background preloader

Studios Singuliers, espace de coworking ouvert Paris 18

Studios Singuliers, espace de coworking ouvert Paris 18
Un cadre stimulant Studios Singuliers vous accueille dans un environnement professionnel et agréable, tourné vers la coopération et l'innovation. Des forfaits sur-mesure Travailleur nomade ou résident, Studios Singuliers vous propose une gamme de forfaits à la carte, adaptés à vos besoins à partir de 11€/jour. Un réseau d'opportunités Au coeur de l'hôtel d'entreprises PRINE, Studios Singuliers vous permet d'accéder à un large réseau professionnel et dynamique.

http://www.studios-singuliers.fr/

Related:  Intelligence Economique - CoworkingCoworkingCoworkingCOLLABORATIF

Espaces de Coworking : Trouvez votre bureau ! Coworking, Tiers-lieu, Télétravail et Nomadisme, autant de termes qui promettent de changer notre manière de travailler, mais de quoi parle-t-on exactement ? Explication par BAP. Coworking à Paris : ça bourgeonne ! C’est bien sûr à Paris que l’on retrouve le plus d’espaces de coworking en France, pour 2 raisons principales. Résidence d'entrepreneurs culturels [CREATIS - résidence d’entrepreneurs culturels], hébergée à la Gaîté Lyrique, est une plateforme consacrée à l’entrepreneuriat et à l’innovation dans les champs culturels : media, audiovisuel, animation, musique, architecture, web culture, publicité, jeux vidéo, mode, arts plastiques, photographie, arts culinaires, métiers d’art, design, presse, radio, patrimoine, spectacle vivant, art public… Soutenu par la Ville de Paris et Oséo, le dispositif vise à accompagner et accélérer le développement des entreprises du secteur culturel, qui associent excellence et création de sens, en leur proposant non seulement une solution d’hébergement souple et évolutive, mais aussi l’insertion dans un écosystème vertueux, un accompagnement d’experts personnalisé et un accès facilité à des financements. Au total, ce sont plus de quarante entreprises du secteur qui peuvent être accueillies, sur 115 postes de travail, en mode incubateur ou co-working.

Ajouter son site dans les moteurs de recherche Comment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non-exhaustive qui ne demande qu'à être complétée ... Sommaire: L'économie Collaborative Archives À l’heure actuelle, les clients partagent médias et des idées sur les technologies sociales, dans un proche avenir, ils vont utiliser des technologies similaires pour partager les produits et services, ce qui entraînera une ondulation des effets beaucoup plus perturbateurs que ce que nous avons vu auparavant. [L'économie de collaboration est un modèle économique où la propriété et l'accès sont partagés entre les personnes, les startups et sociétés] Perturbation: Les clients partagent désormais les produits et services les uns aux autres, comme Airbnb (vs hôtels), Ouicar (vs l’achat de voitures), LendingClub (vs banques), Codeur (vs méthodes de recrutement traditionnelles) comme une alternative à la vente traditionnelle, en fait, notre petite liste des 200 startups ne dispose que d’une partie des services qui sont apparus, permettant à cette tendance. Le sommaire résume ce que vous devez savoir:

11 lieux pour travailler et booster sa créativité à Paris - Dans Ta Pub Ni bobo, ni rebelles branchés, les créatifs d’aujourd’hui se tiennent à l’écart des réseaux de la pensée unique, dans des marges intellectuelles où leurs cerveaux s’activent et ont besoin de nouvelles perspectives à la mesure de leurs appétits. Pour être un bon créatif, il n’y a pas de recette miracle ou de règles préétablies : il suffit d’être soi-même et d’avoir l’audace et la détermination de transformer ses idées en choses. Il suffit d’ajouter de la vie à la vie… La créativité a besoin d’être sans cesse stimulée pour pouvoir se développer et créer l’effet Whaouh tant recherché.

Espace de co-working, Paris 5ème — Le GrenierLife's Great Un espace de co-working de 50m2 dans le 5ème arrondissement Idéalement situé au dernier étage (avec ascenseur) d’un bel immeuble du Boulevard Saint-Michel, au pied du RER B, ce duplex dispose de 6 bureaux dont 4 bureaux actuellement libres . Venez travailler dans un environnement jeune et dynamique , équipé du confort idéal, propice à la productivité et la créativité : internet par fibre optique 100mbits café Nespresso imprimante chauffage/climatisation vue sur tout Paris protégé par alarme douche cuisine équipée deux balcons ménage chaque semaine Prix par poste : 250€/mois charges incluses Merci d’envoyer vos candidatures à le.grenier@lifesgreat.fr avec une courte présentation de vous et de votre activité.

Coworking à Aix-en-Provence Coworking : espace de travail et de vie au coeur d’Aix-en-Provence. Convaincus que nous pouvons travailler différemment ensemble et individuellement, le coworking regroupe et héberge des indépendants de tous secteurs confondus. Chaque entrepreneur passe son temps à essayer de réinventer une partie du monde dans lequel il vit. Notre souhait est de regrouper ces dynamiques. Plus qu’un lieu c’est une conception du travail nomade et indépendant. En proposant un cadre de travail agréable et ergonomique, nous souhaitons proposer un outil de plus qui allie réseau, liberté et nouvelles technologies.

Autour des pratiques collaboratives Pour la première fois de son histoire, notre société est confrontée à la gestion de l'abondance. La création, la contribution, l'expression de millions de personnes est "maintenant sous la main" (M. Serres). Pour bénéficier de cette abondance rendue possible par le numérique, il nous faut apprendre non plus à cacher notre copie, mais à réutiliser, partager, enrichir, et échanger en réseau. Voici une collecte de références pour se former, échanger autour des pratiques collaboratives initiée par Michel Briand, Telecom Bretagne, à compléter (wiki ouvert). Pour faciliter cette transition vers un monde du numérique ouvert et en réseau ouvert,nous faisons ici le choix des biens mis en communs en privilégiant les contenus, réseaux qui se place sous le signe du partage et des droits d'usage élargis.

#Incubateur : Le Cargo, un projet à 63,5 millions d'euros en faveur de l’innovation parisienne En décembre 2014, la mairie de Paris et sa régie immobilière (RIVP) avaient lancé un appel à candidatures afin de trouver l’opérateur qui s’occupera de l’animation d’un nouveau lieu dédié à l’innovation. Ce lieu a désormais un nom et plusieurs opérateurs. Paris&Co, Impulse Partners et leurs partenaires ont annoncé en début de semaine le lancement du Cargo, un immeuble de 15 000 m2 sur 6 étages, situé au Nord-Est de Paris, entre la Porte de la Villette et la Porte d’Aubervilliers. Le Cargo sera donc installé dans les anciens entrepôts du boulevard Macdonald, construits dans les années 1960. Pour concrétiser et réhabiliter ce projet, la RIVP, la Ville de Paris et la Région Ile-de-France ont investi respectivement 39,3 millions d’euros, 15,2 millions d’euros et 9 millions d’euros.

Related: