background preloader

Portail interministériel d’information sur les radiofréquences

http://www.radiofrequences.gouv.fr/

Related:  janedeetpe

Robert F. Kennedy : Le vaccin contre la Grippe est nocif ! - La Table Ronde Par Robert F. Kennedy, Jr, Président, Children's Health Defense : Le 12 mars 2020, Anderson Cooper et le Dr. S'informer pour agir : se protéger des ondes, pourquoi, comment ? - Mes opinions.com Les dangers pour la santé : des risques maintenant établis. Partout dans le monde, la science indépendante a documenté les risques pour la santé liés à l’exposition aux technologies sans fil. Le risque de cancer est accru de 40% chez les « gros utilisateurs » du téléphone mobile, ceux qui téléphonent 20 minutes par jour, soit un usage très modéré aujourd’hui. L’incidence de l’usage du téléphone portable, par la mère, sur le développement ultérieur de l’enfant et notamment l’apparition de troubles neurologiques tels que l’hyperactivité est prouvée. Les pathologies encourues sont très diverses : cancers du cerveau ou du nerf acoustique, mais aussi cancers du sein, maladies neuro-dégénératives, migraines, insomnies, mal-être global.

Un cadeau pour l'amour des enfants à Sainte-Justine Durant quelques minutes, le garçon, atteint de scoliose congénitale, a poursuivi son petit jeu. Fasciné, il a oublié toutes les lentilles braquées sur lui. Pendant ce temps, un étage plus bas, des dizaines d'enfants et leurs parents assistaient à la première projection d'un film, Miroir, Miroir dans la salle de cinéma Céline Dion. Ce qu'Alexandre et les jeunes cinéphiles ont vécu hier, des milliers d'autres le vivront au Centre hospitalier universitaire (CHU) Sainte-Justine dont les salles d'attente aux urgences et l'amphithéâtre ont reçu une transformation extrême visant à améliorer le séjour et le confort des patients.

L’Arcep dresse une carte des expérimentations 5G en France – Ygal Tech L’autorité de régulation des communications électroniques et des postes a recensé tous les tests 5G réalisés en ce moment en France. L’occasion de voir quels cas d’usages sont envisagés avec cette dernière génération de standard de communication. Au 27 décembre 2018, 25 tests de la 5G sont référencés dans le tableau de bord de l’Arcep dans toute la France. (Crédit : Arcep) Cet été, le gouvernement et l’Arcep avaient insisté sur la nécessité de trouver des cas d’usage de la 5G avant son prochain déploiement.

Qu'est-ce qu'une onde ? Qu'est-ce qu'une onde ? Dans une piscine, un farceur veut éclabousser son copain. Comment s'y prend-il ? Comment éclabousser un ami ? Crédit : B. Les Académiciens font des heureux à Ste-Justine La visite s'inscrivait dans le cadre d'une opération de transformation extrême de la salle d'attente de l'urgence de l'hôpital et de l'auditorium pour en faire une salle de cinéma qui portera le nom de Céline Dion. Sous l'égide la productrice Denise Robert, de nombreux artistes, chanteurs, athlètes olympiques et animateurs ont participé à cette corvée amorcée jeudi et qui se terminera demain par l'inauguration officielle des lieux. «Des gens tels Chantal Fontaine, Joannie Rochette, Ian England, Isabel Richer, Patrick Hivon, Stéphane Bellavance, Christan Bégin et Luc Langevin sont venus donner un coup de main, relate Denise Robert.

Les bienfaits du Graviola Corossol sur la santé - Laboratoire Biologiquement Les effets thérapeutique de la feuille et du fruit de Graviola Corossol Annona muricata : • Propriétés anti-cancer de l’acétogénine, détruit les cellules cancéreuses• Renforce le système immunitaire• Prévention du vieillissement des cellules• Antibactérien naturel• Excellent antidépresseur naturel contre le stress et les troubles nerveux• Lutte contre les troubles du sommeil• Nettoie l’organisme• Anti-mutagénique (protège les cellules saines du cancer)• Riche en antioxydants naturels puissants• Élimine les parasites internes et les vers, action d’agent antimicrobien pour les infections bactériennes et fongiques• Régule la pression artérielle Le Graviola Corossol annona muricata est un petit arbre à feuilles persistantes de 5 à 6 mètres de hauteur, dont les feuilles sont brillantes et vert foncé.Le Graviola est indigène à la plupart des régions tropicales chaudes du Sud et de l’Amérique du Nord, y compris l’Amazonie.

Bibliothèque virtuelle Le spectre électromagnétique Le spectre électromagnétique regroupe l'ensemble de toutes les ondes électromagnétiques en fonction de leur longueur d'onde et de leur fréquence. Les ondes électromagnétiques, contrairement aux ondes mécaniques, n'ont pas besoin d'un support matériel pour se déplacer. Selon leur longueur et leur fréquence, les ondes électromagnétiques se classent en différentes catégories. La bonne façon d'initier les enfants aux légumes Or, l'utilisation de récompenses modifierait les préférences alimentaires de l'enfant en le détournant des légumes au profit des aliments sucrés et peu santé, précise Geneviève Dulude, qui a étudié, dans le cadre de sa thèse à l'Université de Montréal, les attitudes et les comportements de la mère québécoise, l'alimentation et le poids de l'enfant préscolaire. Le rôle du parent s'avère par conséquent important lors de l'acquisition des bonnes habitudes alimentaires. L'enfant aura d'ailleurs tendance à manger ses légumes ou non suivant le style alimentaire du parent -autoritaire, démocratique, négligent ou indulgent. «Le parent qui démontre de l'enthousiasme quant au plaisir de manger certains aliments augmentera leur acceptation auprès de l'enfant», affirme la diététiste.

Qu'est ce que la radiothérapie ? - Radiothérapie La radiothérapie est un traitement locorégional des cancers. Elle consiste à utiliser des rayonnements (on dit aussi rayons ou radiations) pour détruire les cellules cancéreuses en bloquant leur capacité à se multiplier. Séance de radiothérapie L’irradiation a pour but de détruire les cellules cancéreuses tout en préservant le mieux possible les tissus sains et les organes avoisinants. Alimentation des tout-petits: quantité contre qualité «La petite enfance est vraiment une période déterminante, parce que c'est là que les comportements alimentaires à long terme se développent, a dit Stéphanie Pernice, nutritionniste, qui présentera l'étude lundi au congrès de l'Association francophone pour le savoir (ACFAS). Jusqu'à 3 ans, les enfants ont des signaux de faim et de satiété très forts. Mais si l'enfant est déconnecté de ces signaux, ça peut l'amener à manger plus que ce dont il a besoin.» Déjà, à l'âge de 4 ans, 10 % des enfants québécois font de l'embonpoint et 4 % sont obèses. Pour 40,8 % des parents sondés, bien manger signifie s'alimenter sainement, tandis que 31,4 % évoquent la variété et 23,5 %, l'aspect visuel de l'assiette.

Related: