background preloader

SFR reçoit un Awards - Actualité - audition-infos.org

SFR reçoit un Awards - Actualité - audition-infos.org

SFR lance son appli Anti-Spam Nous le savons tous, le spam, c’est le mal. Pour contrer ce mal du siècle sur les téléphones Android, SFR propose une application Anti-spam sobrement baptisée… SFR anti-spam. Téléchargeable ICI, quelque soit l’opérateur mobile, cette app Anti-Spam protège le téléphone des Spam SMS et des faux appels manqués qu’il faut rappeler sur un numéro surtaxé. Mieux, SFR Anti-spam permet de créer sa propre liste noire, plutôt pratique pour bloquer les nombreuses filles qui vous harcèlent. Dernière précision, il n’est pas nécessaire de lancer l’application tous les jours pour l’activer, une simple installation et un lancement unique permettent d’en profiter.

France Acouphènes - Accueil Généralité TV Connectée Voici enfin le rapport le plus attendu de cette fin d’année. Pourquoi le plus attendu ? D’abord parce que la TV connectée a été au centre de toutes les préoccupations des acteurs du marché, ensuite parce qu’elle porte en elle un fabuleux espoir de modernisation de l’audiovisuel français. Pour commencer j’ai vérifié que parmi les personnes directement impliquées dans ce rapport, toutes étaient évidemment connectées. Frédéric Mitterrand : @Fr_Mitterrand, un compte Twitter mais un compte jamais utilisé. Le rapport s’articule en deux parties, la première étant consacrée à l’état des lieux et aux enjeux de la TV connectée, la seconde contenant 13 propositions : Proposition n° 1 : Adapter la réglementation audiovisuelle en matière de contenus aux évolutions technologiques, des usages et du marché audiovisuel.Le parti pris du rapport est de s’assurer du libre accès des utilisateurs aux réseaux plutôt que d’apporter des restrictions portant sur la diffusion des services.

Le patron de Vivendi, M. Lévy, reprend en direct les rênes de SFR LE MONDE | • Mis à jour le | Par Cécile Ducourtieux Lundi 26 mars au soir, confirmant la rumeur du week-end, le groupe de médias et de télécommunications Vivendi, la maison mère de SFR, a annoncé que Frank Esser, patron de l'opérateur de télécommunications depuis 2000 (directeur général, puis PDG à partir de 2002), allait quitter ses fonctions. C'est Jean-Bernard Lévy, le président du directoire de Vivendi, qui va reprendre SFR en direct. Dans un bref communiqué, Vivendi a salué "le travail remarquable" de M. M. En à peine deux mois, SFR a perdu 200 000 clients. SFR a aussi raté le lancement de sa nouvelle "box", la "Neufbox Evolution" en octobre 2010. Il y a eu aussi, début 2011, le passage raté à la TVA à 19,6 % sur les forfaits Internet fixe et téléphonie mobile. A la tête de Vivendi depuis 2005, M. Si M. En 2011, le résultat opérationnel ajusté de l'opérateur de télécommunications a représenté 40 % de celui de sa maison mère. Le 1er mars, dans un entretien aux Echos, M.

Audition et déficience auditive Diffusion des programmes "-18" À partir de 1er juillet prochain, ces programmes seront accessibles à toute heure et non plus uniquement entre 22h30 et 5h, une limitation qui rendait ces programmes presque inaccessibles, surtd'autant plus que sur Internet, ils sont disponibles à volonté. Le CSA a quand même mis en place un certain nombre de protections. Pour les regarder, il devra rentrer dans son décodeur un code d'accès. Pour l'obtenir, il faudra : - une configuration sur un site sécurisé - une déclaration électronique de majorité - une demande de confirmation et validation par Mail, SMS ou téléphone. Il ne faudra pas être pressé pour regarder ce type de programme et il ne faudra pas oublier, si nécessaire, de faire ensuite le ménage dans nos boites mails ou nos téléphones. Source : Satellifax Réagissez sur le forum de SatMag, Retrouvez SatMag sur Twitter, Facebook le flux RSS et iphone (beta) : Tout SatMag, plus de SatMag avec des infos complémentaires. Rédacteur : Serge Surpin Retour à la page précédente

VIVENDI : enregistre la plus forte baisse de la semaine Vivendi a signé l'une des plus fortes baisse du CAC 40 sur la semaine. Le titre s'est replié de 12,92% depuis lundi après avoir clôturé aujourd'hui en recul de 0,97% à 14,36 euros. Les investisseurs ont réagi négativement à l'annonce hier des perspectives et d'une baisse de son dividende. Cette déception s'est matérialisée aujourd'hui dans les notes des brokers, dont plusieurs ont révisé en baisse leur objectif de cours sur le titre. Le broker précise que sa précédente notation s'appuyait sur un risque limité de baisse de l'action et sur son rendement attractif. Pour leur part, CA Chevreux et Société Générale ont abaissé leur objectif de cours sur le titre de 10% à 18 euros et Exane de 9% à 15 euros. Depuis le 1er janvier, l'action Vivendi perd 15%, soit la plus forte baisse du CAC 40. Copyright 2012 AOFTous droits de reproduction et de représentation réservés (Avertissement légal)

La télévision de demain sera payante ou ne sera pas Le développement de nouveaux outils de transport de flux comme les tablettes et les smartphones et l'émergence de très grands opérateurs Internet comme Google et Facebook vont radicalement changer le modèle de la télévision. Le temps est loin désormais, où la télévision se consommait assis, dans un salon, face à un meuble immobile. La consommation d'images est maintenant nomade et quasi permanente. Les contenus qui étaient "réservés" à la télévision car adaptés à elle ne le sont - ou ne le seront bientôt - plus. Avec ses 750 millions d'abonnés, Facebook voulait montrer que la télévision peut aussi être distribuée par de nouveaux opérateurs. Quelles conséquences en tirer pour le modèle français de télévision ? Pendant ce temps, les programmes innovants qui font la richesse éditoriale de la télévision se trouvent sur les chaînes du service public, alimentées par la redevance, et sur les chaînes payantes, alimentées par les abonnements.

SFR a trouvé son nouveau PDG : Michel Combes PDG intérimaire de SFR depuis le départ de Frank Esser fin mars, Jean-Bernard Lévy, patron de Vivendi, a enfin trouvé un remplaçant. La nouvelle a été officialisée hier soir : Michel Combes prendra son nouveau poste le 1er août prochain. Jean-Bernard Lévy continuera d’assurer l’intérim d’ici là. De France Télécom à Vodafone, en passant par TDF Michel Combes travaille actuellement chez le Britannique Vodafone en tant que PDG de la division Europe. Cela explique pourquoi il ne peut rejoindre SFR immédiatement. Âgé aujourd’hui de 50 ans, le Français Michel Combes a fait ses gammes à l’École Polytechnique et de Télécom ParisTech avant de travailler pour France Télécom à partir de 1986. Retourné chez France Télécom en 2003 en tant que directeur financier après avoir fait un saut rapide chez Assystem, Michel Combes a travaillé pour TDF (TéléDiffusion de France) entre 2006 et 2008 au poste de PDG. Combes devra "mobiliser les équipes de SFR" Nil Sanyas

Médias & Publicité : Le CSA et la Concurrence agacés par l'arrêt de TPS Star Canal + doit encore obtenir l'autorisation de racheter Direct 8 et Direct Star. L'idée de Canal + d'arrêter, dès le 5 avril prochain, sa deuxième chaîne premium TPS Star agace à la fois le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) et l'Autorité de la concurrence. La semaine dernière, Canal + a saisi officiellement le CSA de sa volonté de fermer la chaîne. Le régulateur de l'audiovisuel a deux mois pour répondre. Mais il n'entend pas être une simple chambre d'enre­gistrement. En effet, en septembre dernier, le gendarme de la concurrence avait annulé l'autorisation du rachat du groupe TPS par Canal + en 2006 et condamné Canal + à une amende de 30 millions d'euros. Expresses réserves En décembre 2011, Canal + a dû notifier à nouveau le projet de rachat de TPS pour un nouvel examen par l'Autorité de la concurrence. Selon nos informations, Bruno Lasserre, le président de l'Autorité de la concurrence, a envoyé une lettre à Canal + pour lui exprimer ses plus expresses réserves.

SFR intègre les appels vers la Chine (fixes et mobiles) à la Neufbox La Chine, déjà incluse dans les destinations téléphoniques internationales incluses pour les abonnés Freebox, rejoint les pays joignables sans surcoût pour les abonnés Neufbox... C’est par le biais d’un simple message lâché sur Twitter que SFR a annoncé l’inclusion de cette nouvelle zone tarifaire dans ses forfaits Neufbox et Neufbox Evolution, et son forfait mobile “Carré Absolu international”. Petit plus par rapport à l’offre de Free, cependant : là où ce dernier ne propose que les appels vers les fixes, SFR inclut en outre les appels vers les mobiles de Chine. Chez Free, cela reste facturé 0,12 €/minute... Commentaires des lecteurs Il y a 774 j Il y a 776 j Il y a 777 j Toutes les marques citées et logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.

« La télé française est la meilleure d'Europe » La TNT va accueillir six nouvelles chaînes et le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), qui a reçu 34 dossiers de candidature, a commencé la sélection. Michel Boyon, président du Conseil, profite de l'événement pour faire le point sur la qualité des programmes, l'information et la diversité. Michel Boyon, toute la France est passée à la TNT. Comment le CSA veille-t-il au respect de la qualité des programmes ? Qu'est-ce qui ne va pas, alors ? Quel jugement le CSA porte-t-il sur la qualité de l'information ? Comment réagissez-vous aux plaintes que les téléspectateurs vous adressent ? Le combat pour la diversité progresse-t-il ?

SFR reçu à l'Assemblée nationale 01net le 23/02/12 à 17h42 Le PDG de SFR, Frank Esser, était entendu ce mercredi 22 février 2012 par les députés membres de la commission économique de l'Assemblée nationale sur le sujet brûlant de l'arrivée de Free dans le secteur de la téléphonie mobile. Même s'il s'est déclaré « étonné par l'agressivité des offres Free Mobile », Frank Esser a maintenu, sans surprise, les critiques précédemment émises à l'égard du quatrième entrant. Le PDG, eu égard aux 3 000 mesures diligentées par son entreprise avec constat d'huissier, a toujours de sérieux doutes quant à la couverture effective de 27 % de la population imposée par l'Arcep pour bénéficier de l'accord d'itinérance avec Orange. Par ailleurs, le dirigeant de SFR, dont un des principaux axes reste le déploiement du réseau, a répété ses doutes sur la pérennité du modèle économique de l'offre à deux euros de Free (et gratuite pour les abonnés à Free ADSL et fibre) qui, selon lui, ne permettra pas de financer les réseaux 3G et 4G.

Related: