background preloader

Robert and Shana ParkeHarrison

Robert and Shana ParkeHarrison

http://www.parkeharrison.com/

Related:  Fotografía/ ImagenphotographierosasportoArtistsles yeux

philippe ramette, installateur contemplatif par Henri Peyre Philippe Ramette est un installateur. On demande donc aux amoureux de la vérité photographique d'aller planter ailleurs le drapeau de leur (petite) vertu. Adhésion à vie Adhésion à vie pour seulement 4,95 $ Affiliate Program Nouvelle technologie vous permet d’envoyer des courriels publicitaires Pour Plus de 47.000.000 Internet Marketers!

Fabrication d'un sténopé. Si vous voulez voir directement les résultats, cliquez ICI C'est un appareil photo très simple, dont l'objectif est un minuscule trou dans une plaque métallique. En fait, le terme sténopé désigne l'objectif lui-même. Pas de mise au point, pas de diaphragme, un obturateur ultra-simple : bref, c'est un appareil photo minimaliste et néanmoins surprenant ! La "pellicule" est remplacée par une feuille 13x18 de papier RC. Affaire Serieuse à Forte Rentabilité SI VOUS DESIREZ EN FAIRE PART VOUS DEVEZ ECRIRE A VOTRE PARRAIN ICI : SKYPE : rosas.de.almeida.fernando Packs d’investissementBeonpush a l’investissement dans divers secteurs de la commercialisation en ligne et dans les positions de négociation de la majorité dans le Temps réel enchères. Le bénéfice que la société tire de ces sources et les investissements; membres est partagée entre les membres, payés deviendront parties prenantes et recevront le bénéfice en fonction de leur investissement De 20 $ à 10.000 $ des packs d’investissement viennent à échéance à 150% Chaque billet paie quotidiennement selon l’intérêt de l’aujourd’hui + bonus liée à sa valeur. Nous avons conçu un programme d’affiliation disponible dans le monde pour toutes les participants de toute partie du mot.

Saul Leiter Saul Leiter a réalisé ses premières photographies au début des années 1940 dans les rues de New York. Ce travail fut montré au Musée d’Art Moderne de New York en 1953 et en 1957. Pendant 20 ans il continua d’arpenter les rues, et son travail fut redécouvert bien plus tard, au milieu des années 1990. Il est aujourd’hui unanimement célébré. La Fondation HCB est heureuse de présenter pour la première fois en France une rétrospective de son oeuvre couleur et noir et blanc. Saul Leiter n’était pourtant pas voué à devenir photographe. Ma santé c’est mon capital, j’en prends soin ! Devenez Ambassadeur SYNER J Health ! Contact : Fernando SKYPE : rosas.de.almeida.fernando PORT : 0638039191 Sur le même thème OFFRE D'OPPORTUNITE PROFESSIONNELLE Je recrute une équipe pour élargir un réseau de distribution autour de solutions naturelles à la pointe des recherches scientifiques visant à améliorer la qualité de vie, le bien-être et la santé. Ces produits font l’objet de brevets et d’une exclusivité mondiale sur un marché en pleine…

Matthew Heineman, réalisateur du documentaire « Cartel Land », interviewé par Kathryn Bigelow « Cartel Land » sera diffusé ce mercredi 16 mars à 20h55 sur Canal+, puis à la demande via MyCanal. Rendez-vous sur le site.« Cartel Land » est un documentaire captivant qui suit les histoires parallèles de deux groupes d'auto-défense – l'un américain, l'autre mexicain – qui se battent contre la violence sans pitié des cartels de chaque côté de la frontière. Dans cet épisode de... « Cartel Land » sera diffusé ce mercredi 16 mars à 20h55 sur Canal+, puis à la demande via MyCanal. Rendez-vous sur le site.

Sandy Skoglund Mercredi 1 décembre 2010{par Vincent} Photographe américaine née en 1946, Sandy Skoglund enseigne la photographie à l’université Rutgers dans le New Jersey. C’est en 1980 que l’artiste se fait connaitre par son œuvre « Radioactive Cats« . L’axe du travail de l’artiste est resté à peu près le même pendant toutes ces années, comme nous allons le voir. BIZNESSMACHINE Si vous en avez marre de travailler pour de prunes, alors voici la meilleur des affaires pour voir remplir sa banque tout les mois sans même lever le doig même quand vous dormez!!! Visitez ici : PS : Skype : rosas.de.almeida.fernando Sur le même thème GAGNER SA VIE EN AUTOMATIQUE MEME QUAND VOUS DORMEZ!

Une animation sud-africaine dans la veine du Studio Ghibli The Creators Project exclusive concept art of 'Kariba' protagonist Siku. Images courtesy the artist Une petite fille dotée de pouvoirs magiques est au cœur de l’histoire africaine et des traditions, dans Kariba, un roman graphique à venir imaginé par un groupe d’animation sud-africain appelé Blue Forest Collective. Le projet est financé via une campagne lancée sur Kickstarter. On y découvre Siku, l’enfant de l’esprit de la rivière du Zambezi, dans son combat pour réunir ses deux parents divisés par le Kariba Dam.

J’ai trouvé un truc super qui me procure beaucoup de trafic J’ai trouvé un truc super qui me procure beaucoup de trafic : – je saisi une accroche – j’indique le lien de la page Web à promouvoir et les 981 membres du système tweetent mon message sur leur compte Twitter. Tu imagines le trafic que cela m’apporte !!! N’hésites pas à t’inscrire c’est facile, rapide et efficace en suivant le lien : INSCRIPTION A INTERPROMO :

Roger Ballen vous donne son meilleur conseil pour devenir un artiste Roger Ballen, Take Off, 2012. Toutes les photos sont publiées avec l'aimable autorisation de l'artiste Le photographe américain expatrié Roger Ballen est connu pour son travail explorant les recoin sombres de l’Afrique du Sud et de son propre esprit.

Hauteur tour Eiffel Voici les statistiques affolantes de notre chère tour Eiffel ! de quoi avoir le vertige ! Hauteur de la tour Eiffel : 324 mètres avec l’antenneDate d’inauguration de la tour Eiffel : 31 mars 1889 (durant l’expo universelle)Poids de la tour Eiffel : 10 100 tonnes (dont 7 000 de fer puddlé)Date de démarrage des travaux : janvier 1887Durée de la construction : 5 mois pour les fondations + 21 mois pour la structure = 26 mois !Nombre d’ampoules pour son scintillement : 20 000 ampoulesPortée des faisceaux lumineux : 80 kilomètresNombre de marche : 1 665 marchesSurface à peindre : 250 000 m² = 60 tonnes de peintureNombre de visiteurs par an : environ 7 millionsProduit d’exploitation : 65,7 M€Résultat d’exploitation : 3,3 M€Durée de vie pour laquelle elle était prévue : 20 ans Pour tout savoir sur la visite de la tour Eiffel c’est ici !

Related:  Photography