background preloader

Hebergement gratuit sans pub - Liste des hebergeurs gratuits

Hebergement gratuit sans pub - Liste des hebergeurs gratuits
Nous savons qu'il est difficile de trouver des hebergeurs gratuits de qualité. Afin qu'internet reste un lieu où chacun puisse s'exprimer librement et gratuitement, nous avons dressé une liste d'hebergeurs gratuits et sans publicité. « Toutefois, l’hébergement gratuit c’est bien, mais ton projet de site web sera mieux avec un nom de domaine totalement personnalisable. On te conseille D4.FR, prix sympa, et service conviviale». Certains webmasters cherchent un hébergeur gratuit avec ASP disponible. Des suggestions ? Si tu as un hébergeur à nous présenter ou si tu veux donner ton avis sur les hébergeurs présentés ici, n'hésite pas à nous contacter ! Contacter Kommunauty

Free Cloud Storage - MediaFire Firefox 4 - Désactiver/supprimer le processus plugin container.exe. La solution Avec le nouveau Firefox 4, j’ai constaté qu’il y avait un nouveau processus « plugin-container.exe » qui montait jusqu’à 200 Mo de mémoire vive RAM. En gros ce processus tous les plugins utilisés dans Firefox. Après utilisation du Flash, il devrait se dégonfler. Que nenni, sur mon micro il consomme toujours à 200 Mo. Certes, je sais bien que maintenant les micros ont de la RAM à gogo. Mais pour Vista et Windows 7, déjà gourmant en RAM, la version 32 bits limite son utilisation à 3 Go (quoique en disent certains vendeurs). Aussi il peut être intéressant de désactiver ce processus « plugin-container.exe » Après avoir lancé Firefox : · Dans la barre d’adresse entrer : « about:config » · Accepter le message d’avertissement : « Attention, danger ! · Dans le filtre entrer : « dom.ipc.plugins.enabled » · Puis Double clic pour passer de l’état « true » à l’état « false ». · Pour terminer fermer et redémarrer firefox. C’est tout.

iVisual.com la photo pour les photographes professionnels ::: portfolio en ligne NetRiver Créer un blog, blog gratuit. Créer un blog gratuit grâce à Sosblog.fr Noblogs Nom de domaine Gratuit avec Azote.org et SANS PUBLICITE 5 trucs pour mieux protéger sa vie privée en naviguant sur le web J’ai assisté au webinaire portant sur l’usage responsable des technologies dans le cadre des Après-cours FGA ce mardi 10 avril 2012, animé par notre collègue jeannois, Robin Gagnon. À la suite de cette conférence, j’ai vérifié et mis à jour mon coffre d’outils de protection de la vie privée sur le web. Voici cinq trucs ou produits gratuits de mon coffre : La navigation privée Tous les navigateurs récents offrent une mode de navigation privée. Un raccourci-clavier permet de basculer en mode de navigation privée : [Ctrl]+[Maj]+[p] pour IE, FF et [Ctrl]+[Maj]+[n] pour Chrome et Opera. Le web of trust Un complément finnois qui s’installe sur les navigateurs principaux (Chrome, IE, FF, Opera et Safari) et qui affiche le niveau de confiance lié au site web vous visitez. The Onion Router Vous désirez être complètement anonyme sur le web, c’est Tor (The Onion Router) qu’il vous faut. Collusion Priv.ly Une nouvelle extension pour FF et Chrome qui propose de garder votre contenu à vous!

Related: