background preloader

Media un autre regard

Media un autre regard

Sonovision-Broadcast Cinematographie.info 19 oct. 2015 20:22 Dans le sujet : Journée SONY FS-5 chez Visual Impact Posté par : Demain à partir de 10h aura lieu une ... 18 oct. 2015 14:28 Dans le sujet : Besoin de conseils pour config RED Weapon Dragon Posté par : Bonjour Hélène, En ce qui concerne l... 17 oct. 2015 07:48 Dans le sujet : Réglage du détail Sony F55 Posté par : Entièrement d'accord avec Steeve. Ca m... 16 oct. 2015 08:28 Dans le sujet : Réglage du détail Sony F55 Posté par : Bonjour, Pourquoi ne pas le faire en post-prod... 15 oct. 2015 10:59 Dans le sujet : Réglage du détail Sony F55 Posté par : Bonjour, Je commence un tournage dimanche en F... 13 oct. 2015 18:00 Dans le sujet : "A Dynamic Balance Primer" en français Posté par : Hihi Aller on s'y met :)/> 13 oct. 2015 17:59 Dans le sujet : Atelier Steadicam en Bretagne Posté par : Merci Jaques, C'est vrai je comprend tout à... 12 oct. 2015 16:19 Dans le sujet : Le site de Maluna fait peau neuve ! Posté par : Bonjour à toutes et à tous !

Pro Video Coalition Alister’s Blog | XDCAM-USER.COM Please don’t take this post the wrong way. I DO understand why some people like to try and emulate film. I understand that film has a “look”. I also understand that for many people that look is the holy grail of film production. In recent years with the explosion of large sensor cameras with great dynamic range it has become a very common practice to take the images these cameras capture and apply a grade or LUT that mimics the look of many of todays major movies. This look seems to be becoming more and more extreme as creators attempt to make their film more film like than the one before, leading to a situation where the look becomes very distinct as opposed to just a trait of the capture medium. Another variation of the “film look” is the flat look. Not Like TV! Not looking like TV or Video may be one of the biggest drivers for the “film look”. Another aspect of the TV look comes from the fact that most TV viewing takes place in a normal room where light levels are not controlled.

Comment développer votre activité Que vous soyez un vétéran ou un jeune loup de la réalisation, il vous convient d'avoir plusieurs cordes à votre arc pour travailler dans toutes les conjonctures économiques. Il semble parfois que filmer ne soit qu'une partie relativement secondaire du travail quotidien des réalisateurs. La nature concurrentielle de l'industrie d'aujourd'hui et le ticket d'entrée plus faible sur le marché font qu'il est de plus en plus capital d'avoir des sources de revenus complémentaires pour faire marcher la boutique lorsque c'est le calme plat dans votre branche. Heureusement pour les réalisateurs qui ont l'esprit d'entreprise, il existe de nombreuses opportunités de travail paraprofessionnelles. Il est d'ailleurs surprenant qu'il leur reste assez de temps pour leurs activités quotidiennes en fin de journée. Soyez éclectique Prenez Alister Chapman, par exemple. Comme A. Un tour de force Alister Chapman organise des voyages réguliers pour filmer les aurores boréales Ayez plusieurs cordes à votre arc

Related: