background preloader

Cookin' Theworld » Envie de cuisiner le monde ?

Cookin' Theworld » Envie de cuisiner le monde ?
Related:  SOUPES BOUILLONS

Matkasse Uppsala | Middag från Middax - Startsida Omelette paysanne La garniture d’une omelette est très importante pour moi car je n’aime pas l’omelette nature. Ça a tendance à m’écœurer. Ici, je suis restée dans une version plutôt classique à base de pommes de terre en y ajoutant des lardons de bacon (on en trouve au rayon lardons) et des dés de reblochon qui apporte toute la gourmande. Je l’ai servie avec une salade de mâche. Pour 2 personnes : 6 œufs100 g de lardons de bacon2 pommes de terre de consommation (taille moyenne)1/4 reblochonSel, poivre Pour le service De la mâcheVinaigrette 1- Épluchez les pommes de terre et coupez-les en petits dés. 2- Passez-les sous l’eau froide et essuyez-les. 3- Faites chauffer un peu d’huile dans une poêle (taille moyenne) et mettez à cuire les pommes de terre sur feu moyen au début puis sur feu doux. 4- Mélangez régulièrement. 5- Ajoutez les lardons et laissez cuire 5 minutes de plus. 6- Coupez le reblochon en dés. 7- Fouettez dans un saladier les œufs. 8- Ajoutez le fromage. 11- Servez l’omelette avec une salade de mâche.

[Best of 2012] Les 5 startups Frenchweb de l’année  En cette période de compilation des informations marquantes de l’année qui s’achève, Frenchweb vous propose une sélection de cinq startups qui ont tiré leur épingle du jeu parmi toutes celles repérées au cours des 12 derniers mois. TV connectée, paiement mobile, e-commerce, vidéo online ou encore social media… Chacune, dans son domaine, a particulièrement retenu notre attention dans le cadre de nos chroniques « Atelier numérique – BFM Business ». Les détails. MyBee : le paiement dématérialisé autour du poignet Imaginée par quatre jeunes étudiants d’HEC, la start-up MyBee propose de nouveaux services de paiement dématérialisé. La jeune pousse a été développée initialement pour répondre à un besoin dans le monde étudiant : la vente sans caisse ou billeterie d’entrées pour les soirées, de boissons sur place ou d’articles et cotisations auprès des associations étudiantes. Au fil des expériences, elle a réalisé : MyBee est depuis largement sortie du cadre des prestations dans le monde étudiant.

Yello's Assez entendu parler de la vague green ? Passez au Yello’s ! Nous avons trouvé la recette parfaite pour donner un bon coup de pied dans le blues de la rentrée : mueslis sains et gourmands à composer, jus de fruit frais et luminothérapie, le tout dans un havre paisible invitant à la détente. Faîtes une pause salutaire au 58, rue Lafayette, Simon s’occupe de vous. Lors d’un voyage aux US il y a deux ans, Simon découvre qu’il existe des encas alternatifs au traditionnel croissant pur beurre ou aux horreurs des distributeurs : les céréales. Sur place ou à emporter, Simon dépasse le concept initial en utilisant exclusivement d’excellents produits bios et/ou artisanaux. Pour sublimer le tout, Simon propose d’ajouter des fruits secs et des fruits frais de saison : à nous raisins et pommes nouvelles ! Des vitamines, Yello’s en a à revendre et pas qu’à l’heure de la pause sucrée !

KommtEssen! Wir denken an alles. Sie müssen nur noch kochen! Faire son pain maison sans machine à pain Moi qui étais une inconditionnelle de la machine à pain, je l’ai dorénavant rangée à la cave depuis plusieurs mois pour trois raisons : Un gain de place considérable sur mon plan de travail.Sur mes deux machines à pain, j’ai rencontré de gros soucis avec les cuves qui se sont cassées.Le pain cuit au four est bien meilleur et se conserve plus longtemps. Dernièrement, je me suis mise à la fabrication du pain au levain [1], mais c’est long et un peu fastidieux. Dans cet article, je souhaiterais vous transmettre quelques astuces pour réussir vos pains sans machine à pain. Edit : Retrouvez dès à présent la Foire aux Questions [2] consacrée à la fabrication du pain maison en cliquant ici [3]. Cela m’a pris un peu de temps, mais j’ai corrigé peu à peu mes recettes de pain du blog qui étaient exclusivement écrites pour une utilisation de la machine à pain afin de donner les deux méthodes de fabrication. Les ingrédients pour un pain de 800 g environ Il vous faut : Les ustensiles: À la main La poussée

[Trends] FrenchWeb lance une série documentaire sur les nouvelles tendances digitales  En coproduction, Dailymotion et FrenchWeb, lancent aujourd’hui officiellement «Trends», une série documentaire consacrée aux innovations digitales dans le monde. De Séoul à Paris en passant par la Silicon Valley et New York, le premier épisode présente les nouvelles tendances dans le domaine de la vidéo. Quels sont les nouveaux usages ? Sur une idée originale de Cédric Tournay, PDG de Dailymotion, et Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr, Trends a été produit par les équipes de FrenchWeb.fr, en coproduction avec Dailymotion, et avec le soutien d’Orange. Un vrai défi pour FrenchWeb, dont les équipes ont parcouru le globe en seulement 3 semaines, tourné plus de 30 heures de rushes, et monté le documentaire en format HD, sous-titré, en 30 jours.

La boite d'Hortense

Related: