background preloader

Iris capital

http://www.iriscapital.com/

Related:  Seed Capital France

Sofinnova Exclusively dedicated to Life Sciences investments, Sofinnova Capital VII is amongst the largest funds in Europe Press release > Sofinnova Partners is an independent venture capital firm based in Paris. Idinvest Capital croissance | IT/Médias Stratégie Depuis plus de 10 ans, Idinvest Partners a participé aux grandes aventures de l’IT et plus particulièrement de l’Internet en France, de TravelPrice/LastMinute en 2001 à Winamax plus récemment, mais aussi, Meetic, Viadeo, DailyMotion, Deezer, Zeturf, Purepeople… ou en financant le groupe CommentCamarche dans son récent rachat de Benchmark group. Idinvest Partners a ainsi développé une expertise pointue et reconnue dans les différents business models liés à l’internet, pas seulement B2C, mais aussi technologique tel que Criteo ou PrettySimple.

Blue Orange - Innovation – SUEZ ENVIRONNEMENT Pour faire du Groupe l’un des leaders de la performance environnementale, SUEZ ENVIRONNEMENT a mis en œuvre une stratégie globale visant à accélérer et intensifier ses capacités de recherche et d’innovation. Dans ce cadre, la création en 2010 de Blue Orange, fonds d’investissement dédié aux nouvelles technologies de l’eau et des déchets, est une initiative majeure. En 2010, SUEZ ENVIRONNEMENT a lancé Blue Orange, son fonds d’investissement innovation.

Siparex Innovation Candide Baby Group (49) Articles de puéricultureAoût 2013 Môme Sweet Môme (75) Enseignement de l’anglais pour les enfantsJuillet 2013 Cheval Shop (44) Distributeur d’articles d’équitationJuillet 2013 Runipsys (73) Systèmes d’injection à canaux chaudsJuillet 2013 Itris Automation Square (38) Editeur de logiciels pour automates industrielsJuillet 2013 Rhône Placage (69) Placage et panneaux décoratifsMars 2013

Innovation ouverte Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Elle peut concerner tous les domaines de la recherche. Dans sa matérialisation économique, elle se traduit souvent par des plates-formes et outils d'échanges de type Give and Get (donner/recevoir) ou des plates-formes mutualisées d'innovation. Dans certains cas, par exemple pour les prix (allant jusqu'à 1 million de US dollars) délivrés par une entreprise qui joue le rôle d'intermédiaire en innovation ouverte comme InnoCentive, il s'agit d'inviter les « esprits créatifs » à trouver les meilleurs chances de résoudre le mieux possible, et le plus vite possible les problèmes les plus graves que l'humanité doit affronter[1] (problèmes de biodiversité, pollution, climat, santé environnementale, alimentation, développement, éducation).

Demeter Partners Stratégie Premier fonds européen de capital développement spécialisé "environnement et énergie" La stratégie d’investissement de Demeter est axée principalement sur les entreprises disposant déjà de produits et de clients. Le portefeuille est majoritairement du type “capital développement” (environ 60 %), mais comprend également quelques dossiers de capital risque (20 %), notamment dans les marchés émergents des énergies renouvelables ainsi que 20% de prise de participation majoritaire (avec ou sans effet de levier). Aster Capital Notre métier Aster Capital est un investisseur en capital-risque actif dans les domaines de l'énergie et de l'environnement. Nous accompagnons des jeunes sociétés innovantes en finançant leur essor. Nous investissons en fonds-propres dans des entreprises à très fort potentiel de croissance, répondant à des problématiques énergétiques et environnementales globales. Notre valeur ajoutée

AXA Seed Factory, réinventons l'amorçage Son parcours Minh est le PDG de SoLoMoCo, une holding incubatrice dans le domaine des réseaux sociaux, la publicité locale, les services mobiles et les plateformes de M-Commerce. Il a investi dans Utel sur le domaine de la consommation collaborative, Tekora qui fait des sites mobiles et Smile&Pay qui transforme le smartphone en Terminal de Paiement Electronique (TPE). Minh est aussi co-fondateur de la holding animatrice PayTop devenue un établissement de paiement agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel après un premier investissement dans Sencillo. Il est à l'origine de l'investissement PayTop dans Devisea, un agent de changes sur internet et a racheté la plateforme Up&Net (renommée PayTop Store) de régie de paiement avec les e-marchands.

Related: