background preloader

Final Fantasy XII World

Final Fantasy XII World
La série Final Fantasy a connu de nombreux changements depuis son dixième épisode. Le changement avait beau être déjà une constante, les derniers épisodes ont néanmoins su bouleverser nos habitudes pour nous offrir des expériences toujours plus variées et, surtout, uniques. Depuis 2001, les joueurs de Final Fantasy savent que le douzième épisode épouse cette ligne qui se veut constamment brisée. Après plusieurs épisodes réalisés sous l'égide de Yoshinori Kitase, nouveau grand manitou de la saga, Final Fantasy XII offre l'occasion à des développeurs totalement nouveaux de s'essayer à la conception d'une aventure inédite. En réalité, c'est à Yasumi Matsuno, le père de Final Fantasy Tactics et Vagrant Story, que revient cette lourde tâche. On assimile aisément Yasumi Matsuno à Final Fantasy XII malgré les problèmes expliqués quelques paragraphes plus bas. Final Fantasy XII apporte de nombreuses nouveautés à la saga. Related:  Jeux

11 FPS à tester Certaines journées sont plus difficiles que d’autres et c’est la raison pour laquelle on peut avoir besoin de se défouler quelque chose de bien. En la matière, rien de mieux qu’un bon vieux FPS histoire d’éclater quelques tronches et de jouer un peu avec son fusil. Ca tombe super bien parce que je vous propose de découvrir une liste de 11 FPS gratuits. Oui, vous avez bien lu, vous n’aurez rien à débourser pour y jouer… Open Arena : pas de surprise, c’est du Quake III mais en libre et gratuit. Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me fait toujours plaisir de voir fleurir des jeux gratuits et libres. Note : la plupart des liens présentés dans l’article ne renvoient pas systématiquement sur le site de l’éditeur et certains de ces jeux sont compatibles avec plusieurs plateformes (Windows, Mac, Linux).

Final Fantasy VIII World L'université de Balamb Garden est reconnue dans le monde entier pour former une prestigieuse élite de combattants nommé les Seeds. Squall Leonheart, un jeune homme de 17 ans plutôt taciturne, est sur le point de finir ses études et de recevoir le fameux titre de Seed. Sa dernière mission l'envoie avec d'autres élèves à Dollet. Ce petit pays, qui se trouve de l'autre côté de l'océan, a récemment été envahi par la puissante armée de Galbadia, une république qui s'apparente davantage à une dictature depuis l'arrivée au pouvoir de Winzer Deling. Final Fantasy VIII n'a laissé personne indifférent. En effet, FFVIII abandonne totalement l'ambiance fantaisiste des premiers épisodes de la saga, tout comme son prédécesseur l'avait fait avant lui. Le système de combat apporte un certain nombre de nouveautés.

Snes-fr.com : Emulation Super Nintendo (roms, émulateurs, tips & goodies) Tales of Symphonia - NGC - Gamecube Guide Street Fighter 4 : Debutant - Gamerz Online, l'univers des MMORPG ... Guide SF4Pour le TEST, les avis et impressions sur SF4 dirigez vous par ICI.Je vais être très clair : ce guide n’est pas fait pour les bons joueurs et les piliers des Tougeki, Evo et Stunfest. Inutile donc d’hurler au scandale parce qu’un de mes conseils ne correspond pas à la manière de jouer d’Alex Valle ou Daigo Uhemara : nous sommes entre noobs o// ………………………… Préambule : savoir qu’on est un noob Eh oui, s’il n’est pas facile de se rendre compte qu’on est un noob, c’est encore plus dur de l’accepter :’(. Déjà, il ne faut pas confondre noob et newbie. Le newbie débute et donc, pux comme tout le monde. Comme tous les boxers dans les jeux de baston, Balrog vous ruine s’il commence à vous toucher et ne tombe pas facilement au tapis. La pluie de coups qu’il peut vous infliger peut vous tuer en deux ou trois séquences max.Points forts : - Grosse résistance - Grosse puissance - Les coups en EX font très très malPoints Faibles : - Corps à corps only -

Abandonware Pour ceux qui ne connaissent pas le terme, un abandonware est un logiciel oublié, et donc un titre qui n’est plus commercialisé d’aucune sorte. Oui et certains sites se sont spécialisés dans ce domaine et proposent gratuitement aux internautes ces jeux pour leur plus grand plaisir. Et justement, afin de vous rendre un brin nostalgique et de vous faire revivre votre enfance, j’ai sélectionné pour vous 3 sites d’abandonware. Disclaimer : Quoi qu’on en dise, les jeux restent la propriété de leur auteur, et ce durant une période de 70 ans. 1. Sans doute le plus gros site sur le sujet. 2. Un site un peu plus bordélique que le précédent mais qui propose un contenu plutôt complet, du jeux à télécharger jusqu’à l’article d’actualité en passant par les solutions, les manuels et les tutoriels. 3. Sans doute l’un des sites les plus réussis de notre sélection, du moins sur le plan visuel.

Strategy Game – Free Online Multiplayer Strategy Games | eRepublik

Related: