background preloader

Guerres, pestilence et sorcières

Guerres, pestilence et sorcières
Traduction : SOTT L'après-midi était chaud et clair dans la capitale. L'agitation du commerce et du tourisme métropolitain emplissait les rues. De petits voiliers parsemaient les eaux à l'abri du vent, visibles depuis les bâtiments gouvernementaux, poussés par une brise du sud. Puis, sans prévenir, un souffle gigantesque frappa la ville, plaquant les piétons au sol. En continuant à creuser ce sujet déclenché par la lecture de l'article de Clube : « Le danger des météorites et des comètes pour la civilisation », il semble certain que j'ai ouvert la boîte de Pandore. 1) Il y a un grand nombre de recherches secrètes en cours sur ce sujet ; 2) Victor Clube, lui-même, semble avoir disparu. En tout cas, une fois que vous tirez un ver de la boîte, tout un tas d'autres vers qui sont emmêlés ensemble sortent aussi, et vous commencez à être un peu gêné en vous demandant lequel vous devriez tirer en premier ! Comment cet événement a-t-il affecté l'Histoire ? Clube écrit par ailleurs : Related:  L'âge dit "moyen"mardouk

Où est donc passé le Moyen-âge ? (7) Septième chapitre Le Christianisme est-il né en Avignon ? par François de Sarre L es Provençaux fêtent Noël durant tout le mois de décembre en confectionnant de nombreuses crèches décorées de santons. Celles-ci représentent la vie d’un village en miniature avec l’enfant Jésus, qui serait né en Provence selon la tradition ! Il existe même une chanson, interprétée par Robert Miras ( 1973 ) sur des paroles de Luc Dettome ( Label EMI/Pathé Marconi ). Jésus est né en Provence Entre Avignon et les Saintes-Maries C’est un berger qui me l’a dit Dans le Midi de la France Sous la dentelle des tamaris Jésus est né dans le Midi. S elon une légende persistante, le Christ serait un pur produit provençal , et la tradition de faire la crèche dans les maisons et dans les églises est d’ailleurs si vivace que l’on peut penser que cette habitude vient du fond des âges . B ien sûr, c’est généralement Saint François d’Assise que l’on cite pour avoir été à l’origine de la crèche. Mais nous en découvrirons d’autres.

Marion Sigaut - Les lumières : un antihumanisme A ceux qui ont une conscience spirituelle, je propose un décryptage des Lumières de ce point de vue spirituel, qui va bien au-delà des "faits", car n’oublions pas que le spirituel produit la sagesse qui permet la compréhension des "schémas" matériels (l’enchainement des faits) : Les Lumières ne sont rien d’autres que des gens en recherche de connaissance, en recherche de savoir sur l’Univers. Cette connaissance de l’Univers, du bien et du mal, n’est pas acquise par le propre de l’illuminé mais par certains procédés guidés par des entités occultes. Suite à ça, ces Lumières ont cherché à diffuser leur savoir (pas entièrement) au plus grand nombre, entrainant ainsi le peuple dans leur mouvement. Cela ne vous rappelle t-il rien ? Lucifer (lux=lumière fero=porter, en latin, soit le porteur de Lumières, le porteur de connaissances) n’avait t-il pas incité Eve à manger du fruit de la connaissance pour ainsi entrainer avec lui le genre Humain dans son mouvement de chute ?

Âge d'Or, psychopathie et Sixième Extinction - 2e partie Traduction SOTT Suite de la 1ère partie ll existe plusieurs autres choses qui sont liées à cela. Je suggérerais que le lecteur jette un œil à Planet-X, Comets & Earth Changes de James M. McCanney et Cataclysm de D.S Allan et J.B. Delair. On observe que Mars a eu des océans dans le passé et ceux-ci ont disparu et l'atmosphère qui maintenait en place l'eau, les océans et les rivières a aussi disparu. Ce livre est si fascinant que j'aimerais bien en citer d'autres passages, mais il nous faut continuer. Bien entendu, l'endroit où vivaient ces types humains d'où est venu ledit ADN est une autre question. Allan &Delair remettent très sérieusement en question l'interprétation officielle de notre réalité et notre histoire, avec nombre d'arguments scientifiques implacables. Supposons qu'il y avait une Cinquième Planète là où se trouve actuellement la Ceinture d' astéroïdes, dans notre système solaire comme tant de personnes l'ont théorisé. La Planète Vénus était-elle à l'origine une comète ?

1616-1648 Trente ans de sectes et de comètes -- Feu dans le Ciel Ce matin, je feuilletais un livre nouvellement arrivé : « Comet/Asteroid Impacts and Human Society » (Les impacts des comètes/astéroïdes et la société humaine), publié par la distinguée maison d'édition scientifique Springer, édité par Peter T. Bobrowski et Hans Rickman. Ce livre est une collection d'articles scientifiques présentés à un atelier sous l'égide du Concile International pour la science. Le Concile International pour la science a reconnu récemment que les implications sociétales (sociales, culturelles, politiques et économiques) d'un impact de comète/astéroïde sur la Terre justifie une considération immédiate de tous les pays du monde. Et bien ! Oui, cela semble être le cas. Jusqu'à tout récemment, la recherche sur les risques de comètes et d'astéroïdes était concentrée sur l'établissement de l'échelle et de l'étendue des impacts passés, les estimations crédibles de leur récurrence, et les modèles de scénarios d'impacts physiques... Sans plaisanter. Nous allons voir que M.

De Ben Laden à Merah : de l'icône à l'image. L’affaire Merah : première partie. par Tülay Umay et Jean-Claude Paye, Le 8 juillet 2012 L’instrumentalisation de l’affaire Merah a été relevée par de nombreux observateurs. Le ministre de l’Intérieur Claude Géant est apparu, en violation avec la séparation des pouvoirs, comme le directeur des opérations judiciaires. Cependant, il ne s’agit là que de l’aspect secondaire de cette affaire. L’élément principal réside dans la capacité du pouvoir de s’exhiber comme terrorisme d’État, sans voilement et sans que cela suscite de réactions. Le discours des guerres de l’Empire, la lutte contre le terrorisme, ainsi que l’affaire Merah, ne peuvent être réduits à de simples actions de propagande. De l’icône à l’image idétique Si l’attaque du 11 septembre 2001 constitue l’acte fondateur d’un processus de désubjectivation, la fabrication de l’image du terrorisme n’a cessé d’occuper la place de la réalité concrète afin de la renverser. L’imagerie du 11 septembre occupe la place du symbole. Notes

les anciens spationautes Au VIIe siècle, à Palenque, le corps du défunt roi Maya Pacal ( d'une taille supérieure à la moyenne ) fut placé dans un sarcophage autour duquel une pyramide fut érigée. La dalle recouvrant ce sarcophage est des plus troublante, car en la regardant horizontalement, certains veulent y voir un astronaute aux commandes de son engin, tandis que les archéologues essaient de nous expliquer qu'il faut regarder la dalle verticalement et que cela n'est qu'une synthèse des concepts fondamentaux de la religion des Mayas et que Pacal est assis sur "l'Arbre de Vie"... Neuf petits crânes en obsidienne d'origine Maya ont été retrouvés dans le temple du Serpent à Plumes à Teotihuacan ainsi que dans d'autres pyramides. En Equateur, on a retrouvé ces statuettes, oeuvres d'un "clairvoyant" ou bien reproductions de "visiteurs" ? En 900 avant J.C., statue japonaise à scaphandre "fermé par deux gros boulons", trouvée à Tokomai. Une image peut être trompeuse, officiellement, il s'agit d'un vase.

: le roman de la bible - Le Roman de la Bible - angle de vision judéo-chrétien - Peu avant le départ de la mission Appolo 11, l'auteur Jean Sendy publie en 1969 aux éditions R. Laffont, dans la célébrisime collection "les énigmes de l'univers" un ouvrage intitulé : "Ces dieux qui firent le ciel et la terre ; le roman de la Bible". Nous livrons ci-dessous un condensé de ses intuitions. D'un angle de vue Maya, ce livre est canalisé et publié en 1969. La chronologie de Sendy, même si elle est typiquement en mode kronos, s'emboite aussi judicieusement avec la Matrice Calleman et le Ra Material. Aucune focalisation mentale sur les dates n'est nécessaire. A // Le postulat de l'auteur Jean Sendy : Une mauvaise traduction du mot hébreu Elohim dans les bibles usuelles entraînent une confusion. Pour notre auteur, le livre de la Génèse, dans l'Ancien Testament, est un récit historique narrant l'arrivée, la mission en 6 phases et le départ d'êtres venus de l'espace. B // Chronologie scientifique : Alors quid du projet ?

Le sionisme est une invention antisémite Voici une vidéo bien que longue qui confirme ce que je soutient concernant une complicité entre le sionisme et le nazisme. L'armée sioniste de Hitler. Où croyez-vous qu'ils sont allé ces juifs sionistes après la 2e guerre mondiale ? Theodor Herzl (1860-1904), le fondateur du sionisme moderne, reconnut que l'antisémitisme promouvrait sa cause, la création d'un état séparé pour les juifs. Le sionisme fut soutenu par les SS et la Gestapo allemands. Par cet accord de transfert, le troisième Reich d’Hitler fit plus que n'importe quel autre gouvernement pendant les années 30 pour soutenir le développement juif en Palestine et promouvoir les buts sionistes. Les juifs sioniste et la révolution russe. Voici un article qui démontre que Staline livrait des juifs à Hitler par milliers. L'idée de fond c'est qu'il y a une guerre entre les juifs sioniste non-croyant et les juifs pratiquant. Citation :

2 L'ancien secret du svastika et l'histoire cachée de la race blanche Suite de la partie I, publiée hier. Le sanskrit, langue maternelle d'Europe Le modèle entier ''d'invasion aryenne'' vint au jour après que le philologue anglais Sir William Jones (1746-1794) reconnaisse des similarités entre l'ancienne langue indienne du sanskrit et les langages européens plus modernes, y compris le latin et le grec, le germanique, le celte et les langues slaves. Les spécialistes ont découvert que le sanskrit était en fait la ''langue-mère'' de laquelle toutes les langues européennes avaient découlé. ''Je suis le roi Darius le grand...perse, fils de perse, et aryen, possédant un lignage aryen...'' Les deux tiers environ de l'actuelle population iranienne est décrite comme ''caucasienne'', descendant d'anciennes tribus aryennes qui se sont infiltrées en Iran et ont continué vers l'Europe depuis l'Inde du nord. Le déluge qui a englouti l'Atlantide ''Voici le pays le plus haut. De nombreux spécialistes, penseurs et philosophes acceptèrent cette chronologie comme une réalité.

Quand l'archéologie retrace la vraie histoire Des sols de France, les archéologues rapportent en effet une nouvelle histoire, très différente, souvent opposée à celles des textes et à une historiographie souvent dupe ou complice des idéologies. Celle de notre territoire entier et des sociétés qui l’ont occupé et non limitée à ce dont les textes anciens témoignent. De la préhistoire au néolithique, de l’âge du bronze à l’époque contemporaine, les près de 200 sites de fouilles présentés dressent par de brefs textes et des images un portrait inédit. Jean-Paul Demoule, spécialiste du néolithique, professeur à l'Université Paris-1 et qui a présidé l’INRAP de sa création en 2002 à 2008, en souligne les principaux traits - dont «on ne trouve pratiquement rien dans les manuels et les programmes scolaires» dans On a retrouvé l’histoire de France (336p, 19€, Robert Laffont). Vous prétendez que du sol de France surgit une vérité historique jusqu’alors inconnue, serait-ce exagéré ? Quelques chiffres ? Jean-Paul Demoule: A peu près tout. Source

Gidéon Levy témoigne: Israël assoiffe les Palestiniens pour les chasser de la vallée du Jourdain Avi est un inspecteur de l’administration civile, en d’autres termes du “régime d’occupation des territoires palestiniens”. Il aime son travail et il doit en être fier. Il ne craint pas d’apposer son nom et sa signature qui imposent de façon inhumaine son diktat. Car Avi confisque à sa guise les centaines de réservoirs d’eau des populations palestiniennes et bédouines, vivant dans la vallée du Jourdain. Ces réservoirs sont leur seule source d’eau, et leur confiscation laisse des douzaines de familles avec leurs enfants, livrés à la soif et la chaleur torride de cette saison. Israël opère une discrimination diabolique Dans les documents qu’Avi remplit, il prend le soin de mentionner qu’il “suspecte la possibilité que ces marchandises constituent une agression pour Israël”. Bienvenue dans les territoires sans loi, bienvenue dans l’apartheid. Objectif: obliger les Palestiniens à quitter la vallée du Jourdain La semaine dernière j’ai vu une famille dont le réservoir d’eau a été confisqué.

L'ancien secret du svastika et l'histoire cachée de la race blanche (I) L'ancien secret du svastika* et l'histoire cachée de la race blanche (partie1/2) (* d'après Wikipédia, le mot svastika est masculin si on en parle en tant que symbole. Au féminin, le mot concerne la croix en forme de svastika.) La race blanche a été délibérément coupée de son ancestrale religion hindouiste, qui a été pratiquée dans l'Europe préhistorique pendant des milliers d'années avant l'arrivée du christianisme. L'hindouisme – avec ses concepts d'une âme éternelle d'un niveau spirituel exceptionnellement élevé, la réincarnation, le karma, le yoga, le troisième œil et le nirvana (concepts auxquels adhèrent mystérieusement de nombreux blancs aujourd'hui) – est une tradition religieuse oubliée en Europe, longtemps avant le christianisme et la bible des hébreux ne viennent au jour il y a 2000 ans. Des svastikas découvertes sur des ruines dans toute l'Europe antique La plupart des gens aujourd'hui associent l'hindouisme avec l'Inde. L'invasion de l'Inde par les aryens Les svastikas en Inde

« Où est donc passé le Moyen-Age ? » 4 de François de SARRE - ch.III Editée par le Centre d'Etude et de Recherche sur la Bipédie Initiale : A Review from the STUDY and RESEARCH CENTER for INITIAL BIPEDALISM Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter : M. François de Sarre, par e-mail « Où est donc passé le Moyen-Age ? » L'invention de l'ère chrétienne par François de SARRE Chapitre 3 Les cieux nous sont tombés sur la tête Tout le monde a lu les épisodes d'Astérix le Gaulois. Hormis peut-être que le ciel ne leur tombât vraiment dessus… C'est en tout cas l'expérience qu'ont dû vivre les populations celtes, du sud de la Bavière, voici 2000 ans à peine [ en chronologie habituelle ]. Des chercheurs de l'Université de Würzburg, le professeur Kord Ernstson en tête, ont pu établir que, sur le site du Chiemgau non loin de la frontière autrichienne, se trouvaient près de 80 cratères d'impacts. Ces contrées du sud de l'Allemagne actuelle étaient donc habitées par des Celtes en période historique. Mais n'anticipons pas, voyons d'abord les faits.

Related: