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Zend Framework Manual

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Graphiques en SWING Généralités La première version du graphisme en java était assez pauvre. Les outils de dessins étaient rudimentaires. construction de formes (Shape) complexes par compositionméthodes draw(Shape) et fill(Shape)paramétrage fin du traithuit modes de dessinzones de découpe arbitrairetextures et dégradéstransformations géométriques complexes En Swing, le double buffering est automatique. Contexte graphique L'outil de dessin est le contexte graphique. zone de dessin, c'est-à-dire le composant où s'effectue le dessin,une transformation affine des coordonnées,une zone de découpe (clipping),le trait (Stroke),la couleur courante et la texture,la fonte courante,le mode de dessin. Un contexte graphique peut être obtenu soit explicitement par un appel à la méthode getGraphics() des classes JComponent et Image,explicitement par copie d'un objet Graphics existant,implicitement comme paramètre de la méthode paintComponent(Graphics). La dernière méthode est à préférer. Méthodes paintComponent et repaint Trait

Cours Java et Eclipse de J.M. Doudoux Développons en Java Préambule A propos de ce document Remerciements Notes de licence Marques déposées Historique des versions Partie 1 : Les bases du langage Java 1. Présentation de Javaintroduit le langage Java en présentant les différentes éditions et versions du JDK, les caractéristiques du langage et décrit l'installation du JDK1.1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. Partie 2 : Les API de base 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. Partie 3 : Les API avancées 20. 21. 22. 23. 24. 25. 26. 27. 28. Partie 4 : La programmation parallèle et concurrente 29. 30. 31. 32. 33. Partie 5 : Le développement des interfaces graphiques 34. 35. 36. 37. 38. 39. 40. Partie 6 : L'utilisation de documents XML et JSON 41. 42. 43. 44. 45. 46. 47. 48. 49. 50. Partie 7 : L'accès aux bases de données 51. 52. 53. 54. 55. Partie 8 : La machine virtuelle Java (JVM) 56. 57. 58. 59. 60. Partie 9 : Le développement d'applications d'entreprises 61. 62. 63. 64. 65. 66. 67. 68. 69. Partie 10 : Le développement d'applications web

Understanding Twitter Bootstrap 3 Version 3 of Twitter Bootstrap is a major change from all its past versions. It is a mobile-first framework and can claim to be one of the best CSS frameworks for building responsive website designs. In my last article I focused on building responsive websites using Twitter Bootstrap 2. Since Twitter Bootstrap 3 is a mobile-first framework, by default whatever you design or create will be mobile compatible or responsive. Getting Started Twitter Bootstrap has a new website design which is itself built using the Bootstrap 3 framework. You can download the archive file here. Now, we have three directories, so let’s look at each of them. Our main CSS file is bootstrap.css, and we must include that in all our HTML pages. bootstrap.min.css is just the minified version of bootstrap.css. The biggest difference between Bootstrap 2 and Bootstrap 3 is the use of font files instead of flat images to showcase various image icons. So what exactly we are going to build? So we are going to build this!

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