background preloader

DieudoSphere.com – Le site officiel de Dieudonné

DieudoSphere.com – Le site officiel de Dieudonné

http://www.dieudosphere.com/

Related:  Rires et comiquesCancerLes veilleurs, les vrais

Ananas Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Description[modifier | modifier le code] Plantation industrielle d'ananas, qui a failli être détruite en 1970 à la demande des représentants des promoteurs immobiliers de Maui pour permettre la périurbanisation, et qui a finalement en grande partie protégée par la commission d'utilisation des terre (land use commission) de Maui (au lieu des 659 hectares demandés, le LUC n'a autorisé le changement d'affectation des sols que pour 300 acres L'espèce Ananas comosus appartient à la famille des broméliacées, et au genre Ananas. Chimio, 3 médecins sur 4 la refusent L'équipe du site de la Chaine d'information Libanaise Al Manar publie un: Rapport accablant : 3 médecins sur 4 refusent la chimio pour eux-mêmes (Mon commentaire est à la suite) "Un grand manque de confiance est aussi évident parmi les médecins.

Dieudonné - Paris - Personnage public Il y a quatre mois, j’étais un « brave type ». Je dépensais mon temps entre un projet personnel et l’information des médias officiels (France culture pour la radio et C dans l’air pour l’unique émission de télévision à laquelle je prêtais attention.) Je me figurais (naïvement) que le combat politique gauche/droite était le combat réel entre « plus de justice sociale » et « plus d’individualisme ». Ou, le combat du « progressisme-laïque » avec les pauvres-lucides alliés aux riches généreux contre le « conservatisme-religieux-réactionnaire » avec des pauvres-idiots/xénophobes/religieux alliés aux riches cupides/xénophobes/religieux… Bref, le théâtre politico-médiatique offert en pâture à la populace. Croire à ce théâtre, c’est ipso facto se retrouver proche du centre et, comme je suis généreux, j’étais politiquement de centre gauche.

La dette publique, une affaire rentable: 2e édition A qui profite le système ?André-Jacques Holbecq et Philippe Derudder Préface d’Etienne Chouard « Il faut réduire la dette! ». Dieudonné: l'arrêt «Minority Report» du Conseil d'Etat Jusqu’ici, le principe de la liberté d'expression, proclamé par l'article 10 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen et par l'article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme, prévalait en France. Depuis 1906 (le Parlement ayant supprimé le salaire des censeurs), la République en avait fini avec l'interdiction préalable d'un journal, d'un livre, d'un spectacle ou d'une réunion, c'est à dire avec la censure. C'est ainsi qu’en France l'expression des idées, même odieuses, même absurdes ou totalement excessives, était libre dans un lieu public, sous réserve de la possibilité de poursuivre a posteriori, devant les tribunaux correctionnels, ceux qui commettaient les délits d'injures publiques, notamment à caractères racial, ethnique, religieux, etc. Arsenal judiciaire suffisant Les peines encourues (jusqu'à un an d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende) visent ceux qui, comme Dieudonné, se livrent à des propos orduriers, négationnistes ou homophobes. Et maintenant?

Imposture chimio étude US Michel Dogna, dans un article déjà ancien de sa précédente revue intitulé " Une chimio, sinon rien" disait qu'à l'époque, une séance de chimio coûtait 10.000 francs (1500 €) et que les infirmières devaient porter un équipement extrêmement étanche, car une goutte du produit injecté qui tombait sur leur peau causait une brûlure. Mais si ça ne rapporte rien au malade - et même empire son état, ce qu'explique l'article ci-dessous - ne pas oublier que les labos s'en mettent plein les poches et quand même, c'est le principal, n'est-ce pas ! 24 janvier 2013 par Jonathan Benson (NaturalNews) Une équipe de chercheurs de l'état de Washington a récemment poussé un mémorable ''oups !'' quand elle a découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement.

Plan C AGENDA :- 20/2/2011, Six-Fours, avec Culture Libre : "le tirage au sort comme bombe politiquement durable contre l'oligarchie". Vidéo.- 26/2/2011, Paris, Repaire de Là-bas si j'y suis (20e), "Centralité du tirage au sort dans une vraie démocratie". Enregistrement mp3.- 9/4/2011, Paris, Repaire de Là-bas si j'y suis (20e), "L'enjeu de la souveraineté monétaire". - 24/4/2011, Marseille : "1. L'enjeu de la création monétaire" (1 h), puis "2. le tirage au sort comme bombe politiquement durable contre l'oligarchie" (1 h 30). Vidéo.- 29/4/2011, Nice. Vidéo.- 16/9/2011, entretien avec Jean Robin (Paris).

Dieudonné fait une "quenelle" à Hollande Sous haute surveillance, Dieudonné a présenté lundi soir devant des fans "Asu Zoa", aux sketches quasi identiques à ceux de "Le Mur" interdit dans plusieurs villes, a constaté un journaliste de l'AFP qui a pu voir les deux versions du spectacle à une dizaine de jours d'intervalle. Le spectacle a été simplement expurgé des attaques les plus frontales contre les Juifs. Ainsi dans "Asu zoa", le maréchal Pétain n'est plus le président préféré de Dieudonné. Le personnage du tirailleur sénégalais ne demande plus "pardon" à Hitler. Cancer du sein 1,3 million patientes traitées inutilement Environ le tiers des tumeurs découvertes dans les programmes de dépistage du cancer du sein par mammographie n’auraient probablement pas évolué en maladie, selon une étude publiée dans le prestigieux New England Journal of Medicine (NEJM). En 30 ans, ces programmes auraient ainsi exposé inutilement plus de 1,3 millions de femmes au coût et au traumatisme de lourds traitements (tels que chirurgie, radiothérapie, thérapie hormonale et chimiothérapie). Gilbert Welch du Dartmouth Institute et Archie Bleyer ont analysé les données de dépistage recueillies par le National Cancer Institute et le Centers for Disease Control and Prevention entre 1976 et 2008. Les programmes de dépistage sont peu efficaces pour détecter plus rapidement les cancers graves et contribuent peu à diminuer la mortalité, concluent les chercheurs. La forte baisse de la mortalité liée au cancer du sein s’explique surtout par l’amélioration des traitements plutôt que par la détection précoce.

Ces 600 milliards qui manquent à la France (2012) - Antoine Peillon 600 milliards d’euros : c’est la somme astronomique qui se cache depuis des décennies dans les paradis fiscaux, soit près de 10% du patrimoine des Français. Comment cette évasion fiscale massive a-t-elle été rendue possible ? Et pourquoi l’évasion de ce patrimoine fait-elle l’objet d’une telle omerta judiciaire, alors que les institutions de contrôle, la police, la justice, la douane, les services de renseignements, etc. en possèdent l’essentiel des preuves ? Quand on connaît la situation des comptes publics de la France, la question mérite d’être posée… Exploitant une somme impressionnante de données ultraconfidentielles, l’auteur de ce livre met pour la première fois au jour l’étendue, les circuits, les mécanismes secrets de cette gigantesque fraude fiscale.

D'où vient la «quenelle» de Dieudonné Ce geste, inventé par l'humoriste, est passé du registre potache à celui de la politique. Le geste dit de la quenelle, Dieudonné assure le faire depuis dix ans. Il est désormais devenu indissociable du personnage qu'il s'est créé. Il y a dix ans, en 2003, c'est l'époque où Dieudonné provoque l'un de ses premiers scandales à caractère antisémite. Sur France 3, il y apparaît vêtu d'un treillis, en cagoule, avec des papillotes et un chapeau de juif orthodoxe sur la tête. À la fin du sketch, il lève le bras et lance: «IsraHeil!»

Ciclosporine trouvaille du labo Sandoz Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Initialement isolée dans un échantillon de sol en Norvège[2], la Ciclosporine A est la forme principale du médicament. Il s'agit d'un peptide cyclique de onze acides aminés synthétisé par un champignon microscopique, Tolypocladium inflatum. Elle comporte des acides aminés dextrogyres, rarement rencontrés dans la nature[3]. Indications[modifier | modifier le code]

Related:  boundjiWebsites