background preloader

Renoncer à la viande ?

Renoncer à la viande ?

Dr R. G. Hamer menacé de mort par la franc maçonnerie pour ses révélations sur la médecine | Momo Pistache Déclaration officielle – 14 mai 2001 Cette déclaration officielle du Dr R. G. Hamer, faisant suite, à sa condamnation du 31 janvier 2000 et de sa lettre en date du 8 mai 2001 au tribunal correctionnel de grande instance de Chambéry, lors de sa convocation pour le 18 mai 2001, permet de mieux comprendre la situation actuelle en ce qui concerne l’une des plus grandes découvertes au monde: la Médecine Nouvelle. Déclaration officielle En vue de l’audience prévue à Chambéry (en 1ère instance) pour le motif textuel "d’exhortation contre la médecine d’école/d’Etat et incitation à la Médecine Nouvelle dans le but d’exercer". Le 31 janvier 2000 il y a déjà eu, en 1ère instance, une audience qui s’est prolongée jusqu’à 0 h 30 le 1er février 2000. Déjà avant l’audience, le ministère public avait délivré contre moi un mandat d’arrêt international exécutable par Interpol. Commentaire de mon avocat allemand W. Qu’est-ce que cela signifie ? A présent, je suis celui qui a nommé les choses au grand jour.

Aux USA, le poisson fait scandale Titre initial:Aux USA, le poisson fait scandale Une ONG révèle que 30% du poisson consommé n'appartient pas à l'espèce que les clients croyaient acheter. L'info. Un mérou à la place d'une perche du Nil, du tilapia au lieu de rouget... aux États-Unis, si vous achetez du poisson, attention à ce qui arrive vraiment dans votre assiette. Une ONG vient de révéler qu'un tiers des poissons consommés n'appartiennent pas à l'espèce que les clients avaient cru acheter. Un fraude qui frappe le pays tout entier. Des tests ADN. Les auteurs de l'étude s'inquiètent non seulement du mauvais étiquetage des poissons mais aussi de leur origine. "84% du thon blanc testé était en fait de l'escolar, un poisson qui peut causer de graves troubles digestifs si on en mange plus de 50 grammes", s'inquiète Beth Lowell, l'une des auteurs de l'étude. Imposer une traçabilité. Les Etats-Unis importent 90% du poisson qu'ils consomment. Et en France ? Le module de news "Comment va la belle bleue ?" Lance-toi !

▶ Vidéos et enquêtes de L214 Entrer dans les élevages, suivre les animaux transportés, filmer les conditions de mise à mort dans les abattoirs, nous semblent indispensables pour montrer la réalité de ce que vivent les animaux dans la production de viande, de lait ou d’œufs. Pourtant, cette tâche n'est pas simple. La plupart de ces endroits sont clos, l'accès y est difficile et souvent impossible. Les producteurs tentent de faire retirer les vidéos tournées dans ces lieux, peu flatteuses puisqu'elles montrent crûment la souffrance de ces animaux entassés dans des cages grillagées, confinés dans des bâtiments sombres, tués à la chaîne. Si vous avez accès à des élevages ou aux abattoirs, si vous savez filmer et que vous souhaitez nous envoyer vos images, contactez-nous. Si, comme nous, vous pensez qu'il est important de continuer à enquêter, de continuer à diffuser ces images, faites circulez ces vidéos et n'hésitez pas à faire un don à L214. Poules pondeuses Poussins Cochons Elevage de cochons, France, 2007-2008. Chevreaux

Transport d'animaux : la fin d'une infraction commise depuis 20 ans ? Les services du ministère de l'Agriculture viennent d'annoncer l'interdiction de transporter les chevreaux dans des cages à dindes. La France à l'avant-garde du bien-être animal ? Il s'agit plus exactement de mettre un terme à 20 ans d'infraction à la réglementation européenne sur le transport d'animaux. Pour Brigitte Gothière, porte-parole de L214: « Pendant 20 ans, les chevreaux ont été transportés illégalement dans des cages à dindes avec la bénédiction des autorités. Entassés dans des cages à dindes A ce jour, les chevreaux - rebuts de l'industrie laitière - sont conduits à l'abattoir dans des conditions très inconfortables, obligeant les animaux à se tenir couchés et quasiment immobiles. La note de service de la Direction générale de l'alimentation (DGAL) publiée le 26 mars dernier annonce que cette tolérance prend fin. 4 ans de procédure pour L214 20 ans de tolérance des autorités → Historique du dossier et actions de L214 → Vidéo de transport de chevreaux (mars 2013)

Arte - Vers un crash alimentaire bio végétarien Le recul de la mort : Vers une immortalité à brève échéance ? Le recul de la mort : Vers une immortalité à brève échéance ? Vivre éternellement… ou vivre mille ans, c’est ce que promet Laurent Alexandre, chirurgien-urologue, neurobiologiste et fondateur de Doctissimo.fr. Connaissez la loi de Moore, selon laquelle la densité des transistors sur les microprocesseurs, autrement dit la puissance des ordinateurs, double tous les deux ans ? Et bien il en est un peu de même depuis quelques années pour notre espérance de vie, qui augmente régulièrement chaque année. Depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale, les hommes gagnent en moyenne chaque année trois mois d’espérance de vie. Entretien de France-Soir avec le Dr Laurent Alexandre : France-Soir. Laurent Alexandre. F. L. F. L. F. L. Sources : TEDx / France-Soir / Le Journal du Siècle Like this: J'aime chargement… Catégories:Santé, Science, Technologie Tags:Santé, Science, Technologie, TEDx

5 faits terrifiants sur l'état alarmant de l'industrie alimentaire mon 1. Nous consommons moins d'un tiers de la nourriture que nous produisons. Le monde produit actuellement de quoi fournir environ 2.700 calories à chaque être humain, et pourtant, la planète est sous-alimentée dans son ensemble. Un tiers de la nourriture produite est utilisée comme aliment pour le bétail et le troisième tiers est gaspillé. 2. 3. 4. 5. (Source: Quartz) Cheval-bœuf et sociétés “mange-merde“ Made in France La 2e chaîne allemande ZDF nous annonce de la “viande collée“... avec une substance dite alimentaire fabriquée en France... Une entreprise japonaise de produit chimique alimentaire a mis sur le marché européen un liant (colle) permettant de reconstituer des morceaux de viande en une seule pièce et cela avec toute les viandes crues ce qui permet de les présenter sous toutes les formes possibles et imaginables. Le film « Soleil vert » - Soylent Green contraction de soybean-lentil soit galette de soja - de l’Américain Richard Fleischer, sorti en 1973 a beaucoup vieilli sur la forme, mais sur le fond il demeure très prophétique : en 2022 la pollution a détruit la totalité de la biosphère, la pénurie règne sur des populations humaines miséreuses et en surnombre… lesquelles se nourrissent de tablettes, entre autres de “soleil vert“ ! Notons à ce titre que Bruxelles va réautoriser les farines animales – hier encore proscrites - dans l’alimentation des volailles. Qui accuser ?

En Iran, la "sainte capitale de la viande" découvre le "vegan" Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Cécile Sarabian (Monde Académie) C'est dans la "sainte capitale de la viande", Machhad, au nord-est de l'Iran, que vit et prospère Mohammad Qaempanah, 34 ans, vegan – ne mange aucun produit d'origine animale – et militant environnemental. Autant dire un dur à cuire. Dans une ville où les trois millions de Machhadi – les habitants de Machhad – et plus de 20 millions de pèlerins en visite chaque année au tombeau de l'Imam Reza se rassasient de centaines de milliers d'agneaux sacrifiés, des fameux jujeh kebab de poulet mariné au safran et de kubideh, brochettes de viande hâchée, Mohammad a décidé de bousculer les habitudes de ses concitoyens. Dans son restaurant, "Khane" ["maison", en persan], qui ne désemplit pas, les langues se délient. Il y a cinq ans, Momo (comme l'appellent ses amis) a décidé de sortir du système. Sa conversion à lui fût d'abord une histoire de cœur. - Et vous viviez déjà à Machhad ? - Et que penses-tu des élections du 14 juin ?

Reportage Doit on Manger de la Viande Chemtrails : Les conféssions d'un insider Les chemtrails sont crées par une alliance internationale autour de divers programmes destinés à protéger la biosphère des radiations et à lutter contre le réchauffement climatique. Sans ces épandages, 90 % de l'espèce humaine s'éteindrait dans les années à venir. Le revers de la médaille, c'est que 2 milliards d'humains périraient à cause des poisons répandus, en outre il n'est même pas sûr que cette initiative soit couronnée de succès.

Gaspillage alimentaire - qui jette le plus en France et dans le monde Rédigé par Jean-Marie, le 15 Oct 2015, à 12 h 16 min Les données sur le gaspillage alimentaire mondial sont édifiantes. Le monde peut produire assez d’aliments pour nourrir les 6 milliards d’habitants de la planète. Malgré tout, 82 pays n’ont pas suffisamment de nourriture pour faire vivre l’ensemble de la population décemment. Le gaspillage alimentaire est aussi un phénomène français En France, nous jetons en moyenne 21 % des aliments que nous achetons, ce qui représente 6,5 millions de tonnes de déchets alimentaires par an, soit 20 kg par an et par Français selon le ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt. Le coût de cet impressionnant gaspillage alimentaire s’élève entre 100 et 160 euros par an et par habitant selon une étude menée par l’ADEME, soit 12 à 20 milliards d’euros au total en France chaque année. Autre estimation : selon France Nature Environnement, chaque année, nous jetons environ 7 kilos de produits non déballés et non consommés par personne.

Enviros win as Israel bans animal-tested products

Related: