background preloader

Les Annales Akashiques

Les Annales Akashiques
Suite à mon article paru sur le dernier livre de Stanislav Grof, une lectrice m’a demandé ce qu’étaient « les annales akashiques » et je lui avais promis d’écrire sur le sujet . C’est chose faite. Les annales akashiques les mémoires perpétuelles de tout ce qui se produit et s’est jamais produit dans l’espace et le temps – Ervin László ? Annales Akashiques Ecoutons ce que nous en dit Kevin J. Todeschi dans le résumé du livre de Edgar Cayce « les annales akashiques » Sur le blog d’ Anne Duquesne nous pouvons lire la traduction qu’elle a faite d’un article paru sur le site : Les Annales Akashiques sont une empreinte énergétique de toute pensée, action, émotion et expérience qui ait jamais eu lieu dans le temps et l’espace. Elles sont un dépôt d’information holographique éthérique pour la conscience humaine dans le passé, le présent et les potentiels pour l’avenir. L’Akasha est disponible partout, tout le temps. Tout être dans l’Univers contribue aux Annales Akashiques et peut y accéder.

http://lescheminsdelintuition.com/avez-vous-deja-entendu-parler-des-annales-akashiques/

Related:  ARCHIVES AKACHIQUEsimoelg17

Les Annales Akashiques ignorées - LA GRANDE REVELATION LES ANNALES AKASHIQUES SOUS UN VOILE D’IGNORANCE La compréhension de ce que sont physiquement les Annales Akashiques m’a été obligatoire pour accéder à certaines conférences, pratiquer certains exercices et comprendre certains livres. La méthode pour explorer cette autre réalité secrète a toujours été la même pour moi : découvrir le champ de l’étude, en comprendre les éléments, faire des expériences et enfin apporter ma propre critique en croisant différentes informations et expériences. L’humanité a soupçonné depuis longtemps que toute matière vivante organique provient d’une substance énergétique primordiale comme une sorte de champ subtil et vaste. Les initiés l’on appelée l’Akasha ou Ether. C’est la zone mystérieuse dont sont originaires tous les évènements et phénomènes, une sorte de zone d’énergie commune entre les mondes physique, astral, mental et spirituel ou causal.

Tumeur au cerveau due à l'usage du GSM On en parlait depuis des années, en voici la preuve. Innocente Marcolini, soixante ans, est un ancien manager commercial italien, aujourd'hui cadre financier dans une multinationale de Brescia. Il a utilisét son GSM entre 5 et 6 heures par jour depuis 12 ans. Annales Akashiques Les Annales Akashiques, que l’on appelle aussi la « Mémoire de l’Âme », sont un lieu spirituel où sont enregistrées les archives de la vie de chaque être humain, le bien qu’il a fait, le mal, ses erreurs, ses réussites, ses différentes incarnations, ses dettes karmiques, payées ou non. Elles sont aussi appelées la « Mémoire de l’Univers » parce qu’elles renferment toutes les étapes évolutionnaires de l’Univers, ses changements, ses cataclysmes, ses trésors, son histoire, etc. Bien sûr, les Annales Akashiques ne sont pas perceptibles avec nos cinq sens, mais grâce à notre évolution spirituelle, au travail que nous effectuons sur nous-mêmes, nous pouvons avoir accès à ces archives, grâce à un processus de relaxation très simple.

méditation sauvage (Revue Voir. No 8. Hivers 1983) Extraits de La méditation sauvage, éditions Robert Laffont, I977 La méditation doit rester « sauvage » et il n’est pas de vérité surnaturelle qui se prête à quelque forme d’embrigadement. La méditation est d’abord un choix. Annales akashiques Vous êtes nombreuses et nombreux à me demander quelles sont mes sources. Elles sont toutes précisées entre parenthèses. Quand aucune source n’est mentionnée, la source est en moi, je vais la chercher aux annales akashiques. Chacune, chacun de vous peut en faire autant !! D’où viennent mes souvenirs préhistoriques ? Comment puis-je voir et connaître des temps où je n’ai pas vécu ?

Iphone grille les cerveaux S'appuyant des études récentes, l'Environmental Working Gr oup affirme que les utilisateurs de téléphones portables sont plus exposés aux risques de tumeurs sur le long terme. Ils admettent que des recherches complémentaires sont nécessaires mais, juste au cas où, ils ont dressé un classement des téléphones en fonction de leurs rayonnements.

L'ail s'avère 100 fois plus efficace que les antibiotiques et agit en un temps record Une découverte significative de l'Université de l'État de Washington montre que l'ail est 100 fois plus efficace que deux antibiotiques populaires pour combattre des maladies causées par des bactéries responsables de toxi-infections alimentaires. Leur travail a été publié récemment dans le Journal de Chimiothérapie Antimicrobienne, une suite des précédentes recherches de l'auteur dans Microbiologie Appliquée à l'Environnement qui a démontré de manière concluante qu'un concentré d'ail était efficace pour inhiber la croissance de la bactérie Campylobacter jejuni. L'ail est probablement l'un des plus puissants aliments naturels. C'est l'une des raisons pour laquelle les gens qui suivent un régime méditerranéen ont des vies aussi saines et longues. L'ail est aussi très performant en laboratoire de recherche. L'une des découvertes les plus intéressantes est que l'ail augmente le niveau global d'antioxydants dans le corps.

Espritsciencemetaphysiques.com Les concombres sont très faciles à cultiver et délicieux. Mais savez-vous qu’ils peuvent éviter la gueule de bois, ou nettoyer l’évier de la cuisine? Voici une liste de trucs et astuces que vous pouvez faire avec des concombres que vous ne pouvez pas manquer! 1. Les Concombres contiennent la plupart des vitamines dont vous avez besoin chaque jour, un seul concombre contient de la vitamine B1, vitamine B2, vitamine B3, vitamine B5, vitamine B6, acide folique, vitamine C, calcium, fer, magnésium, phosphore, potassium et zinc. Akasha, mémoire du monde Il existe en chacun de nous un lieu de conscience où se rassemble toute la mémoire du monde. La tradition ésotérique nomme ce lieu akasha, ou annales akashiques. L’akasha ? Pour Carl Jung, c’est l’inconscient collectif, et pour Jim Morrison, l’esprit universel. C’est la source de la connaissance immédiate, qu’on appelait jadis la science infuse. Le savoir pur, la lumière intérieure.

Muladhara Chakra Le CHAKRA situé le plus bas, à la base de la colonne vertébrale, dans le plan physique entre l’anus et le sexe, s’appelle MULADHARA CHAKRA et est psychologiquement lié des plus rudimentaires instincts de survie. Il est intimement associé aux sensation de peur, de l’instinct de conservation, de la matérialité. La formation de la structure physique de notre système-corps de chair et d’os se fait surtout par l’action de PRITHIVI GRANTHI. Muladhara Chakra ou Prithivi Granthi La personne sous la prédominance de PRITHIVI GRANTHI vit, elle le reconnaît elle-même, POUR MANGER et elle a d’habitude le corps grand, lourd et disharmonieux, avec un excès de sang, de chair et de graisse, qui la rend difforme et disgracieuse.

Principes fondamentaux : se soigner par les aimants © Tobias Machhaus - Fotolia.com Les principes de la thérapie par les aimants La magnétothérapie s’appuie sur les principes énergétiques du yin et du yang et l’équilibre entre les pôles.

Related: