background preloader

Site ummo-sciences - Toutes les lettres ummites connues -accueil

Site ummo-sciences - Toutes les lettres ummites connues -accueil
i n f o r m a t i o n s t r a d u c t i o n Depuis bientôt quarante ans, ces textes ont été rassemblés, surtout en Espagne et en France, par des "collectionneurs" amateurs désireux de ne pas laisser ces documents dans l'oubli. Rendons-leur hommage pour leurs initiatives et leur persévérance. Ils ont presque tous travaillé par recopie, conformément aux exigences ummites, et selon leurs motivations ou nationalités, face à l'immensité de la tâche, ils ont assez souvent décidé de ce qui était "à conserver" ou à traduire. Lorsque nous avons entrepris de rendre accessibles les courriers ummites, nous nous sommes rapprochés des originaux, presque toujours en espagnol. La tâche de révision et de mise en conformité des traductions et des présentations avec les originaux est immense, car nous avons tout repris à l'origine.

http://www.ummo-sciences.org/

Related:  archéologie interditeUMMO1950EDUCATIFS & SCIENCES

Les crânes dolichocéphales - Le blog de Feyd Harkonnen Les anthropologues et les archéologues, et surtout ceux qui les commandent, ne pourront cacher indéfiniment l'existence de races issues d'un tout autre paradigme de civilisation... Pour présenter de telles différences morphologiques avec les mensurations crâniennes de l'homme moderne, voire même avec l'Homo Erectus, l'Homo Neanderthalis et l'Homo Sapiens ancien, il fallait que ces m^mes "anciens" pensent, vivent et survivent avec un pouvoir personnel et une longévité surproportionnée. Voici une suite d'images de crânes qui ont été "empruntées", sur le web, au photographe RobertConnoly sur ce site (clicquez ici) ; vous pouvez également acheter son CD ROM intitulé "The search for ancient wisdom", Cambrix, 1-800-992-8781, en 1995

Ummo Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Ummo (dans la transcription espagnole « initiale ») ou Oummo (en prononciation française) est le nom d'une planète hypothétique qui se trouverait à environ 14,4 années-lumière de la Terre, suivant les « révélations » faites par l'intermédiaire de divers courriers dactylographiés reçus à partir du milieu des années 1960, en grande majorité en Espagne mais également dans d'autres pays. Ces lettres auraient été écrites par des membres d'un groupe présent sur Terre, se présentant comme émissaires d'une civilisation extraterrestre, les « Ummites »[1].

Preuves de l'origine GESTO des Fichiers "Ummo-Sciences" Preuves de l'origine GESTO des Fichiers "Ummo-Sciences" 27 janvier 2006 En attendant que les formalités soit achevées (sous peu ) et que nous puissions disposer de notre espace d'hébergement pour pouvoir ouvrir un site consacré à la fois à l'affaire Ummo, au dossier ovni et aux problèmes géopolitiques et scientifiques contemporains ( aspects selon nous étroitement liés ) voici quelques remarques concernant le site Si vous allez sur la page d'accueil vous y trouverez un lien vers "les ouvrages recommandés" et au bas de la page enquestion vous verrez apparaître :

Un plan pour sauver la Terre, livre de Christel Seval Je préface le livre de Christel Seval : " Contact et Impact " 17 janvier 2006 Les soucoupes volantes viennent de l'intérieur de la Terre 1ere partie Les soucoupes volantes viennent de l'intérieur de la Terre. Nous allons maintenant citer Ray Palmer, rédacteur en chef de Soucoupes volantes, expert en la matière, convaincu que les découvertes de l'amiral Byrd aux deux pôles offrent une explication sur l'origine des soucoupes volantes. Ray Palmer croit, en effet, que les engins volants non identifiés ne viennent pas d'autres planètes, mais de l'intérieur de la Terre, où existe une civilisation très en avance sur la nôtre en matière d'aéronautique, utilisant les soucoupes volantes pour leurs voyages aériens, et se propulsant à la surface de la Terre par l'intermédiaire des ouvertures polaires. La Terre creuse Voici comment Palmer explique son point de vue « La Terre est-elle bien connue ? N'existe-t-il aucun endroit sur Terre qui pourrait nous fournir une explication possible sur l'origine des soucoupes volantes ? Il y en a deux.

D1378: Plan d'intervention pour sauver la Terre D1378 | JS88 | T22-10 à 34 et notes T22-35 à 42 T22- 1 + 2,3 30/01/88 - Lettre à J. Barrenechea. et son épouse Carmen Maria T22- 3,4,5 02/02/88 : Note privée à J. Océan Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Animation montrant les découpages possibles en 5, 4, 3 ou 1 seul océan(s). Un océan est souvent défini, en géographie, comme une vaste étendue d'eau salée comprise entre deux continents. En fait, il s'agit plutôt d'un volume, dont l'eau est en permanence renouvelée par des courants marins. Approximativement 70,8% de la surface de la Terre est recouverte par l'océan mondial, communément divisé en cinq océans - Pacifique, Atlantique, Arctique, Antarctique (ou Austral), Indien - et en plusieurs dizaines de mers.

1984 en 2014, Orwell s’est juste trompé de 30 ans. L’aspect le plus pervers du totalitarisme, c’est qu’on ne s’en rend pas compte. C’est comme la bonne santé, paradoxalement. On ne se réveille pas tous les matins en se disant « Je suis en bonne santé » ou alors, pensait Cioran, c’est le signe qu’on sera bientôt malade. Le totalitarisme, c’est la même chose. Il va de soi. Futur en Folie: L'humour ummite Pour certains, les lettres ummites sont dénuées de toute trace d'humour.Je pense qu'il n'en est rien et que l'humour des auteurs (terriens ou extraterrestres), sarcastique et mordant, est largement perceptible dans les courriers. Nous en sommes, pauvres terriens, bien souvent les victimes mais il s'agit aussi parfois d'auto-dérision. Je vous ai choisi quelques extraits révélateurs : D47-2 (1966) Les ummites s'imaginent en vedettes entourées de leurs fans :"Si nous apparaissions en ce moment par cette porte que, avec un air énigmatique, en réalisant un surprenant prodige technique pour prouver notre identité, [...] vous vous précipiteriez stupidement pour arracher des morceaux de vêtement ou solliciter un autographe. Si vous aimez le football, je vous conseille de passer ce paragraphe..."

Related: