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IDATE : Consulting and Research: Telecoms, Internet, Media

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EU- Competition - Telecommunications European citizens and businesses rely more and more on convenient, reliable and high quality telecoms networks and services. Today there are more than 250 million daily internet users in Europe, and virtually every European owns a mobile phone. The competition rules work side by side with regulation specific to the telecoms sector to bring innovative, affordable services to European consumers. Digital Agenda The Commission's Flagship Initiative on a Digital Agenda for Europe, launched in August 2010, sets out the Commission's priorities in the field of the digital economy and highlights the creation of a single market for content and telecom services as a vital tool to regain progress lost during the economic crisis. In particular, the Commission aims to bring to near zero the difference between roaming and national tariffs by 2015. Competition Rules Broadband Mobile Further information Other Commission activities

La classification en ligne du Serious Game Etudes de Marché Cliquer ici pour télécharger les brochures de nos dernières publications sous support Nous disposons également d'études de marché en lien avec les secteurs d'activité suivants: Activité de BTP Les recherches marketing de ce secteur sont relatives à l'activité du BTP (excluant les produits de construction), par exemple, la Construction Neuve et l'Entretien-Rénovation de Logements, la Construction Neuve et l'Entretien-Rénovation de Bâtiments Non-Résidentiels, les Fondations Spéciales, les Constructions Modulaires, les Travaux Publics, etc... Voir l'ensemble des études sur le marché ACTIVITÉ DE BTP Bâtiment : Fenêtres, Portes Les études de ce secteur incluent les fermetures et accessoires, tels que les Portes et Fenêtres, les Vérandas, les Portes de Garage, les Stores, les Volets, les Portails, Portillons et Clôtures etc… Voir l'ensemble des études sur le marché BÂTIMENT : FENÊTRES, PORTES Bâtiment : Gros Œuvre Voir l'ensemble des études sur le marché BÂTIMENT : GROS ŒUVRE Environnement Santé

Europe's Information Society Newsroom Reports and studies :: 25 July 2011 The Directorate General Information Society and Media (DG INFSO) procures each year several studies aimed at different purposes, such as data collection, impact assessment, policy conception, monitoring regulations, foresight and policy conception. The Final Reports of studies are published by the responsble Units in the thematic website of the relevant theme within the Information Society Portal. The Directories of INFSO Studies provides a complete view of studies procured since 2007 by DG INFSO and indicates the URL where the Final Report is available within the relevant thematic website. The four Directories correspond to the main general Activity/Budget Areas of DG INFSO until 2010, namely: 7th Framework Programme for Research (FP7) , Competitiveness and innovation programme (CIP), Electronic Communications & Network Security and Audiovisual. The Directories are regularly updated for corrections and completion. Additional Information Contact:

Jeux sérieux ou Serious games - Les sites généralistes My serious game : blog français offrant des informations sur l’univers des serious games, des advergames, mais également les tendances du marché ou encore des conseils d’experts. Seriousgame.be : blog francophone de Yasmine Kasbi très bien documenté. Seriousgamesindustry.com : le site des acteurs du serious games et de la gamification Seriousgameblog.com : blog de Succubus Interactive dirigé par Laurent Anneau. On y trouve des actualités, des advergames et des études. L'observatoire des mondes numériques en sciences humaines (OMNSH) : est un collectif de chercheurs en sciences humaines qui étudient les technologies numériques. Ludoscience est un laboratoire de Recherche et Développement dédié à l'étude du jeu vidéo et de ses multiples incarnations, dont le serious games. Molle industria : site de jeux radicaux contre la tyrannie du divertissement, réinvente le serious games qui devient politiquement incorrect. Les sites spécialisés Education et culture Sciences

CCMBenchmark.com Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), appelé aussi General Data Protection Regulation (GDPR), encadre l’usage des données personnelles par les entreprises. Les données personnelles représentent toutes données étant attachées à l’identité d’une personne (nom, coordonnées, historique de navigation, etc...). Entrée en vigueur et obligation pour le citoyen Cette mesure de protection, entrée en vigueur le 25 mai 2018, est obligatoire et donne à chacun le pouvoir de maîtriser les informations lui appartenant lors de la navigation sur Ies canaux digitaux. Tous les citoyens de l’Union Européenne doivent autoriser ou refuser la collecte et le traitement de leurs données personnelles pour un usage déterminé par une entreprise. 5 principes clefs Le consentement sous le RGPD doit être : donné librementpour un but précis et explicitenon équivoquesoumis au droit de rétractationsoumis au droit de portabilité

Tibius : Vulgarisation, localisation et partage par Jonathan Estevez Ludus Académie : la 1ère école de création de "Jeux Sérieux" Les jeux vidéo sont devenus plus qu'un loisir interactif, il s'agit maintenant d'un lien générationnel, une fenêtre d'évasion et de complicité. Il s'agit aussi d'un secteur économique qui enregistre depuis plusieurs années une croissance à deux chiffres, et qui dépasse maintenant l'industrie du cinéma. Cet art en devenir se transforme pour intégrer l'ensemble des nouvelles technologies, l'e-commerce, la téléphonie, l'e-learning. L'employabilité dans le secteur des jeux vidéo n'est pas limitée à quelques entreprises. Ludus Institut crée, pour la rentrée 2012, Ludus Académie en réponse à ces besoins. Former des étudiants à la création de loisirs numériques permet : Une équipe, professionnels de la pédagogie depuis plus de 15 ans, alterne l'enseignement des nouvelles technologies et l'ingénierie dans les instituts publics et chez les innovateurs privés. Ludus Académie est membre du pôle image régional : Iconoval. Offre de formation 1. Accès niveau BAC - Durée 2 ans 2. 3. Contenu pédagogique

Xerfi : le médiateur du monde économique

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