background preloader

BlogtheCom

BlogtheCom
Related:  seo veille

Fight For Blogiz : publicité et marketing, FFB un autre regard s adcoholic** Blog de Nuit, créativité et publicité, marketing, médias sociaux Voir la façon dont les médias ont mis (et mettent toujours) de l’avant Facebook et compagnie lors des récents événements dans les pays arabes est assez comique. J’ai toujours été partisan de Gladwell, même si ce dernier, avec raison, a reconnu le rôle des nouveaux outils dans la propagation des mouvements sociaux. De même, j’ai trouvé complètement stupide l’analyse similaire qu’on avait fait ci et là, de l’usage des nouveaux médias mobiles dans la propagation des mouvements de révoltes londoniens, que l’on pourrait par synthétiser par : À cause des… NM Incite (Une joint venture de Nielsen et McKinsey sur laquelle il est fortement conseillé de garder un oeil) vient de publier les résultats d’une étude fort intéressante sur l’utilisation des réseaux sociaux, avec un important focus sur le mobile. On le sait tous : les sondages commanditées auront toujours tendance à faire ressortir les ambitions de leurs commanditaires en fin de compte.

Breve2com : Toute l'actualité de la communication & marketing vi Advertising Branding #UberMARS, le premier véhicule martien arrive dans Paris Advertising & Branding- mercredi 16 novembre 2016 · Tags: Mars, paris, uber National Geographic & Uber vous embarquent sur la planète rouge à bord d’un UberMARS, le premier véhicule martien. A l’occasion de la diffusion de la série évènement MARS, produite par Brian Grazer et Ron Howard, la chaîne National Geographic s’associe à Uber et offre des courses à bord d’un rover spatial le 18 novembre prochain. […] McDonald’s lance un « Sweety with Nutella » Fruit de cette nouvelle collaboration entre le géant américain et la société italienne, le petit pain au Nutella vient d’être lancé en Italie. E.Leclerc lance sa web-série #StarWarsxLeclerc Advertising & Branding- jeudi 10 novembre 2016 · Tags: star wars Bayern Munich : un maillot fabriqué avec des déchets plastiques récupérés dans l’océan Stranger Things: un distributeur « contrôlable par la pensée » à New York Halloween : les annonces sur mesure d’une agence immobilière

En savoir plus Et si l'on parlait Marketing Paru aux Ed. Kawa, ce livre de Valérie Jeanne-Perrier arrive juste au moment de la "fashion Week" et explique comment Internet a aussi changé la mode : Quand Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Pinterest, YouTube, Vine, Periscope, Tumbl’r & Cie s’affichent sur le devant des podiums. Les appropriations des réseaux sociaux et de l’internet amènent à des mutations des pratiques de l’information et de la communication dans tous les milieux : politique, éducation, marketing, information... L’univers de la mode est vu traditionnellement comme un univers sophistiqué, élitiste, secret, raffiné. Cette image est devenue surannée, presque par hasard. Ces outils sont entrés subrepticement dans les coulisses de la mode, aux mains des acteurs de la mode eux-mêmes – mannequins, créateurs, stylistes, photographes, etc. - dévoilant ainsi de façon toute naturelle, les secrets du backstage et l’ambiance enfiévrée qui précède chaque défilé, en même temps …que leur vie privée.

Wow Effect ! FollowFridays - The Limitations of Social Media Digital, le paillasson de la publicité? Stagiaire dans une grande agence de publicité, Mlle X est une jeune fille très douée en marketing-communication mais aussi avec un ordinateur entre les doigts. Car Mlle X a toujours désiré travailler dans le secteur de la communication digitale (de la communication avec du digital dedans ou du digital avec de la pub dedans peu importe).Mais Mlle X est déçue de la place et du rôle des pôles digitaux (c’est comme cela qu’on appelle ceux qui bossent sur internet) dans les agences de pub.Alors Mlle X a décidé d’écrire ce qu’elle voyait de l’intérieur de l’agence. A la lecture de ce témoignage, vous comprendrez donc que je ne dévoile pas l’identité de Mlle X. Le village d’irréductibles gaulois Je ne suis pourtant pas de ces extrémistes qui considèrent que la publicité au sens classique est morte. Nous sommes les vitrines vides Pour l’instant, ce que la publicité demande au digital dans ce type d’agence, c’est d’exister. Nous sommes les déclineurs Nous sommes les étrangers Sur ce site:

COUPS DE PUB / LE BLOG DE JULIEN & ARNAUD Roycod Blog .:. Blog Buzz Marketing, Guerilla Marketing, Viral M Le Blog du Planneur Stratégique de l’Agence

Related: