background preloader

Judaïsme n’est pas sionisme

Judaïsme n’est pas sionisme
"Le sionisme n’est pas seulement responsable de l’antisémitisme, c’en est la forme, la plus exacerbée" SION désigne la colline de Jérusalem, le "mont du temple" (de Salomon). Les templiers sont appelés les "bâtisseurs du Temple de Salomon". Les vrais sionistes sont donc les serviteurs de Lucifer . Ils sont franc-maçons. Les autres ce sont des juifs égarés et des idiots utiles (dans ce qu’on désigne comme le "sionisme politique") Le génocide des juifs séfarades par les sionistes : "Les enfants de la teigne" : 60 ans de secret … La télé israélienne dénonce l’imposture de Hertzl sioniste et .. antisémite ! 1/4 : Autres parties : 2/4 ; 3/4 : 4/4 + lire "La face cachée de Théodore Herzl". Discours officiel du Rabbin M. (Rabbin Mordche BORREMAN) L’éminent Rabbin Weiss de "juifs unis contre le sionisme" rappelle les bases du judaisme et la parole du Grand Rabbin de Jérusalem avant l’invasion sioniste. (Rabbin Yisroel WEISS) Ahmadinejad recoit 1 distinction par le Jury Mondial de la Torah :

http://bestofactus.wordpress.com/marre-des-sionistes-antisemites/

Related:  Gregory Chelly alias UlcanPropagandeServices Françaisopposants au diktat zionistServices israeliens

officineAntijuive montée de toutes pièces par voyouLDJ La presse et internet faisaient grand cas mercredi de l’interpellation d’un jeune homme responsable, à lui seul, de plus de 1.000 appels téléphoniques tantôt menaçants, tantôt injurieux, passés à l’école juive de Toulouse Ozar Hatorah, autrement dit l’établissement où Mohammed Merah avait perpétré l’un de ses attentats sanglants en mars dernier. L’article consacré à cette affaire par le quotidien local La Dépêche du Midi a ainsi rapidement fait le tour du net, des sites de propagande israélienne, tels celui du CRIF, se jetant dessus telles des mouches attirées par le miel. Le journaliste de la Dépêche du Midi nous apprend d’abord que les auteurs identifiés de ces appels et messages antisémites, dont certains « incroyablement violents » à en croire la police, sont notamment « deux personnes fragiles psychologiquement et qui depuis des établissements de soins spécialisés de Pau et la région parisienne » ont envoyé leurs délires antisémites. CAPJPO-EuroPalestine

2012 fausses menaces anti juives école Ozar Hatorah Après la tuerie d'Ozar Hatorah, où trois enfants et un adulte ont été tués par Mohammed Merah le lundi 19 mars, l'établissement de confession juive a reçu différents messages de menaces par mail, fax ou téléphone. L'enquête, prise très au sérieux, a permis rapidement d'identifier deux personnes fragiles psychologiquement et qui depuis des établissements de soins spécialisés de Pau et la région parisienne avaient envoyé des fax antisémites… Des investigations plus longues, et plus techniques, viennent d'aboutir à la mise en cause d'un Toulonnais âgé de 20 ans. Histoire de SAC Les Français, lassés des trop longues présidences de François Mitterrand et de Jacques Chirac, ont élu Nicolas Sarkozy en comptant sur son énergie pour revitaliser leur pays. Ils espéraient une rupture avec des années d’immobilisme et des idéologies surannées. Ils ont eu une rupture avec les principes qui fondent la nation française. Ils ont été stupéfaits par cet « hyper-président », se saisissant chaque jour d’un nouveau dossier, aspirant à lui la droite et la gauche, bousculant tous les repères jusqu’à créer une complète confusion. Comme des enfants qui viennent de faire une grosse bêtise, les Français sont trop occupés à se trouver des excuses pour admettre l’ampleur des dégâts et leur naïveté.

Personnalités britaniques antiZionistes L’entité sioniste est en passe de réaliser un vaste programme d’expulsion des palestiniens autochtones du Naqab pour leur substituer des colons, Ces derniers pourront par exemple venir de Grande Bretagne, pays dont les ressortissants de confession juive sont conviés, subventions à l’appui, à venir s’établir dans la région une fois celle-ci nettoyée ethniquement Ce plan de nettoyage ethnique, qui fait l’unanimité dans la direction politique sioniste, suscite de vives réactions au Royaume Uni où un certain nombre de personnalités ont signé une lettre ouverte pour demander aux autorités britanniques non seulement de protester mais de prendre des mesures concrètes pour amener le régime sioniste à annuler son plan, Cette démarche est sans doute vaine mais elle a le mérite d’exister et a valeur de témoignage devant l’histoire. Michal Radford – Julie Christie En France, un tel appel serait passible d’une condamnation au tribunal.

Toulouse Assassinat 2012Famille Sandler Toulouse : L’assassinat politique programmé par Israël pour faire main basse sur l'UNIFEM et le CDH de l’ONU L’Etat d’Israël a l’Iran dans sa cible. Résolution ou pas de l’ONU, il attaquera d’après Netanyahu. Les Nations Unies pressés par le Qatar le 24 février dernier et d’autres nations arabes a décidé de porter une résolution votée le 22 mars, jour du siège de Toulouse et de l’assassinat (qu’on le veuille ou non) de M. Grégory Chelli alias ulcan Harceleur Gregory Chelli alias ulcan Jean claude Elfassi Grégory Chelli, sionard de souche et ancien membre de la ligue de défense juive, harcèle au téléphone Jean Claude Elfassi, qui a pourtant fait son service militaire au sionistan, en proférant des insultes antisémites. Que fait le fric crif? Rien, Grégory Chelli a pour avocat Gilles William Goldnadel, membre du fric crif et sionard notoire or le seul antisémitisme digne d’être combattu pour les sionards est l’antisémitisme arabo-musulman car il permet de renforcer le soutien à l’entité sioniste.

Centre de documentation juive contemporaine Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Centre de documentation juive contemporaine (CDJC) est une organisation, fondée clandestinement durant la Seconde Guerre mondiale. Création[modifier | modifier le code] Isaac Schneersohn fonde le Centre à Grenoble en avril 1943, dans le but de recueillir tout document concernant la persécution des Juifs de France. Des historiens comme Léon Poliakov, Joseph Billig ou Lucien Steinberg, participent à l’organisation. Participation au procès de Nuremberg[modifier | modifier le code] Le Projet Merah Moribond depuis la crise de la presse écrite, le journalisme d’investigation connaît un nouveau souffle, outre-Atlantique, grâce à l’explosion du marché des e-books. Autrefois réservées aux quotidiens nationaux, aux magazines télévisés et à la sphère de l’édition, les enquêtes consacrées à des sujets controversés peuvent désormais être directement accessibles aux citoyens, sans filtrage éditorial ou commercial. En France, la plupart des médias ne veulent pas investir dans une investigation à contre-courant et exhaustive à propos de l’affaire Merah.

Norman Gary Finkelstein wikipedia Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Norman Finkelstein Norman G. Finkelstein au cours d'une conférence à l'Université Suffolk (2005). Des actes antiorthodoxe qui en disent long! faits divers L'homme qui se prétend propriétaire des lieux, l'école Haya Mouchka, située dans le 10e arrondissement de Marseille a organisé ce matin une opération commando avec 9 vigiles et des chiens pour récupérer son bien. La police qui est intervenue a placé les 10 hommes en garde à vue. Par Robert Papin Publié le 03/10/2013 | 10:49, mis à jour le 03/10/2013 | 12:16 © Claire Lacroix L'occupation de l'école a duré 4 heures.

Related: