background preloader

Vacation rentals, private rooms, sublets by the night - Accommodations on Airbnb

Vacation rentals, private rooms, sublets by the night - Accommodations on Airbnb

https://www.airbnb.ca/

Related:  Vie pratiquecollaborative consumption and others

Chaud/froid Hier, avec Bibi, on a joué les plagistes à la Broc' de son village (vous retrouverez très vite certaines de ces réalisations dans sa boutique). Attention, c'était pas les vacances pour autant, on a bossé hein !! Et, entre coups de vent et rayons de soleil, nos pommettes ont bien grillé... Pff, les peaux de blondes et de rousses, c'est la c**. Mais voilà qu'aujourd'hui, la pluie et le froid sont revenus. Tiens, tiens, ça tombe bien (comme par hasard !!) Qui est cet aspirant "Airbnb" du magasin qui table sur le concept de "Jeune Rue"? Barbe plus ou moins fournie, jean, tennis... Leur allure colle à celle du (jeune) public réuni ce 11 juin sous la verrière de l'incubateur The Family, dans le 4e arrondissement de Paris. Dans ces locaux qui les hébergent depuis quelques semaines, les fondateurs de HopShop ont convoqué une poignée de blogueurs, journalistes et créateurs. Leur message? Vanter une idée qui a tout du pied de nez et tenter de lever des fonds pour la réaliser. Avec leur opération "Et Hop, une jeune rue", qui vise à louer gratuitement des locaux vides à une vingtaine de créateurs entre le 4 et le 18 juillet, Nicolas Jamblin, Stéphane Liautey et Ludovic Delaherche, les fondateurs de cette startup, font plus que tenter de "redynamiser un quartier."

Consommation collaborative Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La consommation collaborative désigne un modèle économique où l'usage prédomine sur la propriété : l'usage d'un bien, service, privilège, peut être augmenté par le partage, l'échange, le troc, la vente ou la location de celui-ci. Cette optimisation de l'usage est une réaction à la sous-utilisation classique supposée des :

Offres Forfaits Mobiles et ADSL pour particuliers - L'opérateur low cost le moins cher du marché La loi Châtel, à quoi sert-elle ? Changer d'opérateur mobile à moindres frais ! Et en toute simplicité ! Grâce à la loi Châtel, depuis le 1er juin 2008 : - Vous pouvez résilier votre abonnement mobile avant la fin de l'engagement. - Et si vous êtes engagés sur 24 mois et que vous résiliez après un an d'ancienneté, vous ne paierez pas plus de 1/4 de votre engagement restant. Villes en transition Le mouvement de Transition est né en Grande-Bretagne en septembre 2006 dans la petite ville de Totnes. L'enseignant en permaculture Rob Hopkins avait créé le modèle de Transition avec ses étudiants dans la ville de Kinsale en Irlande un an auparavant. Il y a aujourd'hui des centaines d'Initiatives de Transition dans une vingtaine de pays réunies dans le réseau de Transition (Transition Network). La Transition en question est le passage « de la dépendance au pétrole à la résilience locale ».

20 modèles de snood à tricoter Le maxi snood au crochet [D.I.Y. simplissime] La semaine dernière ma belle sœur me voyant crocheter un snood pour Livia m’a demandé si je pouvais lui en faire un Challenge qui m’a tout de suite enthousiasmé . Ni une ni deux nous avons été choisir la laine et j’ai entamé mes... Solidarauto 38 : le garage solidaire met les gaz en 2016 EN BREF – Après avoir connu des moments difficiles, le garage solidaire SolidarAuto 38 – géré par l’association du même nom à Échirolles – relève la tête et s’inscrit même dans de nouveaux projets à l’échelle nationale. SolidarAuto 38 a su négocier un virage difficile. Alors que l’année 2015 s’était ouverte sur une baisse significative des dons de véhicules, qui nuisait naturellement à son activité, ce début d’année 2016 semble nettement plus sourire à l’association. Si rien n’est évidemment gagné, l’opération de communication appelant aux dons de voitures d’occasion, menée à partir de juin 2015, a très nettement porté ses fruits.

La consommation collaborative Les préoccupations environnementales, la crise, mais aussi la résurgence du concept de « communauté » et le développement des technologies Peer to Peer sont à la base d’une véritable révolution appelée « Consommation Collaborative ». Le principe est de promouvoir l’accès plutôt que la propriété pour passer d’un statut de consommateur passif à celui de collaborateur actif. Ainsi recycler, partager, louer, échanger, prêter, donner, sont des concepts remis au gout du jour grâce aux nouvelles technologies mais aussi à l’évolution des comportements. La société est non seulement entrain de réinventer ce qu’elle consomme mais surtout la manière dont elle consomme !

C'est du propre - Émission de Septembre 2006 - Redonner l'éclat à un cadre doré : Mélangez 2 blancs d'œuf montés en neige. R-éveillez vous Nous sommes des jeunes, de cœur et d’esprit, habités d’un désir de transformer notre condition. Nous avons décidé de nous unir afin de pouvoir lutter humblement. Nous sommes un mouvement qui se diffuse de bouche à oreille tel une rumeur qui circule dans nos vies. Nous sommes une unité indivisible qui traverse les siècles. ECHARPE TUBE Par tetenlaine dans TÊTE EN LAINE le 9 Février 2011 à 14:39 Fournitures : > 1 aiguille circulaire n°8. > 1 aiguille droite n°9. > Aiguille à laine. > Laine : 65% laine, 30% acrylique, 5% polyamide ; recommandée avec des aiguilles 10/12.

Related:  yousvoyagesnouvelles consojaysealRéseaux sociaux - MDTreeHébergementTechCrunch Disrupt SponsorsmlrodriguezPlacesJob AKA Make MoneyIncubadoraApartment HuntingmmrussoLifeeconomía colaborativa /colaborative consumptionBudget World Travel