background preloader

Accueil - Déclic photo

Accueil - Déclic photo
Related:  Photographie

Apprendre la photo Prendre soin d'une personne triste en 10 étapes illustrées : facile ! On s’est tous déjà sentis désarmés face à une personne triste. Que dire ? Que faire ? Comment réagir ? On n’a pas toujours les mots qui réconfortent ni les gestes qui soulagent. Originaire de San Francisco, John Saddington est un illustrateur plein d’humour, de finesse et de poésie. Alors voilà, si jamais vous vous retrouvez en pareille situation, vous n’aurez qu’à suivre les 10 étapes suivantes… C’est léger et sans prétention, mais ça nous rappelle avec bon sens et amusement que les petits remèdes sont parfois les plus efficaces ! Comment prendre soin d’une personne triste ? Étape 1. Étape 2. Étape 3. Étape 4. Etape 5. Étape 6. Étape 7. Étape 8. Étape 9. Étape 10. Comme quoi, prendre soin d’une personne triste, ça n’est vraiment pas sorcier. Une méthode simplissime à rappeler au plus grand nombre ! Comment prendre soin d’une personne triste ?

COMPETENCE PHOTO Fred DI MEGLIO,photo sous-marine,image sous-marine,UW photo,underwater photo Les voiliers du Yucatan 2013. Chaque année de fin janvier à fin février les espadons voiliers se regroupent au large du Golfe du Mexique, près du Yucatan pour une exceptionelle chasse aux sardines. Un diaporama à découvrir en page d'accueil. Un grand reportage dans la revue Subaqua, numéro d'été. Parution d'un grand reportage sur Cuba"Les Jardins de la Reine", hors des sentiers battus, réalisé en mai 2012. Un reportage croisière en mer de Cortez (Baja California) au milieu des otaries, réalisé en juillet 2011.

Music Licensing for Video, Film & Advertising | Musicbed Les bases de la photographie expliquées simplement : cours photo, astuces et conseils Que dois-je savoir absolument ? Pour prétendre faire de la photo, au delà du fait de saisir votre téléphone et de tapoter son joli écran tactile en guise de déclencheur, vous devez impérativement savoir un certain nombre de choses. Le point positif, c'est que ce nombre est assez petit : on peut démarrer en photographie avec un nombre limité de connaissances, et enrichir cette base au fur et à mesure. Savoir de quoi l'on parle : le vocabulaire Rien de plus frustrant que d'entendre parler deux photographes éclairés ou de lire un fil de discussion photo sur le Web tout en ne comprenant qu'un mot sur deux. Comme toutes les disciplines, la photographie a son langage. Apprendre la photographie sur le terrain… Photo © P. Sur Pix populi, on ne vous abrutira pas de termes techniques pour le plaisir et pour se rendre intéressant, mais vous devez savoir manipuler des termes clés incontournables comme la focale, la profondeur de champ, l'ouverture, la sensibilité, etc. Savoir cadrer une photo

BIPS : banque d'images pédagogiques à télécharger gratuitement Apprendre une langue étrangère en 7 jours, c'est possible Que peut-on faire en seulement une semaine ? Si vous aviez un but à atteindre en sept jours, quelles seraient vos ambitions ? Ce sont ces questions que se sont posés les jumeaux Matthew et Michael, lorsqu’ils ont décidé d’apprendre le turc en une semaine. Pour ça, ils ont d’abord voulu s’éloigner du tumulte de la vie quotidienne afin de se consacrer à l’apprentissage, huit heures par jour. Voici quelques leçons que j’ai pu tirer de cette expérience. 1. Fixez-vous des objectifs dès le départ et tracez l’itinéraire qui vous conduira à leur réalisation. Les jumeaux se sont donné sept jours pour apprendre et pouvoir ajouter une langue à leur répertoire. 2. Plongez-vous dès le début dans la langue que vous apprenez en collant des pense-bêtes dans toutes les pièces de votre appartement : sur les objets, les portes, les murs… Vous créerez et renforcerez ainsi des associations de mots au quotidien sans même y penser. 3. 4. Une route a besoin d’être balisée. 5. 6. 7.

DigitLife | Apple @ Photo

Related: