background preloader

Motif Islamique Banque D

Motif Islamique Banque D

http://fr.123rf.com/images-libres-de-droits/motif_islamique.html

Related:  Arts graphiques- Divers

Secrets de Graphistes Charles Calien Le soir, quand personne ne regarde, j'imprime des images en 72 dpi. mORGAN Je bosse dans une grosse boite depuis un an. Tout le monde pense que je suis un nouveau stagiaire Lee J'ai abandonné toute tentative de graphisme après avoir détouré une image pixel par pixel Dot and Blackwork par Kamil Czapiga Aussi jeune que talentueux, Kamil Czapiga est un tatoueur polonais qui officie dans la ville de Katowice. Son travail est inspiré des gravures anciennes, de la faune, de la mythologie slave, de la musique et des mondes imaginaires. Ses tatouages sont exclusivement réalisés en noir et il utilise pas mal la technique du pointillisme. C’est rare de voir un trait aussi appliqué et des dessins aussi détaillés et aboutis à un si jeune âge !

Les liants font les procédés Les liants font les procéd é s Un autre type de présentation du sujet : Les dialogues de Dotapea, chap. I, Autour des liants Par ailleurs, le liant ne permet une adhérence que par l'intervention d'un facteur extérieur : présence d'oxygène ou cuisson (courante en peinture industrielle ou dans les arts du feu). MaryMe Jimmy Paul MarryMe Jimmy Paul – Spring 2013. Un seul mot d’ordre: couleur extrême ! Les anglais de MarryMe Jimmy Paul n’ont pas froid aux yeux. De la couleur, des motifs, des coupes exagérées et un site internet délirant. À découvrir à vos risques et périls !

Manon Kündig Manon Kündig Le moins que l’on puisse dire c’est que Mamon Kündig est un ovni ! Cette touche-à-tout du textile aime l’excès, la couleur et l’imprimé. Psychédélisme : le retour de l’anarchie Psychédélisme : le retour de l’anarchie Apparu il y a 40 ans en Californie, le graphisme psychédélique était une réaction romantique contre la société techno-industrielle. Partie immergée de la contre-culture, il voulait insuffler l’esprit libertaire dans la création. Minä Perhonen Minä Perhonen – Automne 2013. Ne vous détrompez pas, Minä Perhonen n’est pas une marque finlandaise. Malgré un nom à la consonance scandinave, Minä Perhonen a été créé en 1995 par le designer Japonais Akira Minagawa. Justine Ashbee Justine Ashbee au travail. Ici, pas d’ordinateur, pas de logiciel graphique ou d’outils de dessin: juste quelques crayons et l’incroyable talent de l’artiste Justine Ashbee. Tentaculaires, ses oeuvres murales sont toutes réalisées à la main, dans l’inspiration du moment et sans préméditation. Précis, épuré, minimaliste: le style Justine Ashbee s’applique aussi bien sur des chaussures que sur les beaux carnets Moleskine. Quand le motif est beau, le motif est beau ! Justine Ashbee – Unknown.

Motif caché Conçu par le designer néerlandais Frederik Molens, le projet Solid Poetry joue sur le paradoxe entre la fugacité et l’esthétique brute du béton. Un motif floral se révèle uniquement quand la surface est mouillé. Ce projet rappelle celui de Christine Bjaadal, Underfull tablecloth dansune version textile. On en vient à souhaiter la pluie! Fiona Krüger Fiona Krüger - Urban Tribe Series – Recherche graphique. Fiona Krüger est une designer multi-talents qui crée des objets d’exception avec une attention particulière pour la fabrication artisanale et les matériaux. Avec la série Urban Tribe, elle s’est intéressée de plus près au design textile et à la création de motifs pour créer des accessoires et des textiles tissés. En explorant l’architecture urbaine et le concept de la tribu, Fiona Krüger a dessiné une série d’imprimés très graphiques et géométriques où le futurisme architectural se mêle sans complexe aux motifs ancestraux voire archéologiques. Ultra-documenté, le travail de Fiona Krüger nous permet de comprendre le cheminement créatif qui va de l’idée à la fabrication même du produit; un travail à explorer sur son site. Fiona Krüger – recherche graphique.

Papier Peint Exposition Correspondances Le 2 Avril dernier s’ouvrait l’exposition Correspondances, fruit de la collaboration entre le Centre de Design et d’Impression Textile et Montréal spécialisé en ennoblissement et du Centre des Textiles Contemporains spécialisé en maille et tissage. Cet évènement réunit 10 artistes de ces deux disciplines autour du thème Correspondances, démontrant que les métiers d’art textiles offrent... Alexander Girard: designer textile d’anthologie. Alexander Girard – Atelier.

Related: