background preloader

Tour de cou Drops

Tour de cou Drops

http://moncarnetdetricot.blogspot.com/2012/10/tour-de-cou-drops.html

Related:  colletsnood echarpe châle foulardArts-Dessins-Bricolages-tricots-Couture

Mon dernier snood pour adolescente - La Malle aux Mille Mailles A vos aiguilles toutes! Un modèle de snood pour une adolescente très facile à faire comme toujours chez moi! Dimensions : 58 cm de long et 25 cm de haut. Il est tricoté avec des aiguilles n°4 (pour une certaine souplesse) Il m'a fallu un peu moins d'une pelote de laine KATIA MARATHON KIDS et une pelote de fil acrylique Des adresses pour acheter de la laine en vente d'usine ou en ligne ! Des petites adresses sympas pour trouver de la laine originale ou des marques étrangères ! Rowan, Malabrigo, Noro, Debbie Bliss, Fonty... j'en passe et des excellentes ! Après une petite veille (de réactualisation car j'avais déjà fait une liste mais j'avais oublié des adresses) revoici des adresses : - Créa laines alias Pelote-laine.comUn coup de coeur spécial pour ces fabriquants de laine de marque Georges Picaud, qui ont amorcé une reprise (par des employés) et entrepris de créer des fils de qualité à petits prix (à tomber) !

Une mini cape à lacets C’est le retour de la cape, accessoire un brin rétro, mais très féminin. Version mini, à porter posée de biais sur les épaules, ce modèle tricoté en jersey et au point de riz est retenu par une tresse nouée. Vous êtes frileuse, allez découvrir nos modèles de snoods. #1 Un tricot fashion : le maxi-col Finalement, une semaine, c’est quoi dans une vie ? Entre les cinq soirées sur le canapé, l’apéro + bar + bouffe + boîte + after + after-after + temps de récupération proportionnel à ton âge et le repas dominical chez les parents, elle passe vite, la semaine. Qu’à cela ne tienne, il y a largement moyen d’occuper son temps de manière intelligente. Mieux, en pensant à sa femme et en se servant de ses deux mains. Cette semaine : le tricot ! Oui, le tricot.

DIY: Milk, le dernier snood de l'hiver Ouf ! Cette fois toute la famille est équipée, je vais pouvoir lâcher un peu mes aiguilles à tricoter pour passer à autre chose ! (Enfin dès que j'aurais terminé mon projet en-cours...commencé en octobre quand même, mais je ne vous en dis pas plus, je vous le montrerai bientôt!) Marie aimait la maille en relief du Bollywool snood mais le trouvait un peu trop volumineux pour sa vie parisienne! Qu’à cela ne tienne ! Un snood tendance Mailles géantes et laine chinée, le snood, c’est le must de cet hiver. Voici une version couleur chocolat éclairée de touches fuchsia, safran et rouille, tout en jersey envers à tricoter vite fait pour compléter votre garde-robe. Dimensions : 62 cm x 35 cm environ (avant couture). Fournitures

Col en mohair .... Ne te découvre pas d'un fil! Je compte bien suivre ce dicton à la lettre, avec ce col si douillet et léger!!! Col Kookaï, le patron complet Depuis que j’ai publié mon article Moi, je tricote comme Kookaï, vous avez été nombreuses à me demander un patron précis alors le voici. Le matériel : - une aiguille circulaire n°8 - 4 pelotes de laine Natura de chez Bergère de France (le nombre de pelotes dépend de la longueur du tube et vous êtes nombreuses à en utiliser plutôt 5) Les explications : Monter 80 mailles sur l’aiguille circulaire et tricoter en rond en côtes perlées : Rang 1 : end. Rang 2 : *1 m. env., 1 m. end. double*, répéter de * à * jusqu’à la fin du rang.

Related: