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L'Arbre Celtique

L'Arbre Celtique
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Musée des Celtes Princess Yōko of Mikasa Princess Yōko of Mikasa (瑶子女王, Yōko Joō?, born 25 October 1983) is a member of the Imperial House of Japan and the second daughter of Prince Tomohito of Mikasa and Princess Tomohito of Mikasa (Nobuko). Biography[edit] Education[edit] Princess Yōko attended the prestigious Gakushuin School for her primary, junior high, and high school education. The Princess is a graduate of the Gakushuin Women's College, Department of Foreign Relations. Career[edit] She had subsequently been active in various volunteer activities, especially with the Japanese Red Cross Society, since December 2006 to November 2012.[1] She was inaugurated as the Patron of the International association for Universal Design (IAUD) from August 2013.[1] On 21 November 2013, Princess Yōko attended the ceremony commemorating the 10th anniversary of establishment of IAUD held in Yokohama city, Kanagawa prefecture. Public appearances[edit] Prince Tomohito's death[edit] On 6 June 2012, Prince Tomohito died from multiple organ failure.

Le Judaïsme Histoire 1. Les origines Retracer l’histoire du judaïsme de l’Antiquité, c’est entrer dans un domaine familier que la plupart d’entre nous qui ont suivi une instruction religieuse ont connu. Quoi qu’il en soit, nous sommes maintenant entre le 18e et le 20e siècle avant Jésus-Christ. Dans cet empire, originaire de Haran au nord-ouest de la Mésopotamie, vit à Ur un nommé Terah et toute sa famille. Les murs de la ville furent rasés, ses édifices réduits en cendres, et ses portes elles-mêmes furent comblées avec les corps des tués. Ce ne fut cependant pas le cas de Terah qui réussit à s’enfuir et à regagner Haran où, malheureusement, il mourut. Selon Epstein, Abram était déjà à cette époque monothéiste. Cette conception de Dieu allait bouleverser le reste de l’histoire humaine. Nous ignorons comment Abram parvint à cette conception de Dieu, conception que l’on a justement appelée un "monothéisme éthique", pour la distinguer de toutes les autres formes de monothéisme. Abraham eut deux fils.

Bardosenos [Blog - reconstitution historique - Gaule] Fichier:Japanese Crest of Mikasa no miya.svg Cancel Edit Delete Preview revert Text of the note (may include Wiki markup) Could not save your note (edit conflict or other problem). Please copy the text in the edit box below and insert it manually by editing this page. Upon submitting the note will be published multi-licensed under the terms of the CC-BY-SA-3.0 license and of the GFDL, versions 1.2, 1.3, or any later version. See our terms of use for more details. Add a note Draw a rectangle onto the image above (press the left mouse button, then drag and release). Save To modify annotations, your browser needs to have the XMLHttpRequest object. [[MediaWiki talk:Gadget-ImageAnnotator.js|Adding image note]]$1 [[MediaWiki talk:Gadget-ImageAnnotator.js|Changing image note]]$1 [[MediaWiki talk:Gadget-ImageAnnotator.js|Removing image note]]$1

GABRIEL With Michael, Gabriel is mentioned by name in the Book of Daniel, where he explains to Daniel his visions (Dan. viii. 16-26, ix. 21-27). He appears to Zacharias, and announces to Mary that she is about to have a son whose name shall be "Jesus" (Luke i. 19-31). Gabriel is one of the four angels that stand at the four sides of God's throne and serve as guardian angels of the four parts of the globe (Enoch, ix. 1; comp. Kautzsch, "Die Apokryphen und Pseudepigraphen des Alten Testaments," ii. 240, note). The four angels, Michael, Gabriel, Uriel, and Raphael, who are still invoked in the evening prayer, are often mentioned together (Enoch, xl. 6, liv. 6; Sibyllines, ii. 214 et seq.; "Legend of Zechariah," vi. 2-6, in Lüken, "Michael: Eine Darstellung und Vergleichung der Jüdischen und Morgenländisch-Christlichen Tradition vom Erzengel Michael," p. 122, Göttingen, 1898). Represents Fire. Michael is snow, Gabriel is fire (Lüken, l.c. p. 55; comp. Activities and Qualities. Gabriel in Legend.

LES AMBIANI - Reconstitutions d'Archéologie Vivante - Troupe de Gaulois Mythologie Gay - Gr ce - Zeus et Ganym de - L'Histoire de l'Homosexualit Zeus et Ganymède Érichthonios, roi de Dardania en Phrygie, était le plus riche des hommes. Son troupeau était fort de mille chevaux, si beaux que Borée lui-même, dieu du vent du nord, en tomba amoureux et descendit sur Terre sous la forme d'un étalon pour jouir des juments qui paissaient dans les plaines. L'un des fils d'Érichthonios s'appelait Trôs, qui donna son nom à Troie, la ville sur laquelle il régnait, et à ses habitants. Quand vint pour lui l'heure de se marier, il prit pour femme la charmante Callirrhoé, fille du dieu fluvial Scamandre. Il leurs naquit trois superbes fils, Ilos, Assaracos et le divin Ganymède, le plus beau des mortels. Même Zeus, le roi des dieux, se consuma d'amour pour le jeune Phrygien. Comme si cela ne suffisait pas, Zeus avait chassé de ses fonctions Hébé, la propre fille d'Héra, pour la remplacer par Ganymède, sous le prétexte qu'elle était maladroite et avait trébuché en portant sa coupe. Mythographer's Comments

Alignements de sites sacrés de la Terre Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1. Alignements géométriques de lieux sacrés 2. 3. Résumé: L'observation des lieux sacrés partout sur la planète (mégalithes, monuments, ouvrages de terre, lieux de cérémonie) révèle qu'ils ne sont pas situés au hasard, mais sur des lignes géométriques précises. Depuis l'espace, la Terre nous apparait comme une boule ronde et lisse très légèrement aplatie aux pôles. On peut tout d'abord noter que puisque la Terre tourne autour d'un axe qui traverse les pôles, ces points se distinguent des autres parce qu'ils ne bougent pas. A partir de ces 2 pôles, on peut également construire l'équateur, comme cercle équidistant des 2 pôles. Ce sont ces coordonnées, par exemple, qui sont utilisées par les satellites géostationnaires GPS (Global Positioning System – ou système mondial de localisation). Il existe effectivement un treillis de lignes entrelacées qui se révèlent par leurs traces physiques sur la Terre. En 1882, G.

Les dieux VIII. Les divinités de la Gaule Romaine Le Musée des Antiquités de Rouen possède de très belles statuettes représentant la plupart des dieux honorés dans l'Antiquité. Les Lares domestiques Le dieu lare, protecteur du foyer, est, le plus souvent représenté sous la forme d’un jeune homme imberbe, le torse droit, le visage de face, dans une position de danse. Les dieux gaulois «non-romanisés» Epona Epona est une déesse-cavalière, dont le nom se rattache à celui du cheval *epos étant l’équivalent gaulois du latin equus. «Epona est en effet la patrone des cavaliers de l’armée, palefreniers, conducteurs, voyageurs ; sa tutelle s’étend aux mulets, aux ânes ; Apulée nous apprend que son image ornait les écuries...Protectrice des juments et des poulains, elle assure la prospérité agricole d’une façon générale ; c’est pourquoi on lui voit souvent entre les bras une corne d’abondance, une patère ou une corbeille de fruits.» Les déesses mères Leur nom est tantôt Matres, tantôt Matrae ou encore Matronae.

L'Atlantide : Mythe ou Réalité? ' ATLANTIDE est une Île légendaire qui, selon Platon (dans le Timée et le Critias), aurait été engloutie par un cataclysme.Neuf mille ans avant l'époque de Platon (qui le rapporte dans le Timée et le Critias), Athènes, domaine d'Athéna (Athéna, fille de Zeus et de Métis) et d'Héphaïstos (dieu du Feu et de la Métallurgie), aurait eu à repousser le peuple des Atlantes, descendants de Poséidon (dieu de la mer, des eaux en général, et des tremblements de terre). Leur royaume, situé dans l'Atlantique en face des Colonnes d'Hercule (détroit de Gibraltar), regorgeait de richesses. On y trouvait en abondance du cuivre, de l'or et même de l'orichalque, métal qui brillait comme le feu. ' ATLANTIDE : Grande île fabuleuse que les hommes de l'Antiquité situaient dans l'océan Atlantique et qui aurait été engloutie à la suite d'un cataclysme gigantesque en un jour et une nuit. Les origines du mythe. PLATON.PLATON est un philosophe grec (428 – 347 avant J.C). Description de la Cité Atlantis. le Critias

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