background preloader

The Edge of Science - Pyramides Bosniaques (vostfr)

Related:  Aliens dans le passéCivilisations anciennesPyramides du MondeBosnie

Quand l'Amérique détruit les vestiges de Sumer...Pourquoi...? Iraq: Les bulldozers américains détruisent le site archéologique d'Ur ! Pour le ministre irakien du tourisme et des sites archéologiques, Mohamed Abbas Al Aribi, le site archéologique d'Ur, au sud de l’Irak, n’est plus seulement le lieu de naissance du patriarche Abraham, ancêtre de tous les prophètes, mais aussi et surtout le site le plus menacé par les activités actuelles de l’armée américaine. Le journal irakien Al Mada a rapporté les propos du ministre qui déclare que « les travaux effectués par les américains, avec notamment la création de camps, le creusement de tunnels, l’établissement de murs de fortifications pour protéger leurs troupes, le nivellement des terrains à l’aide d’engins lourds ont gravement endommagé le site ». Ajoutant « que la présence militaire sur un site archéologique est en elle-même illégale et que nous avons adressé de nombreux appels aux américains pour qu’ils évacuent les lieux et s’interdisent de s’en approcher dans l’avenir ». Source: terreentiere.com

La confrérie du Serpent, c'est quoi...? Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que " EA " Enki , Prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la " Confrérie du Serpent ". Zecharia Sitchin, auteur de " Am Anfang war der Fortschritt " ( Au début était le progrès ) et de " Der zwölfte Planet " ( La douzième planète ), maîtrise, entre autres, l'araméen, la langue de Jésus et de ses disciples et compte parmi les 200 savants du monde capables de lire l'écriture des anciens SUMERIENS. Il constata que dans la Bible écrite en hébreu, chaque mot a une signification tout à fait exacte et que nos Bibles en différentes langues ne sont que des interprétations de l'original, puis se mit à s'intéresser à l'archéologie, aux langues et à l'histoire de l'Orient ancien. Z. Il les traduisit et en conclut une genèse sur l'HOMO SAPIENS qui est en contradiction complète avec les conceptions des grandes religions du monde.

La pyramide Monceau Le parc Monceau doit son origine à Philippe d'Orléans. Il était le cousin du roi et portait le titre de Duc de Chartres. En 1785, il devint Duc d'Orléans à la mort de son père. A partir de 1773, l'ingénieur Louis Carrogis dit Carmontelle fut chargé de créer sur cette parcelle un jardin réunissant tous les temps et tous les lieux. Un sarcophage L'obélisque égyptien (faux bien sûr) Philippe d'Orléans était Grand Maître du Grand Orient de France. La Naumachie Les colonnes grecques Le jardin fut réaménagé en 1783 par l'écossais Thomas Blaikie. A la révolution, le parc fut confisqué et devint bien national. A partir de cette date, le parc fut plus ou moins à l'abandon. L'entrée de la pyramide Détail de l'entrée La pyramide du parc Monceau fut donc construite entre 1769 et 1773 et n'a rien d'antique. Ces photographies ont été réalisées en avril 2007. Le parc Monceau est situé dans le 8 ème arrondissement de Paris. Ligne 2 du métro station Monceau.

Les « pyramides » de Bosnie-Herzégovine: une affaire de pseudo-archéologie dans le contexte bosnien 1L'affaire des “pyramides” de Bosnie commence en avril 2006, lorsqu'une dépêche de l'Associated Press annonce au monde la découverte par l'Américano-Bosnien Semir Osmanagić, à Visoko en Bosnie Centrale, de gigantesques pyramides, plus hautes et plus anciennes que les pyramides d’Égypte. Bien que cette découverte ait suscité pendant quelque temps une activité fébrile dans la petite ville de Visoko, il est très vite évident aux yeux des archéologues et géologues, tant locaux qu'européens, que les “pyramides” ne sont que des collines aux versants vaguement triangulaires dont la forme doit tout à la nature, et les scientifiques se désintéressent très vite, pour la plupart, de la question. 2Cependant, cinq ans plus tard, en 2011, les “pyramides” de Bosnie ne sont pas tombées dans l'oubli, du moins pour le grand public. 4Cet article n’a pas prétention à être un article de recherche. A. 13 Markey (Sean), « Pyramid in Bosnia - Huge Hoax or Colossal Find ? B. C. 27 Osmanagić (Semir), op.cit.

note vidéo edge of science Destruction de la théorie de l'évolution en 11 Minutes, par un généticien renommé mondial. La révélation des pyramides : l'enquête qui change le monde Elmi, merci d’avoir mis ce lien sur l’hypothèse astrologique des représentations pariéatles. Cela sert le propos que je souhaite vous livrer. Déjà, j’ai été particulièrement intéressé par cette vidéo. Je la trouve trop sincère pour en balayer les arguments d’un simple coup de plume, d’une boutade ou d’une raillerie. L’astronomie nous semble une science ultime : on ne s’intéresse au ciel que quand on a réglé les affaires terrestres. Il est beaucoup plus probable que ce soit la première. D’abord, parce que l’homme le plus préhistorique est peut-être très occupé en journée, mais qu’il n’a pas grand-chose à faire de ses nuits que regarder le ciel. Et rien d’autre à faire, les nuits d’insomnie, qu’à contempler cet ordre. Or, si l’homme se caractérise par un cerveau, celui-ci possède une qualité qui est aussi son principal défaut, et peut-être sa malédiction : il cherche du sens, mécaniquement, irrésistiblement, au point, même d’en trouver dans à peu près n’importe quoi. Pareil pour Pi.

La plus ancienne pyramide au monde découverte en Crimée ! Chers lecteurs, J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer. En effet, la guerre en Ukraine et plus exactement en Crimée actuellement pourrait être expliqué par cette découverte extraordinaire de plusieurs pyramides dont l’ancienneté dépasse tout ce que l’on peut imaginer ! » Un scientifique ukrainienne a découvert la plus ancienne pyramide dans le monde. Vitaly Gokh at the site of his discovery Selon certaines sources, 37 des plus anciennes pyramides du monde ont été découvertes sur le territoire de la Crimée, possédant des implications sur de la technologie des fréquences, une structure identique au sphynx et une créature momifiée. » À l’été 2001, les pyramides de Crimée ont été étudiées par des scientifiques de différents pays. Les membres du groupe de recherche ont fait une analyse comparative de la Crimée et trois grandes pyramides égyptiennes de Gizeh. Source : J'aime : J'aime chargement…

NordSud Institute sur les Pyramides Bosniennes Comme ils nous l’avaient indiqué sur le forum durant l’été, des membres de NordSud Institute se sont rendus sur les Pyramides de Bosnie pour faire leurs propres recherches. Semir OSMANAGICH et Dominique JONGBLOED « NordSud Institute a pour objet la promotion de l’Aventure, de l’histoire des Civilisations et de l’Exploration – qu’elle soit passée, présente ou à venir – terrestre, marine, sous-marine et même spatiale. » L’expédition en Bosnie Le but est de prouver scientifiquement certains phénomènes qui ont été décrits sur les Pyramides. Champs magnétiques, rayon énergétique et ondes sonores. C’est avec grand plaisir que nous avons donc une nouvelle source d’information de qualité et en français. Dominique Jongbloed Dominique Jongbloed Est un aventurier, écrivain et romancier. Très intéressé par les mystères du passé, il est donc normal qu’il se soit intéressé aux Pyramides de Bosnie. Interview Dominique Jongbloed : « Faudra-t-il réécrire l’Histoire ?

note sur entretien Anton Parks - Résumé des Chroniques (3 tomes) par Jsf Depuis des millions d'années... La Terre divisée entre planificateurs et races conquérantes La Terre [Uraš] est un carrefour commercial, une réserve biologique, une planète sauvageoù sont expérimentées d'innombrables formes de vies. Cette planète a eu une histoireémaillée de désaccords et de conflits. La fin des dinosaures par une météorite Sur Terre, la race reptilienne royale, les Kingú Babbar, avait décidée faire des expériencesgénétiques ce qui conduisit à la création des dinosaures [Husmus]. Reconstruction de la faune et de la flore Les pôles s'inversèrent. l'ensemble du patrimoine génétique des planificateurs . Amašutum et Urmah ont crééune race hybride remarquable. Sur Terre, ils firent aussi une race hybride avec les royauxBabbar, ce qui donna les Imdugud, au teint très clair et yeux bleu clair aux pupillesverticales, vivant dans la Lune. Premiers humains sous l'emprise des royaux

Forum Orandia - ****COMPLÉMENT SURPRENANT par gilles surprenant, mardi 08 mai 2012, 15:47 (il y a 709 jours) @ KIWANédité par gilles surprenant, mercredi 09 mai 2012, 13:57 ANTON PARKS-ADAM GENISISLIVRE AU COMPLET en PDF-514 PAGES Anton Parks est un écrivain franco-allemand qui aborde les sujets de l'Ufologie, de la Terre creuse, des reptiles humanoïdes et de la civilisation de Sumer. Les travaux d'Anton Parks sont analysés par le scientifique américain qui a travaillé longuement pour le projet SETI (Search for Extra-Terrestrial Intelligence - programme d origine américaine qui date des années 1960 et qui regroupe des projets dont le but est de détecter les signaux qu une intelligence extraterrestre pourrait émettre, volontairement ou non, depuis sa planète d origine). Vous vous demandez par quel tortueux chemin un singe est devenu un homme, et où pourrait bien se situer ce fameux chaînon manquant ? ANTON PARKS-LE SECRET DES ÉTOILES SOMBRESLIVRE AU COMPLET en PDF-204 PAGES Cet Universitaire déclare : La revoici

Related: