background preloader

L'histoire des Sumériens .

L'histoire des Sumériens .

http://www.youtube.com/watch?v=9y-feL3vYWY

Les Grands Ancêtres Egyptiens Ce qui est d'ailleurs curieux mais significatif c'est que les égyptologues utilisent toujours aujourd'hui les datations de Manéthon reconnues parfaitement fiables pour tout ce qui touche aux dynasties reconnues « officiellement », mais ils évitent soigneusement tout ce qui a trait aux dynasties préhistoriques chez lui, alors qu'ils le considèrent comme le « Père » de l'égyptologie! Une acrobatie intellectuelle bien curieuse pour rester dans le « politiquement correct»! L'Egyptologie évite ainsi de parler trop de Manéthon, malgré sa grande utilité et fiabilité, car pour eux certains des détails qu'il donne sont extrêmement dérangeants. Il écrivit ainsi par exemple que selon les stèles provenant des Dieux de la première (véritable) dynastie, plus de 20000 œuvres étaient attribuées à Thot (Tehuti, Hermès). Il rapporta également que ces mêmes Dieux avaient régné de 33894 ans à 23642 avt JC.

Les plus grands secret des jésuites : sur le Titanic ,kennedy et lady di Peter Beckx était le Général jésuite de la fin du XIX° siècle et du début du XX° siècle. Ce fut lui qui donna l'ordre de couler le Titanic. MARTIN : Parlons de cela maintenant. Comment êtes-vous arrivé à la conclusion historique que ce sont les jésuites qui ont coulé le Titanic ? Aristarque de Samos Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aristarque de Samos, en grec ancien Ἀρίσταρχος (env. 310 – 230 av. J.-C.), né à Samos, en Grèce, est un astronome et un mathématicien grec. Toutes les civilisations ne se valent pas. Il y a 5000 ans les égyptiens savaient fabriquer ceci : L’objet en question a été découvert lors de fouilles archéologiques menées en 1936 par Walter Bryan Emery, un égyptologue spécialiste des mastabas de Saqqarah. Cet ustensile mystérieux se trouvait dans la tombe 3111, au cœur de la Mastaba de Sabu qui date de plus de 3000 ans avant l’ère vulgaire. Sabu était peut-être le fils d’ Horus Adjib, pharaon de la Première Dynastie. Comme on le voit sur les photos, l’artefact circulaire est percé d’un axe vers lequel convergent trois lobes profilés.

STONEHENGE: Le site actuel est un "faux" Tout le monde connait le mythique site mégalithique de Stonehenge (dont le nom signifie « les pierres suspendues »), situé à quelques kilomètres au nord de Salisbury en Angleterre, mais ce que tout le monde ne sait pas, c’est que le site actuel ne ressemble pas à ce qu’il était avant 1900. Âgé de plus de 4000 ans, ce site historique a été totalement restauré depuis les années 1901 à 1964, et ceci en toute discrétion, puisque ces travaux n’apparaissent nul part dans les manuels ! Représentation de Stonehenge au 17ème siècle Photo de Stonehenge après la 1ère guerre mondiale

Les Etrusques - Aurora A la céréaliculture, à la viticulture et à l’élevage florissant, ils ajoutèrent un artisanat raffiné au service d’un commerce actif, servi par une construction navale qui tirait le meilleur parti des nombreuses forêts. Les mines de plomb argentifère et d’étain, mais surtout de cuivre et de fer fournirent des matières premières: Populonia, en face de l’île d’Elbe, riche en fer, fut pendant des siècles un centre métallurgique actif, où venaient s’approvisionner Grecs et Carthaginois. La naissance de cités (lucumonies) est perceptible dès le VIII e siècle av. 1914-1918 - La Grande Guerre ou Première Guerre mondiale Herodote La Grande Guerre de 14-18 ou Première guerre mondiale, s'est déroulée pour l'essentiel en Europe... L'étincelle qui va ruiner le Vieux Continent survient à Sarajevo, capitale de la Bosnie-Herzégovine, une possession de l'Autriche-Hongrie : le 28 juin 1914, un terroriste serbe tue l'archiduc François-Ferdinand, héritier de la couronne austro-hongroise, et sa femme. L'empereur autrichien François-Joseph Ier se dispose à donner une leçon à la Serbie.

Gilgamesh : une nouvelle interprétation {*style:<i>Il était l’homme à qui toute chose était connue; il était le roi qui connaissait tous les pays du monde. Il était sage, il vit des mystères et sut les choses secrètes, Il nous apporta le conte des jours d’avant le déluge. Il partit pour un long voyage, il était fatigué, usé par le labeur, à son retour, il se reposa et il grava sur une pierre toute l’histoire. L’histoire de l’évolution de l’homme remise en question Un crâne parfaitement conservé vieux de 1,8 million d’années trouvé en Géorgie remet en question, selon des chercheurs, l’histoire de l’évolution de l’homme. Ce crâne comprend une petite boite crânienne, une longue face et de grandes dents. C’est sur le site géorgien de Dmanisi, situé au sommet d’une colline, qu’ils ont été exhumés au cours de la dernière décennie : cinq crânes vieux de 1,8 millions d’années, dont quatre encore munis de leurs mandibules. L’un de ces crânes, particulièrement bien conservé, a fait l’objet d’un article publié le 18 octobre 2013 dans la revue Science. Une publication qui a d’emblée déclenché un vif débat au sein de la communauté des paléoanthropologues. En d’autres termes, Homo habilis, Homo rudolfensis ou encore Homo ergaster seraient tous des représentants d’une seule et même espèce humaine, dont les différences entre les uns et les autres résulteraient simplement des particularités géographiques propres aux environnements dans lesquels ils évoluaient.

- Forum de la Communauté gauloise . Dans le livre troisième de son fameux Essai sur l'inégalité des races humaines, publié dans les années 1950 du XIXième siècle, Arthur de Gobineau décrivait les flux migratoires des peuples indo-européens en Orient et relevait que «vers l'année 177 av. J. C., on rencontrait de nombreuses nations blanches à cheveux clairs ou roux et aux yeux bleus, installées sur les frontières occidentales de la Chine. Les scribes du Céleste Empire, auxquels nous devons de connaître ce fait, citent cinq de ces nations… Les deux plus connues sont le Yüeh-chi et les Wu-suen. Ces deux peuples habitaient au nord du Hwang-ho, aux confins du désert de Gobi… De même, le Céleste Empire avaient pour sujets, au sein de ses provinces du Sud, des nations aryennes-hindoues, immigrées au début de son histoire» (1). Latin, irlandais ancien et tokharien

Related: