background preloader

Nos ancêtres extra-terrestres : Et s'ils étaient déjà venus

Nos ancêtres extra-terrestres : Et s'ils étaient déjà venus

http://www.youtube.com/watch?v=OXj_z7BQsZA

Related:  AnciensExtra-Terrestresculture générale

La pyramide de Kheops et ses mystères Vidéos La pyramide de Kheops et ses mystères D'autres vidéos sur le même thème Travis, enlevé par un OVNI... Travis Walton est un bucheron qui prétend avoir été enlevé par un OVNI le 5 Novembre 1975, alors qu... La NASA dissimulerait-elle l’existence d’extraterrestres Dès son arrivée à proximité de la planète naine Cérès, la sonde spatiale Dawn avait enregistré des images sur lesquelles étaient visibles deux tâches lumineuses. "C'est vraiment inattendu et cela reste un mystère pour nous", avait alors précisé Andreas Nathues, le responsable de la prise de vue. Le 16 mai dernier, un nouveau cliché de Cérès pris à 7 200 kilomètres d’altitude montrait encore la présence de deux points brillants, comme le rapporte Direct Matin. Lire aussi - Mais quelles sont ces deux tâches lumineuses découvertes sur une planète par la NASA ?

Sur les vêtements, le "tattoo" est tabou Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Sophie Chassat En cette mi-août, la marque Nike a retiré de la vente une ligne de vêtements pour femmes (Pro Tattoo Tech Tights) dont les motifs étaient inspirés de tatouages traditionnels océaniens. L'initiative de l'équipementier sportif avait, en effet, provoqué l'indignation des communautés samoane, fidjienne et maori, qui avaient jugé irrespectueuse cette citation littérale de dessins corporels ancestraux et rituels. Transposé sur des vêtements, le tattoo était devenu tabou... Sumer, interventionnisme, Evolutionnisme, créationnisme ? La sélection naturelle était envisagée par les naturalistes du XVIIIe siècle comme un mécanisme naturel protégeant les espèces des altérations, en privilégiant l’élimination des individus les plus faibles ; jusqu’à l’apparition du concept d’évolution formulée par Lamarck (1744-1829). Selon lui, l’évolution d’une espèce était non pas due au hasard, mais à une adaptation à l’environnement améliorée de génération en génération (Lamarck utilisait l’exemple des girafes cherchant à atteindre les branchages pour se nourrir). Cette hypothèse fit long feu à l’observation du terrain qui démontrait que si un individu pouvait manifester certaines adaptations anatomiques à ses conditions de vie, elles n’étaient jamais transmises à sa descendance. Darwin sut contourner ce problème en intégrant la notion de hasard à l’hypothèse évolutionniste de Lamarck.

Colossus : Un télescope thermique pour découvrir la vie extra-terrestre Des scientifiques viennent de présenter un nouveau projet, baptisé Colossus prenant la forme d’un télescope de 77 mètres soit plus de deux fois le diamètre du plus gros télescope jamais construit. Pour diminuer son cout de fabr ication, le télescope à 1 milliard de dollars profiterait d’une nouvelle technologie de fabrication de miroirs et serait constitué d’un assemblage de 60 miroirs de 8 mètres de diamètre. Sa sensibilité serait suffisante pour repérer des villes et autres activités industrielles dégageant de la chaleur sous forme d’infrarouges, à une distance allant jusqu’à 60 à 70 années-lumière de notre Terre. À condition de trouver un investisseur leur fournissant le budget nécessaire, les scientifiques estiment que Colossus pourrait être fabriqué et être opérationnel en cinq ans. Dans la recherche d’intelligence extraterrestre, les astronomes se concentrent principalement vers des signaux hypothétiquement envoyés depuis d’autres points de l’univers.

Un Artefact mystérieux :un dodécaèdre romain qui empéche de dormir les scientifiques. Il a été appelé une arme de guerre, un chandelier, un jouet d'enfant, une jauge de temps, un instrument astronomique, et un symbole religieux - pour n'en nommer que quelques-uns. Mais quel est ce mystérieux objet, ? Il ya des livres et de sites web entier qui cherche à résoudre cette énigme.Pourtant, la seule chose que les historiens s'accordent c'est sur un nom pour cette objet étrange: un dodécaèdre romain. Cette partie a été facile, car la forme mathématique de cet artefact est un dodécaèdre.

Pourquoi y a-t-il tant de récits d'enlèvements d'humains par des extra... Les récits d'enlèvements par des extraterrestres ne doivent pas être simplement considérés comme un fantasme ridicule de victimes présumées, mais peuvent notamment être attribués à une forme accidentelle de conscience durant une anesthésie générale, affirme la chercheuse américaine Anna Skomorowsky, professeur de psychiatrie à la Columbia University aux Etats-Unis. Le professeur Skomorowsky fait référence au célèbre témoignage de Barney Hill, qui au début des années 60 aurait été enlevé par des extraterrestres avec son épouse. Sous hypnose, Hill a décrit l'image d'un vaisseau spatial qui peut être parfaitement comparé avec la salle d'opération d'un hôpital. Selon Skomorowsky, l'expérience de Barney Hill ressemble très fort à un flashback vécu durant une opération chirurgicale qu'il avait subie. « Probablement que la douleur et l’effroi dû à la prise de conscience de l’opération ont submergé son esprit ou peut-être s’agit-il des médicaments anesthésiques.

Identité usurpée : un cauchemar sans fin Myriam O... , née le 12 juin 1971 à Sainte-Colombe (Rhône), et vivant dans l'Isère, est victime d'une usurpatrice d'identité, depuis quatorze ans. Cette inconnue lui a pris son prénom et son nom, substituant juste à l'initiale de ce dernier un "Q" à la lettre "O". Myriam Q... dit être née le 12 juin 1971 à Sainte-Colombe, des mêmes père et mère. La deuxième Myriam, qui habite en Seine-Saint-Denis, a le même numéro de Sécurité sociale que la première. Elle touche ses remboursements d'assurance maladie et ses allocations chômage. Lorsqu'elle emprunte des milliers d'euros sans les rembourser, c'est la première qui est poursuivie par les huissiers.

Anton Parks : L'humanit est une cr ation extraterrestre Dossier-interview tiré du magazineNexus francophone n°50, datant de mai-juin 2007 Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre Introduction du dossier par le journaliste Karmaone : C’est une bonne nouvelle, une avant première et en même temps, une jolie exclusivité : Anton Parks, l'auteur des Chroniques du Girku nous accorde une interview alors qu'il porte les dernières touches au deuxième tome de sa saga : Adam Genisis. Pour ceux qui ne connaissent pas le travail d’Anton Parks, sachez qu'il éclaire d'une manière totalement inédite l’histoire de l’humanité antédiluvienne et développe et développe une thèse partagée par un nombre croissant d'auteurs : nous sommes le fruits d'interactions complexes avec des entités extraterrestres que nous avons longtemps prises pour des "Dieu". Loin des paradigmes du darwinisme et du créationnisme, Parks propose une exogenèse de l'humanité fondée sur le décryptage des grands mythes fondateurs, mais aussi des textes sumériens et bibliques.

Related:  ANNUNAKIVidéos