background preloader

La confrérie du Serpent, c'est quoi...?

La confrérie du Serpent, c'est quoi...?
Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que " EA " Enki , Prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la " Confrérie du Serpent ". Zecharia Sitchin, auteur de " Am Anfang war der Fortschritt " ( Au début était le progrès ) et de " Der zwölfte Planet " ( La douzième planète ), maîtrise, entre autres, l'araméen, la langue de Jésus et de ses disciples et compte parmi les 200 savants du monde capables de lire l'écriture des anciens SUMERIENS. Il constata que dans la Bible écrite en hébreu, chaque mot a une signification tout à fait exacte et que nos Bibles en différentes langues ne sont que des interprétations de l'original, puis se mit à s'intéresser à l'archéologie, aux langues et à l'histoire de l'Orient ancien. Z. Il les traduisit et en conclut une genèse sur l'HOMO SAPIENS qui est en contradiction complète avec les conceptions des grandes religions du monde.

http://homme-et-espace.over-blog.com/article-21135211.html

Related:  OVNI et HistoireSYMBOLISME DU SERPENTEXTRATERRESTRES DANS L'HISTOIRERecherche Extraterste

La civilisation sumérienne et vie extra-terrestre... - Le blog de dossiermystere La civilisation sumérienne semble être apparue assez soudainement, en Mésopotamie, sur un fond d’organisation préurbaine. Son développement est caractérisé par l’invention de l’écriture et de l’architecture. L’apparition de cette civilisation urbaine est tellement soudaine qu’on la pensa importée d’ailleurs.

Les Nâgas (serppents mythologiques). Les Nâgas sont des êtres mythiques, moitié hommes et moitié serpents, qui, d'après la légende hindouiste, seraient les fils de Kadrou, l'une des femmes de Kaçyapa : ils sont censés habiter le monde souterrain ou Pâtâla, qu'on appelle encore de leur nom Nâga-loka ou monde des serpents. Ils sont au nombre de mille; l'un d'eux, le Nâga Çecha, sert de couche à Vishnou et l'abrite sous le dais de ses multiples têtes: quand il déroule ses anneaux, c'est la cause des tremblements de terre : un autre, Vàsouki, fut la corde qui permit aux dieux et aux Asouras de baratter l'Océan de lait. Garouda, le roi des oiseaux, est leur ennemi naturel. - EGYPTE. Des statues de la déesse de la guerre Sekhmet découvertes à Louxor On dit que de leur bouche sortait le vent du désert… Huit statues de 3400 ans de la puissante divinité égyptienne Sekhmet, ont été mises au jour dans le "temple des Millions d’années" du pharaon Amenhotep III (Amenophis, en grec), le plus grand temple funéraire de l’Egypte antique, situé près de la Vallée des Rois, à Thèbes (Louxor). Selon le ministère des Antiquités égyptiennes, les chercheurs ont trouvé ces statues de granit noir au cours de fouilles menées par l’archéologue allemande d’origine arménienne, Hourig Sourouzian. Six de ces sculptures étaient assises sur un trône, portant à la main droite le symbole de vie ânkh, une croix ansée, les autres étaient incomplètes ou endommagées. La déesse guerrière Sekhmet personnifiait la puissance destructrice du Soleil Statue de Sekhmet (1370 av.J.C) exposée dans un musée de Berlin (Allemagne) Crédit: Altes Museum Berlin

Les Sumériens Nibiru Planète X Annunaki... - Les ovnis, Comment ne pas y croire ? La planète "Nibiru". Selon des chercheurs et ufologues (notament Zecharia Sitchin), les habitants de cette planète, les Nibirians ou Marduck, etc., atterrirent sur notre Terre pour la première fois il y a environ 450.000 ans pour sauver leur planète. Ils se mirent à extraire l'or et d'autres matières premières dont ils avaient besoin et créèrent l'homo sapiens il y a 300.000 ans environ par manipulations génétiques sur des femelles d'hominiens. Ils avaient besoin d'aide, car ils ne voulaient plus extraire eux-mêmes ces matières premières.

Le Passage des Portes – Rituel Naasène « Autres Sociétés Secrètes « Sociétés Secrètes Article publié le 7 Août 2003 Nous vous présentons ici un rituel naasène de Passage des Portes – parfois appelées Portes du Mal. Ce rituel est utilisé par l’adepte afin de franchir les différents « cieux » qui nous séparent de la Divinité Inconnaissable. L’initié est dans son oratoire ou dans le temple, après les purifications d’usage, il visualise le Premier Archonte, le plus bas, sous la Forme d’un Bouc et dit : Contact avec des intelligences non humaines ~ Veritas-Europe Ce court article est adapté d’un de mes livres, Le trou dans le ciel, qui aborde le sujet des « portails » et des « zones fenêtre». Le cas échéant, j’ai utilisé l’orthographe, « Magick », afin de séparer la pratique de la thaumaturgie véritable de l’imposture délibérée notamment les illusions de scène et les tour de main, etc Il existe plusieurs endroits sur cette terre, plus qu’on ne le pense, qui tout simplement ne répondent pas à toutes les règles connues qui régissent ce que nous considérons comme conventionnel ou normale. Ce sont des zones où les objets, les animaux (et parfois des êtres humains) disparaissent spontanément et réapparaissent et, dans ces mêmes lieux il y a des allégations observations d’OVNIS, des fantômes, des bâtiments spectraux et d’autres phénomènes qui défient tout simplement les descriptions.

Une mystérieuse base « alien  découverte en Roumanie Introduction (*texte traduit du roumain …les sources sont roumaines) Dans l’été 2003, dans une zone inexplorée des monts Bucegi , une équipe du Département zéro (une section top secret du Service roumain de renseignements – SRI), avait fait une découverte d’époque, ce qui pourrait changer complètement eu le destin de l’humanité. Les Etats-Unis d’Amérique ont exercé une pression diplomatique colossale sur le gouvernement roumain, qui vise à divulguer les résultats pour le monde entier. Les implications sont devenus beaucoup plus complexes en raison de l’ingérence brutale de l’Ordre des Illuminati, qui a cherché à prendre le contrôle de deux l’emplacement de la découverte et de la Roumanie conjointe -. expédition américaine L’expert sur ​​les phénomènes étranges, et aussi le chef de file des opérations de l’Etat roumain, Cezar Brad, est le «héros» des événements choquants survenus dans les monts Bucegi. Cezar sentait une pression élevée et un poids lourd autour de cette personne. III.

les anciens spationautes Au VIIe siècle, à Palenque, le corps du défunt roi Maya Pacal ( d'une taille supérieure à la moyenne ) fut placé dans un sarcophage autour duquel une pyramide fut érigée. La dalle recouvrant ce sarcophage est des plus troublante, car en la regardant horizontalement, certains veulent y voir un astronaute aux commandes de son engin, tandis que les archéologues essaient de nous expliquer qu'il faut regarder la dalle verticalement et que cela n'est qu'une synthèse des concepts fondamentaux de la religion des Mayas et que Pacal est assis sur "l'Arbre de Vie"... Neuf petits crânes en obsidienne d'origine Maya ont été retrouvés dans le temple du Serpent à Plumes à Teotihuacan ainsi que dans d'autres pyramides. Leur taille varie de 15 à 23 millimètres. Selon des prêtres Mayas, une légende voudrait qu'elles représentent les 9 individus "initiateurs" d'une race extraterrestre... En Equateur, on a retrouvé ces statuettes, oeuvres d'un "clairvoyant" ou bien reproductions de "visiteurs" ?

Visions Naasènes « Autres Sociétés Secrètes « Sociétés Secrètes Article publié le 8 Août 2003 Les Fils du Serpent à la rencontre d’aujourd’hui. Les Naasènes aujourd’hui Le texte qui suit est un manifeste naasène moderne dans lequel nous pouvons lire les fondements de la vision du monde et du champ initiatique qu’ils développent aujourd’hui.

Related: