coup de plume, d’une boutade ou d’une raillerie. Et je suis totalement d’accord pour considérer qu’il ne faut pas sous-estimer les connaissances de nos ancêtres. L’astronomie nous semble une science ultime : on ne s’intéresse au ciel que quand on a réglé les affaires terrestres.

Sous les pyramides des vestiges gênant d’une science avancée… De nombreux témoignages historiques ou contemporains permettent d’être convaincus de la présence, sous le plateau de Gizeh et l’ancienne cité du Caire, d’un savant enchevêtrement de passages, conduits, salles, cavernes naturelles, de lacs, et d’une grande cité, renfermant des artefacts sophistiqués révélant un très haut niveau de technicité. L’information relayée par les médias jusqu’ en 1935 est depuis soustraite au public par les autorités archéologiques. L’histoire oubliée des pyramides… Pour bien saisir les connaissances secrètes de la Bible, il est important de prendre conscience de l’ampleur du système de galeries souterraines et celle des équipements des salles qui en dépendent, sous la surface du plateau des Pyramides.

La pyramide de Kheops et ses mystères Vidéos La pyramide de Kheops et ses mystères D'autres vidéos sur le même thème Travis, enlevé par un OVNI... Travis Walton est un bucheron qui prétend avoir été enlevé par un OVNI le 5 Novembre 1975, alors qu... "La stratégie secrète de Google apparaît…" Laurent Alexandre est une personnalité atypique dont l'expertise est écoutée. Chirurgien urologue de formation, diplômé de l'ENA, HEC et Sciences-Po, cofondateur de Doctissimo.fr, il préside désormais la société de séquençage de génome DNA Vision. Ce "cerveau" s'intéresse "aux bouleversements qu'entraîneront pour l'humanité les progrès de la science, de la technomédecine et des biotechnologies". Il y a consacré un essai remarqué intitulé La Mort de la mort dans lequel il affirme que "l'homme qui vivra 1.000 ans est déjà né Icône de liens externes Google est le premier embryon d'intelligence artificielle au monde, selon vous.

Les géoglyphes Nazca Les géoglyphes Nazca - Vu 8414 fois. Une archéologue américaine a récemment mis à jour un squelette en fouillant un site au sud du Pérou. Avez-vous déjà entendu parler des géoglyphes de Nazca ? Vous ne voyez peut-être pas où je veux en venir ? Nazca se situe au Pérou et c'est dans cette région que de grandes figures tracées à même le sol ont été découvertes. Alejandro JODOROWSKY "Agissant sur votre présent, vous agissez sur votre passé." - Terramorphoses Cliquez vers le lien les actualités de Terramorphoses (nouveau blog) « Nous avons un travail à accomplir pour guérir notre passé. Un passé malade peut se soigner. Le passé à la même consistance que le rêve. Un Artefact mystérieux :un dodécaèdre romain qui empéche de dormir les scientifiques. Il a été appelé une arme de guerre, un chandelier, un jouet d'enfant, une jauge de temps, un instrument astronomique, et un symbole religieux - pour n'en nommer que quelques-uns. Mais quel est ce mystérieux objet, ? Il ya des livres et de sites web entier qui cherche à résoudre cette énigme.Pourtant, la seule chose que les historiens s'accordent c'est sur un nom pour cette objet étrange: un dodécaèdre romain. Cette partie a été facile, car la forme mathématique de cet artefact est un dodécaèdre.

Related: