background preloader

Hot doom .com by rafaël rozendaal, 2009

Hot doom .com by rafaël rozendaal, 2009

http://www.hotdoom.com/

Related:  GraphismeRelation aux autres

« Paye ta shnek », devient un livre-compil des pires phrases de drague wtf!- Mercredi 31 juillet 2013 · Tags: drague· 9 commentaires Tentative de séduction en milieu urbain. Persuasive design : découvrez comment les concepteurs vous manipulent ! Accueil › Articles › Persuasive design : découvrez comment les concepteurs vous manipulent ! L’article en trois points Cet article : décrit les théories psychologiques et techniques clé en matière d’influence et de manipulationexpose le courant du persuasive design très en vogue à l’heure actuellepropose des exemples concrets de choix technologiques qui vous influencent Introduction

10 distorsions cognitives qui entretiennent des émotions négatives Le terme distorsion cognitive a été introduit en 1967 par le psychiatre américain Aaron T. Beck, pionnier de la psychothérapie cognitivo-comportementale. Le marché transatlantique contre le climat et la transition énergétique ? Que ce soit pour dénoncer le caractère « non-démocratique » des négociations UE – Etats-Unis, ou pour cibler les risques portant sur un secteur particulier (agriculture, services, marchés publics, environnement, droits de propriété intellectuelle, libertés etc.), les plateformes citoyennes regroupant associations, syndicats, ONG et organisations de consommateurs se multiplient en Europe, tant au niveau national qu’au niveau local. A l’occasion du quatrième round de négociations entre l’UE et les Etats-Unis cette semaine à Bruxelles, ils étaient nombreux à être présents pour « le lancement d’un cycle de mobilisations citoyennes ». Ainsi, ces 11 et 12 mars, une première réunion transatlantique des mouvements citoyens contre ce projet d’accord a été organisée afin d’adopter un agenda commun de mobilisation.

5 choses à savoir pour comprendre son cerveau et mieux s'en servir  Depuis une dizaine d'années, les connaissances sur le cerveau ont connu des progrès considérables. Certaines de ces découvertes font figure de révolution et beaucoup d'entre nous répugnent encore à les accepter tant elles remettent en cause nombre d'idées considérées comme acquises. En premier lieu, on a longtemps cru que l'Homo sapiens naissait avec un quota limité de neurones et que chaque neurone qui mourait n'était pas remplacé. On sait aujourd'hui que le cerveau adulte produit de nouveaux neurones dans certaines parties de son cerveau et qu'il est possible d'augmenter ou de réduire cette faculté. Le cerveau s'adapte, se réorganise, en permanence.

Valnoir est le mustang enragé du graphisme français Depuis une douzaine d’années, Jean-Emmanuel Simoulin, dit « Valnoir », réalise des artworks pour Laibach, Ulver, Peste Noire, Watain et plein de groupes de black metal. Quand il n’est pas en train de dessiner des trucs morts, il imprime des affiches en sang humain ou tourne un clip en Corée du Nord. Il nous a parlé de tout ça dans son atelier parisien en buvant du mauvais rouge. Comment es-tu tombé dans le chaudron du metal ? J’ai commencé à écouter du metal à 12 ans, vers 1991. La plus belle chose au monde Fiou. Je vous poste quelques liens à ce propos : ChildfreeChildfree ou le choix de ne pas avoir d’enfants Asexualité, féminisme, masculinité et impératif sexuel : une interview avec Ela Przybylo 1- Bonjour Ela, pouvez-vous vous présenter et dire quelques mots sur votre travail ? Mon nom est Ela Przybylo et je suis une chercheuse féministe au Canada. Cela fait plusieurs années que je m’intéresse à l’étude de l’asexualité – moins comme une identité et une plate-forme d’organisation que comme un ensemble de réactions face à l’impératif sexuel. Asexualité et impératif sexuel 1- Dans votre article de 2011, vous avez utilisé le terme de “sexusociété”.

En Belgique, une ville abandonnée devient une toile gigantesque dédiée au street art La Belgique abrite un curieux village abandonné au street art. Un photographe a plongé au coeur de cette sublime toile géante à ciel ouvert pour artistes de rue. Nous vous faisons découvrir cette ville fantôme absolument incroyable à travers ses clichés.

Related: