background preloader

La Vie d'Adolf Hitler De son Apogée à sa Chute

La Vie d'Adolf Hitler De son Apogée à sa Chute

http://www.youtube.com/watch?v=MDVF9TPCHiI

Related:  Hitler & Criminels de GuerreHitlerhitler

Hitler et la société secrete thule _ résumé Hitler et Ultima Thulé On connaît les atrocités commises par les nazis durant la Seconde Guerre mondiale. Par contre, le rôle joué par des sociétés secrètes dans l'élaboration de la doctrine et l'avènement du régime hitlérien est plus méconnu.Evoquées lors du procès de Nuremberg, en 1946, les relations du IIIe Reich avec l'occultisme et la magie noire n'ont pas été retenues par les juges.Pourtant, ces relations permettent de mieux comprendre certaines thèses prônées par les nazis ainsi que les actions de quelques dirigeants du régime. Pour apposer un peu plus d'éclairage dur le "troisième Reich" entouré de mystère et sur le rôle joué par Adolf Hitler, je dois remonter un peu plus loin dans le temps. En tant qu'Allemands, nous sommes sans cesse assimilés au troisième Reich partout dans le monde et particulièrement après les dernières attaques contre les foyers de demandeurs d'asile politique. Cependant, peu de personnes connaissent les vrais motifs d'alors.

Hitler n’est pas mort en Allemagne; Il a fui en Argentine selon des documents récemment déclassifiés du FBI Des nouveaux documents récemment déclassifiés par le FBI prouvent que le gouvernement américain savait qu’Hitler était en vie et en bonne santé et qu’il avait vécu pendant longtemps dans la cordillère des Andes bien après la Seconde Guerre Mondiale. Le 30 Avril 1945, Adolf Hitler s’est suicidé dans son bunker souterrain. Son corps a plus tard été découvert et identifié par les Soviets avant qu’ils ne retournent en Russie en masse. Est-il réellement possible que les Soviets avaient menti tout ce temps, et que l’histoire a été intentionnellement réécrite? Personne n’avait pensé à celle là jusqu’à la dernière révélation des documents du FBI. Il semblerait qu’il soit probable que l’homme le plus détesté du monde se soit échappé de l’Allemagne ruinée par la guerre et a vécu une vie bucolique et paisible dans les magnifiques contreforts de la Cordillère des Andes.

L'Art Moderne et le IIIème Reich - Censure, Interdiction, Expositions infamantes - L'Histoire des Arts au Collège Abbal Thématique : "Arts, États, pouvoir" Période : XX° Problématique : L'oeuvre d'art et le politique : des oeuvres et des artistes qui dérangent et un régime qui tente de les faire disparaître. Contexte : Dès l'arrivée d'Hitler au pouvoir en 1933 le régime nazi impose à l’Allemagne sa conception de l’art : l’Art doit être allemand, fait par des Allemands (c’est à dire des aryens) et faire l’apologie du régime, de la tradition germanique, des fondements de la nation allemande.

Je m’appelle Zak, je suis fils de terroriste et j’ai décidé de suivre le chemin de la paix Aujourd’hui, on vous propose de découvrir une histoire qui diffère de toutes celles que vous avez pu entendre… Zak, un jeune homme américano-égyptien, a eu le courage de raconter son enfance régie par un père terroriste afin de prouver que rien ne prédestine une personne à la violence ou à la haine. Un récit saisissant, touchant et édifiant qui prône la paix ! Zak Ebrahim est un jeune homme né de l’union entre une mère américaine et un père égyptien. Il avait tout juste 7 ans lorque son père fut arrêté pour avoir perpétré les attentats contre le World Trade Center en 1993. Il raconte comment il s’est aperçu, par lui-même, que l’éducation donnée par son père n’était que haine et intolérance, basée sur des critères comme la religion ou la race. Le récit de Zak est simple et remarquablement poignant !

Adolf Hitler: Mon testament politique du 29 avril 1945 Source:AbundantHope.net Traduit en Français par Wivine Information politique Mon testament politique: Adolf Hitler, 29 April 1945 Par Adolf Hitler Ainsi Hitler acheta les Allemands, par Götz Aly (Le Monde diplomatique, mai 2005) Ce livre traite une question simple, qui n’a toujours pas trouvé de réponse : comment cela a-t-il pu arriver ? Comment les Allemands ont-ils pu, chacun à son niveau, permettre et commettre des crimes de masse sans précédent, en particulier le génocide des juifs d’Europe ? Si la haine attisée par l’Etat de toutes les populations « inférieures », des « polacks », des « bolcheviques » et des « juifs », faisait sans doute partie des conditions nécessaires, elle ne constitue pas une réponse suffisante.

Généalogie d'Adolf Hitler Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La généalogie d'Adolf Hitler est complexe, notamment en ce qui concerne les ascendants mâles, et a été plusieurs fois modifiée, plus souvent pour des raisons politiques ou idéologiques que du fait de la découverte d'éléments nouveaux. Arbre généalogique d’Adolf Hitler Une généalogie incertaine et controversée[modifier | modifier le code] Comme pour beaucoup d'enfants de cette époque, dont une partie des ascendants est issue de relations avec des servantes, il est difficile d'établir une généalogie assurée. Son père Alois Hitler, né en 1837, est le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber, dont il porta le nom jusqu'en 1877, date à laquelle, à l'âge de 40 ans, il prit celui de Johann Georg Hiedler, mort en 1857, qui épousa sa mère en 1842 mais ne le reconnut pas de son vivant.

Le secret d’Adolf Jacob Hitler Sur cette fiche des Renseignements Généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en marsInterview de Randy Cramer concernant le programme secret Martien. Lire la suite ... » 2009, on peut clairement lire le deuxième prénom d’HitlerLa fréquence de l'univers est de 432 hertz, Goebels l'a changé en 440 hertz. Lire la suite ... » : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer RothschildMensonges sur l'extermination des Juifs pendant la seconde guerre mondiale.. Lire la suite ... ». Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la seconde guerre mondiale6 juin 1944 : ce qu’on ne vous dira pas.

La fortune cachée d'Hitler : le dictateur nazi devait près de 2 millions de dollars au fisc allemand Au cours de sa vie, Adolf Hitler a amassé une énorme fortune. Des royalties touchées sur son droit à l'image... aux 1,75 millions de dollars de taxes sur le revenu qu'il n'a jamais voulu payer, le Führer a accumulé une impressionante somme dans un compte secret, dont la somme avoisinerait les 3,6 milliards d'euros. Dans le documentaire "The Hunt For Hitler's Missing Millions", Herman Rothman, un juif allemand qui coopérait avec les services secrets britanniques pendant la Seconde Guerre mondiale, raconte pour la première fois comment il a découvert le testament secret d'Hitler, preuve de son immense fortune. Après le suicide d'Hitler dans son bunker en 1945, Rothman et l'un de ses collègues ont aperçu un homme qu'ils soupçonnaient d'être un nazi en fuite. Interpellés par la forme inhabituelle de la veste de l'individu, ils ont mis la main sur son contenu : un document comprenant les dernières volontés d'Hitler et son testament. atlantico sur facebook notre compte twitter

Albert Speer (père) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Albert Speer (né Berthold Konrad Hermann Albert Speer[1]; 19 mars 1905 - 1er septembre 1981) était un architecte allemand qui, durant une partie de la Seconde Guerre mondiale, fut ministre des Armements de la production de guerre au sein du Troisième Reich. Speer était l'architecte en chef du Parti nazi avant de prendre des fonctions ministérielles.

Adolf Hitler – Agent du Sionisme et de la Franc-Maçonnerie © Henry Makow Un chercheur AllemandUn journaliste allemand explique comment la CIA manipule les journalistes en vue de pousser l'Europe à la guerre. Lire la suite ... » dénonce HitlerLa seconde guerre mondiale - Hitler - Société Thulé. Lire la suite ... » en tant que Traitre et Cabaliste. « La campagne de diffamation était exclusivement contre les JuifsMensonges sur l'extermination des Juifs pendant la seconde guerre mondiale.. Reinhard Heydrich Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Adjoint direct de Heinrich Himmler, il joue un rôle important dans l'organisation de l'appareil répressif nazi et lors de l'élimination de la Sturmabteilung (SA) en tant que force politique, principalement lors de la Nuit des Longs Couteaux. Il a également un rôle majeur dans l'organisation de la Shoah par la planification et le contrôle de l'activité des Einsatzgruppen, et lors de la conférence de Wannsee, qu'il préside le 20 janvier 1942. Il meurt une semaine après avoir été victime d'un attentat organisé par la résistance tchèque. Son décès prive le régime nazi d'un dirigeant efficace. Depuis 1931, il est en effet l’un des maillons de la terreur nazie dans laquelle il joue un rôle déterminé et déterminant.

Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir par William F. Wertz, Jr. La guerre économique et financière menée aujourd’hui par l’oligarchie peut se réclamer essentiellement de trois antécédents historiques : 1) l’empire vénitien au cours de la période précédant la guerre de Cent ans et l’âge des ténèbres du XIVème siècle ; 2) l’empire établi, sur le modèle vénitien, par la Compagnie des Indes orientales suite au traité de Paris qui mit fin à la guerre de Sept ans en 1763 ; et 3) les cartels anglo-américano-allemands mis en place dans les années 20. C’est ce dernier aspect que nous allons examiner ici, car il est l’incarnation la plus récente du danger que représente actuellement une oligarchie financière déterminée à dominer le monde sous couvert de « globalisation ». Dans une lettre au secrétaire d’Etat Cordell Hull, datée du 8 septembre 1944, le Président américain disait : « L’histoire de l’utilisation par les nazis du trust IG Farben se lit comme un roman policier. Le président américain Dwight D.

Josef Mengele Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Josef Mengele Josef Mengele, photographié en 1956 en Argentine.

Related: