background preloader

Comment neutraliser un vaccin?

Comment neutraliser un vaccin?
***Nous informons nos adhérents que cette publication ne s’agit pas de la propagande anti-vaccination. C’est juste un tuyau pour aider ceux que pour raisons de santé ou scepticisme, désirent éviter les adjuvants toxiques que composent les vaccins actuels. En attendant que des lois protègent nos intérêts (et pas ceux des lobbies) !*** -QUE FAIRE POUR NEUTRALISER UN VACCIN ???? -Un cataplasme d'argile verte. En cas d’impossibilité totale d’échapper à un vaccin (ex. chantage professionnel, refus d’entrée dans un centre de formation, etc.), se munir d’argile en pâte et faire un cataplasme d’argile verte, d’une bande de gaze, d’un tissu pour recouvrir et de sparadrap. Gagner les toilettes aussitôt après l’injection et étaler largement l’argile en couche épaisse à l’emplacement du vaccin avant de fixer le pansement. Garder au moins deux heures. Le vaccin sera absorbé en totalité par l’argile. - Charbon Végétal activé : 1 cap. toute les 30 minutes pendant une journée. bodyspiritzen.wordpress.com

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-comment-neutraliser-un-vaccin-110881256.html

Related:  remèdes de grands-mèreMédecines parallèles : DiversRemèdes naturelsVaccinsDANGERS

La vérité sur le cancer et les huiles essentielles: ce qu'aucun oncologue ne vous dira Même les scientifiques reconnaissent maintenant les facteurs puissants qui existent dans certaines huiles essentielles qui stoppent la propagation du cancer et induisent la mort des cellules cancéreuses. Leur capacité à prévenir la maladie n’est plus remise en question, en particulier en ce qui concerne le cancer. Un corps sain, de la tête aux pieds, a une fréquence allant de 62 à 68 MHz, alors que la maladie commence à 58 MHz. Au cours de tests sur les fréquences et la fréquence des huiles essentielles, il a été mesuré que: Tenir une tasse de café faisait chuter la fréquence d’un homme de 66 Hz à 58 Hz, en seulement 3 secondes. Il a mis 3 jours à recouvrer sa fréquence normale.

DIY : Pourquoi ajouter du sel d'Epsom dans votre bain chaud dès maintenant Ceux qui me connaissent bien savent que je suis de nature stressée, que j’ai toujours mille projets en même temps et pas un temps libre. Mon truc pour ne pas péter au frette? Des petits plaisirs réconfortants au quotidien. Traitement naturel des vers intestinaux rédigé le 07 juillet 2014 à 16h55 Michel Dogna Mme Righini Monique, Référent thématique vers intestinaux Si un jour, vous êtes atteint de troubles divers et inexplicables, pensez aux vers intestinaux. Cela ne vous engage pas à grand-chose. Faut-il se vacciner contre la grippe ? Cet article constitue une mise à jour de celui de septembre 2010. Il intégre notamment les résultats d’une synthèse réalisée par la Collaboration Cochrane, résumée en français sur le site VOIXmédicales Tous les ans, le vaccin contre la grippe saisonnière voit sa composition légèrement modifiée pour tenir compte des petites mutations virales observées lors de l’épidémie précédente. Les vaccins saisonniers comportent désormais les antigènes du A/H1N1 2009 dit "mexicain" ou "californien" en remplacement de celui de la grippe espagnole.

vaccination antitétanique: une immunisation scientifiquement impossible. Docteur Meric Tétanos La médecine affirme que le vaccin antitétanique est efficace à 100%, quatre échecs de vaccination pour 100 millions de vaccinés, soit pour la médecine seulement trois français vaccinés qui ne seraient pas protégés par leur vaccination. Pourtant, lorsque nous étudions du point de vue strictement scientifique l’action de la bactérie tétanique (clostridium tétani) et l’action de ses neurotoxines (tétanospasmine et tétanolysine), il apparaît que le vaccin antitétanique est totalement inefficace. Regardez ce qui arrive à votre visage après l’avoir lavé avec l’huile de coco et du Regardez ce qui arrive à votre visage après l’avoir lavé avec l’huile de coco et de bicarbonate du soude L’utilisation d’un nettoyant pour le visage comme une partie de votre rituel quotidien de soins de la peau, c’est l’une des pratiques extérieures essentielles pour le maintien d’une peau propre et saine. Essayez de faire à la maison avec seulement deux ingrédients que vous avez probablement déjà: l’huile de coco et du bicarbonate de soude. Ces deux ingrédients facilement disponibles, ils sont aussi très efficaces dans le traitement de la peau à problèmes. Contrairement à tous les ingrédients toxiques dans les cosmétiques achetés, ces deux ingrédients ne sont pas seulement sans danger pour votre peau, mais ils sont aussi bons à manger. Ces deux produits fonctionnent très bien ensemble dans le traitement de l’acné, des rougeurs, cicatrices et pour enlever l’excès de saleté.

Écouter son corps et en prendre soin Par Michèle Freud Nombreuses sont les métaphores à utiliser le corps comme si ce bon sens populaire avait pressenti, bien avant l’aube de la psychologie, la réalité de la somatisation. « Se ronger les sangs, se faire de la bile, parler avec ses tripes », ou encore « avoir les reins solides, ou ça me prend la tête…. » sont des locutions quitrouvent aujourd’hui une assise scientifique grâce aux travaux des biochimistes ; ce qui tend de plus en plus à réduire la dichotomie entre corps physique et corps psychologique. Publicité – Avoir le cœur gros répond à une réalité physique : l’émotion réduit la fréquence cardiaque et augmente parallèlement la stase veineuse, ce qui procure une impression de cœur lourd. La souffrance psychique peut provoquer une réelle souffrance physique, souvent prise à tort pour un infarctus.

Ne pas se laisser parasiter Les micro-organismes pathogènes n’ont jamais cessé d’être une cause majeure de problèmes de santé publique. La médecine a fait des progrès, mais les impasses thérapeutiques restent fréquentes. Dès lors, pourquoi ne pas se tourner vers les huiles essentielles, qui ne sont rien d’autres que les armes anti-prédateur du végétal, et qui apportent une réponse à la fois naturelle et efficace. Soigner une parasitose Indications : Soutien immunitaire, accompagnement d’une infection bactérienne, virale, parasitaire ou fongique aiguë ou chronique, prévention des infections parasitaires intestinales tropicales. HECT de cannelle de Ceylan écorce (Cinnamomum zeylanicum) : 1 mlHECT de tea tree (Melaleuca alternifolia) : 1,5 mlHECT de sarriette des montagnes (Satureja montana) : 1,5 mlHECT de thym à saturéioïdes (Thymus vulgaris CT satureioides) : 1 mlHuile végétale alimentaire de lin ou de colza : QSP 10 ml

Politique vaccinale, on nous ment, on nous cache la Politique vaccinale, on nous ment, on nous cache la vérité Alors que les plaintes de victimes se sont multipliées depuis le lancement de la campagne massive de vaccination contre l’hépatite B, la justice met en avant, depuis mai 2001, l’obligation de prudence, le principe de sécurité et le devoir d’information pour condamner, sans faute, les laboratoires et l’Etat. En mars 2002, une nouvelle loi relative aux droits des malades stipule qu’ « aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne ».

Related: