http://www.youtube.com/watch?v=H2zVBK3PU6U
VIDEO. Regardez Les Marchands de Joël Pommerat au Théâtre de l'Odéon Joël Pommerat explore l'aliénation au travail dans un pièce sombre et majestueuse. Au Théâtre de l’Odéon à Paris, l’auteur/metteur en scène de Ma Chambre Froide et Au Monde réveille une pièce emblématique de son répertoire. Dans Les Marchands, il évoque les idéologies autour du travail, en s'appuyant sur un dispositif dramaturgique fort, où la voix-off est omniprésente.
Eugène Ionesco video Kaamelott - Saison 4 Episode 92 : L'inspiration Description : Auteur : Alexandre Astier Réalisé par : Alexandre Astier Avec : Anne Girouard , Alexandre Astier, Nicolas Gabion, Lionel Astier, Thomas Cousseau Calt - Dies Iræ - Shortcom Vidéo ajoutée le : 20-01-2009 16:36:26 Catégories : Humour Télévision Mots-clés : sketch m6 humour drôle kaamelott amusant alexandre saison épisode astier tv tele marrant serie culte Eugène Ionesco, quoi de neuf ? VIDEO. Perplexe de Marius Von Mayenburg au Théâtre d'Ivry Dans “Perplexe”, Adèle Haenel renoue avec le théâtre sur un texte qui s’amuse à bousculer les identités. Les identités, les rôles changent sans arrêt et se transforment pour en faire une comédie absurde. Avec “Le Moche” et “Voir Clair”, ce troisième volet complète la trilogie de Marius Von Mayenburg mis en scène par Maïa Sandoz avec la participation de la césarisée Adèle Haenel. Résumé Dans “Perplexe”, Marius Von Mayenburg s’amuse à confondre les identités. Au départ, Eva et Robert partent en vacances et demandent à leurs amis Judith et Sébastien d’arroser les plantes durant leur absence.
Eugène Ionesco Les Deschiens : TV Culte L'histoire des Deschiens La famille Deschiens était un spectacle de la compagnie Deschamps-Makeieff qui rencontra un grand succès à Paris, au début des années 90. La série télé s'inspira de ce spectacle et transposa à l'écran son univers décalé et cruel. Tout d'abord diffusé à raison d'un sketch chaque soir du lundi au vendredi de 1993 à 1996 pendant l'émission phare de Canal + : « Nulle part ailleurs !». Les Deschiens firent une pause de quatre ans avant de revenir à l'antenne de Canal pour deux nouvelles saisons de 2000 à 2002 dans un format plus long avec plusieurs sketchs d'affilé. Dans un décor minimaliste, souvent un simple fond uni, des personnages archétypes d'une certaine France profonde et rurale nous faisaient partager leur quotidien.
Théâtre sans animaux