background preloader

Homeopathie Boiron laboratoire pharmaceutique - Boiron

Homeopathie Boiron laboratoire pharmaceutique - Boiron

http://www.boiron.fr/

Related:  Médecines douces 1alcacea

Légume oublié : le POURPIER Pourpier doré à larges feuilles Légume oublié : Le POURPIER Lavande est l'âme d'un des blogs de cuisine qu'Anne et moi ne fréquentons avec plaisir à la publication de chaque billet. Cette blogueuse justement distinguée privilégie une cuisine familiale goûteuse à souhait, en mettant l'accent sur les produits sains et frais. Vaccination contre les infections à HPV et risque de maladies auto-immunes : une étude Cnamts/ANSM rassurante Les résultats de l’étude réalisée conjointement par l’ANSM et l’Assurance Maladie, portant sur une cohorte de 2,2 millions de jeunes filles âgées de 13 à 16 ans, montrent que la vaccination contre les infections à papillomavirus humains (HPV) par Gardasil ou Cervarix n’entraîne pas d’augmentation du risque global de survenue de maladies auto-immunes, confirmant ainsi les données de la littérature française et internationale. Une augmentation du risque de syndrome de Guillain-Barré après vaccination contre les infections à HPV apparaît toutefois probable. Ce syndrome est déjà identifié dans l’autorisation de mise sur le marché (AMM) du produit. De surcroît, ses conséquences sont limitées (1 à 2 cas pour 100 000 filles vaccinées) compte tenu de la rareté de la maladie, les deux institutions estiment que les résultats de cette étude ne remettent pas en cause la balance bénéfice-risque pour les vaccins concernés. Deux vaccins contre les papillomavirus humains sont commercialisés en France :

audioproth siste - Risque auditif et musiques amplifi es - Oreille Cliquez sur l'image ou sur cette ligne pour accéder à la page de l'article Les Oreilles au Club Parlementaire "Son & Société" Les "Bouchons" dans l'actualité Les Bouchons "spéciaux pour la musique" sur la première page d'Ouest France à l'occasion d'une interview de J-L Horvilleur : 12 Août 2011 (pages nationales : 878 819 ex.) Herbes plantes médicinales Nom latin:Uncaria tomentosa. Noms communs: Liane du pérou, griffe de chat. Propriétés: (Partie interne de l'écorce de la tige ou des racines utilisée) Parkinson : le témoignage de Claude Choux, atteint de la maladie depuis 17 ans Voir la vidéo Francetv info Mis à jour le , publié le Chaque année en France, 25 000 nouveaux cas de la maladie de Parkinson sont diagnostiqués. Il y a cinq ans, Claude Choux, malade de Parkinson dansait encore le tango, mais avec les années, la maladie ne lui permet même plus ce plaisir. Alors, il y a un an, Claude a décidé de passer par la chirurgie pour se faire implanter un neurostimulateur qui lui a permis de retrouver une vie sociale.

trousse urgence homéopathique Voici une liste de 30 médicamentsqui pourra vous être utile en cas de petits soucis de santé. Pour tous les médicaments, la dilution recommandée est la 9 CH. Ces indications sommaires vous seront utiles mais elles ne remplacent pas les conseils d’un médecin homéopathe (ne pas retarder des soins urgents). De même elles ne couvrent pas en totalité le champ d’action des médicaments cités. Les médicaments sont à prendre toutes les demi-heure ou toutes les heures jusqu’à amélioration, selon l’urgence. Pour plus de détails, consultez le Guide familial de l’homéopathie (Hachette et Livre de Poche), du Docteur Alain Horvilleur.

Le Cumin Noir (Graine de Nigelle), Remède Contre Toutes les Maladies Le Messager d'Allah (prière et salut sur lui) dit : «Prenez soin de cette graine de nigelle ! Car elle contient un remède contre toute maladie, abstraction faite de la mort.» e Messager d'Allah (prière et salut sur lui) dit : «Prenez soin de cette graine de nigelle ! Car elle contient un remède contre toute maladie, abstraction faite de la mort.» La Vérité Scientifique: Depuis deux mille ans jadis, le cumin noir est utilisé en Orient comme un remède naturel. GSK a-t-elle peur que ses stratégies soient dévoilées? Voilà une question plus qu'intéressante quelques jours seulement après le numéro du "Question à la Une" de la RTBF sur les vaccins dans lequel on n'apprenait que GSK avait refusé toute interview... A partir de la 32ième minute d'émission, la RTBF diffuse un extrait d'une vidéo que nous lui avions communiquée et qui montraît l'ex PDG de la division vaccins de GSK, le baron Jean Stéphenne, raconter fièrement les dessous de l'essor financier de sa société. Il y expliquait alors tout sourire la méthode employée et basée sur le système des brevets du vaccin hépatite B qui permet à GSK de toucher des royalties sur tous les autres vaccins anti-hépatite B vendus par ses concurrents mais qui a également permis le juteux business du vaccin hexavalent, lui aussi concerné par ce brevet qui porte dès lors sur tout l'assemblage et plus sur le seul vaccin HB. Voici en effet ce que Jean Stéphenne disait dans cette séquence: POURQUOI si cette société n'a rien à se reprocher? de leur cynisme?

Homéopathie, mode d'emploi Appli Iphone Oméomémo Suivez-nous sur notre BLOG Homéo, mode d'emploi .1 Renversez le tube, capuchon vers le bas .2 Tenez-le fermement et tournez le capuchon .3 Les granules tombent un par un dans le capuchon 5 plantes pour tonifier les poumons Vous avez le souffle court, vous souffrez d’asthme ou d’infections respiratoires récurrentes ? Les toniques pulmonaires, parallèlement aux traitements allopathiques, peuvent améliorer grandement et durablement la santé de vos poumons. Les poumons et le souffle de vie Ce soir à la télé : comment les labos fabriquent des maladies Dans les années 1930, Aldous Huxley décrivait dans « Le meilleur des mondes » une incroyable pilule : le soma. « Si par hasard quelque chose allait de travers, il y a le soma. (…) Il y a toujours le soma qui vous permet de prendre un congé, de vous évader de la réalité. Et il y a toujours le soma pour calmer votre colère, pour vous réconcilier avec vos ennemis, pour vous rendre patients et vous aider à supporter les ennuis ». L’industrie pharmaceutique n’a pas encore mis au point ce médicament contre tous les maux du quotidien, à prendre chaque jour. Elle a fait mieux : elle a transformé chaque petits tracas de la vie en une maladie qui se traite à grand renfort de cachets. Comment le cholestérol est-il devenu une maladie aussi répandue ?

Médecine par les plantes - 1397 La thérapeutique végétale est sans doute la partie la plus importante, quantitativement, de l'arsenal thérapeutique des civilisations dites primitives ; le médicament est avanmt tout une plante ou un mélange de plantes. En Bretagne continentale par exemple, le terme louzaouenn, au pluriel, signifiant les herbes, a pris le sens de "remède", et est encore communément utilisé aujourd'hui dans cette acception. Toutefois, toutes les plantes ne sont pas curatives ; et inversement, il existe des plantes spécifiquement médicinales. Pour Pline (Histoire Naturelle XXV, 1), il existe "des plantes que la Terre ne produit que pour la médecine". Les propriétés particulières attribuées à ces simples plantes ne peuvent s'expliquer exclusivement par leur propriétés physico-chimiques; elles relèvent aussi de la symbolique propre à chaque simple, et d'une manière plus générale, aux croyances de la culture dans laquelle ces plantes sont utilisées. - Dioscoride, Pedanius de son surnom romain.

Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer La division vaccin de Merck, admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer par le biais de vaccins. L’interview choquante censurée menée par un médecin historien Edward Shorter pour la télévision publique de Boston WGBH et Blackwell Science a été coupée du livre “The Health Century” en raison de sa teneur – l’admission que Merck a traditionnellement injecté le virus (SV40 et d’autres) dans la population partout dans le monde. Ce passage contenu dans le documentaire " In Lies We Trust: The CIA, Hollywood & Bioterrorism", produit et librement crée par les associations de protection des consommateurs et l’experts de santé publique, le Dr Leonard Horowitz, caractérise l’entrevue avec le plus plus grand experts en vaccins du monde, le Dr Maurice Hilleman, qui explique pourquoi Merck a propagé le sida, la leucémie et d’autres fléaux horribles à travers le monde: Quels sont les dangers? Avec ces vaccins sont inoculés dans notre organisme: Posté par jean Meunier

Related:  PHARMACEUTIQUEHoméopathieLaboratoires