background preloader

Les Annales Akashiques

Les Annales Akashiques
Suite à mon article paru sur le dernier livre de Stanislav Grof, une lectrice m’a demandé ce qu’étaient « les annales akashiques » et je lui avais promis d’écrire sur le sujet . C’est chose faite. Les annales akashiques les mémoires perpétuelles de tout ce qui se produit et s’est jamais produit dans l’espace et le temps – Ervin László ? Annales Akashiques Ecoutons ce que nous en dit Kevin J. Todeschi dans le résumé du livre de Edgar Cayce « les annales akashiques » Sur le blog d’ Anne Duquesne nous pouvons lire la traduction qu’elle a faite d’un article paru sur le site : Les Annales Akashiques sont une empreinte énergétique de toute pensée, action, émotion et expérience qui ait jamais eu lieu dans le temps et l’espace. Elles sont un dépôt d’information holographique éthérique pour la conscience humaine dans le passé, le présent et les potentiels pour l’avenir. L’Akasha est disponible partout, tout le temps. Ervin László Qui est Ervin László ? Related:  Annales Akashiques - Articles

Les Annales Akashiques Akashique provient de Akkasha, qui en sanscrit, en Inde, signifie le «Livre de Vie» mais aussi éther ou espace dans la théorie des cinq éléments de l'Ayurveda. C’est la Mémoire Universelle de chaque être mais également de l’Univers, du grand TOUT. C’est en quelque sorte une énorme base de données où tout est consigné depuis la nuit des temps. Il y figure pour chaque âme l’enregistrement complet de sa somme d’actions, bonnes ou mauvaises, ses sentiments, ses soupirs jusqu’au plus petit battement de paupières. C’est le plus grand trésor de l’Univers, et afin qu’il ne soit pas à la portée de quiconque animé de mauvaises intentions, il a été « caché » dans un endroit difficile d’accès et pourtant si proche de l’Homme : il est enfoui en chacun de nous et tout le monde peut y accéder… Pour ce faire, et donc accéder aux annales akashiques, il faut avant tout parvenir à un état de conscience modifié afin d’élever son état vibratoire. Visiter les Annales Akashiques Les Annales Akashikes

11/2012 Annales Akashiques/ la Maladie Mentale SITE Anneduquesne .com Pourquoi certaines personnes ont-elles une maladie mentale ? Qu'est-ce que cela signifie pour l'ensemble de l’humanité ? La maladie mentale n’arrive à quelqu’un que si son âme a accepté d’en faire l'expérience. Certaines personnes ont quelque chose à partager avec le monde qui ne peut être révélé que par leur état. Certaines personnes ont une leçon très profonde, très personnelle à vivre en fonction de leur état. Rappelez-vous que toutes les expériences humaines sont en fin de compte au service de l'amour, et que chaque forme de souffrance est intégrée dans le chemin global de l’âme afin d'amener cette personne à expérimenter finalement l'amour de manière plus puissante sur ​​son chemin d’âme. Comme le savent tous ceux qui travaillent avec la maladie mentale, il y a beaucoup de diagnostics différents, et beaucoup de symptômes différents qui entrent dans plusieurs catégories de diagnostics. Cette scission peut se produire aussi par un second processus. IMPORTANT !

La réincarnation et les archives akashiques La première fois qu'Aron Abrahamsen est allé aux Archives Akashiques, ce fut à l'occasion d'une lettre qu'il venait de recevoir d'un jeune homme qui lui demandait une " lecture " sur le choix qu'il devait faire entre plusieurs emplois. «Je me suis assis sur mon rocking chair favori, j'ai pris une profonde inspiration, et je me suis relaxé. Je me suis détendu et j'ai commencé à prier pour le jeune homme. J'avais souvent prié pour les gens dans le besoin par le passé. Mais cette fois quelque chose d'étrange s'est passé. » Immédiatement je me suis trouvé hors de mon corps, sur le toit de ma maison. En regardant autour de moi, j'ai vu les grands eucalyptus une centaine de mètres environ, l'orangeraie juste derrière moi, et à droite et à gauche les autres maisons dans l'impasse où nous habitions.

Les Annales Akashiques - Rêve d'envol Dans nos articles « Mémoire cosmique » et « Champ cosmique ou champ akashique », nous avons parlé de la mémoire de l’univers qui contiendrait toute information nous concernant et à laquelle nous aurions tous accès en développant notre intuition. Edgard Cayce (1877–1945) vient confirmer cette thèse, ayant eu accès lui-même aux Annales Akashiques. D’origine sociale modeste et dépourvu de tout diplôme scolaire ou universitaire, il fut l'un des plus grands clairvoyants que l'Amérique ait connu.Il fut surnommé le "prophète dormant",car il était capable de visualiser non seulement le chemin de vie de ses consultants mais des pans entiers de l’avenir de l’humanité. Au cours de ses fameuses "lectures" captées en état de transe médiumnique, il répondait à des questions relatives à un individu, interprétait ses rêves, prédisait son avenir, retrouvait ses incarnations antérieures et lui prescrivait les solutions médicales les mieux adaptées à son état. « Qui suis-je ? Aurore

Les Annales Akashiques ignorées - LA GRANDE REVELATION LES ANNALES AKASHIQUES SOUS UN VOILE D’IGNORANCE La compréhension de ce que sont physiquement les Annales Akashiques m’a été obligatoire pour accéder à certaines conférences, pratiquer certains exercices et comprendre certains livres. La méthode pour explorer cette autre réalité secrète a toujours été la même pour moi : découvrir le champ de l’étude, en comprendre les éléments, faire des expériences et enfin apporter ma propre critique en croisant différentes informations et expériences. L’humanité a soupçonné depuis longtemps que toute matière vivante organique provient d’une substance énergétique primordiale comme une sorte de champ subtil et vaste. Les initiés l’on appelée l’Akasha ou Ether. C’est la zone mystérieuse dont sont originaires tous les évènements et phénomènes, une sorte de zone d’énergie commune entre les mondes physique, astral, mental et spirituel ou causal.

Les annales akashiques : mythe ou réalité ? - Enseignements et mouvances spirituels Introduction Pendant plus de quarante ans, Edgar Cayce (1877 – 1945), en transe médiumnique, a été capable de prescrire une solution médicale pour de nombreuses maladies alors qu’il n’avait aucune connaissance en médecine lorsqu’il était à l’état d’éveil. De même, il a fourni des informations relatives à l’histoire de l’humanité et à son devenir (prophéties). Comment faisait-il cela ? Selon lui, il lisait dans les Annales Akashiques. C’est de là qu’il puisait toutes les informations. Ses 14000 « lectures » (c’est ainsi que sont nommées les retranscriptions de ces messages) ont été conservées par une association. Mais où a t’il donc puisé toutes les informations qu’il a divulguées ? Des auteurs comme Daniel Meurois et Anne Givaudan disent également lire dans les Annales Akashiques. Il y a également certains voyants ou médiums qui se disent capable de lire dans les Annales Akashiques pour y trouver des informations concernant les personnes qui les interrogent. Quelle est cette information ?

Annales Akashiques Les Annales Akashiques, que l’on appelle aussi la « Mémoire de l’Âme », sont un lieu spirituel où sont enregistrées les archives de la vie de chaque être humain, le bien qu’il a fait, le mal, ses erreurs, ses réussites, ses différentes incarnations, ses dettes karmiques, payées ou non. Elles sont aussi appelées la « Mémoire de l’Univers » parce qu’elles renferment toutes les étapes évolutionnaires de l’Univers, ses changements, ses cataclysmes, ses trésors, son histoire, etc. Bien sûr, les Annales Akashiques ne sont pas perceptibles avec nos cinq sens, mais grâce à notre évolution spirituelle, au travail que nous effectuons sur nous-mêmes, nous pouvons avoir accès à ces archives, grâce à un processus de relaxation très simple. Les visites dans les Annales Akashiques se font soit dans le Passé, soit dans le Présent, soit dans les Futurs potentiels. Simplement parce que chaque être humain n’a pas qu’un seul Futur déjà tout tracé. Sachez tout de même que je ne dévoile pas tout.

Annales Akashiques sur le karma Mercredi 13 novembre 2013 3 13 /11 /Nov /2013 18:38 Comment le Karma fonctionne-t-il ? Que signifie-t-il ? Signifie-t-il que vous récoltez ce que vous semez ? En fait, l'idée que vous récoltez ce que vous semez décrit les conséquences. Les conséquences sont une partie du Karma, mais elles ne définissent pas la totalité du cycle Karmique. La loi du Karma est ce qui permet aux êtres humains d’emporter l'énergie d'une vie à l’autre. La manière dont cela se fait est vraiment très vaste. Certains êtres humains ne vivent qu’une seule vie. Chacun de vous est dépendant du processus naturel de conséquence. Comment pouvons-nous guérir le karma familial ? De la même manière que le karma permet à une âme individuelle d’emmener de l'information et de l'énergie d'une vie à une autre, le karma permet également à des groupes de personnes d’aborder ensemble un programme karmique. Les membres d’Akashic Transformations ont accès à la canalisation complète sur ce sujet.

Akasha, mémoire du monde Il existe en chacun de nous un lieu de conscience où se rassemble toute la mémoire du monde. La tradition ésotérique nomme ce lieu akasha, ou annales akashiques. L’akasha ? Pour Carl Jung, c’est l’inconscient collectif, et pour Jim Morrison, l’esprit universel. C’est la source de la connaissance immédiate, qu’on appelait jadis la science infuse. Le savoir pur, la lumière intérieure. La difficulté consiste à en trouver le chemin. L’être lambda ne peut pas changer de lieu de conscience. Shambala On a un flash indescriptible, que notre mental s’empresse de décrire sous une forme acceptable, c’est à dire conforme à nos croyances : fée, sainte vierge, alien ou ange bibliothécaire. Shambala, dit la légende tibétaine, n’est accessible qu’après mille efforts surhumains. Tant d’univers se croisent à l’intérieur de nous. Le plan astral La distinction est capitale. Il faut du temps pour apprendre notre carte au trésor intérieur. L’ordre et la morale Le Vivant n’est ni moral ni immoral, il vit.

Annales akashiques Vous êtes nombreuses et nombreux à me demander quelles sont mes sources. Elles sont toutes précisées entre parenthèses. Quand aucune source n’est mentionnée, la source est en moi, je vais la chercher aux annales akashiques. Chacune, chacun de vous peut en faire autant !! D’où viennent mes souvenirs préhistoriques ? Comment puis-je voir et connaître des temps où je n’ai pas vécu ? Je déconne à la tonne. Au pied de la lettre « Les Archives Akashiques sont un endroit dans l’éther, lumineux et paisible, où règne un indicible bien-être. « Ceci est la fonction première des Archives Akashiques, mais telle une bibliothèque terrestre , elles peuvent être consultées par des visiteurs, que ce soit des esprits incarnés ou désincarnés. » (source) Cette définition a été donnée à la voyante Brigitte par Celui-Qui-Vient-De-Loin. A l’origine d’une vision ou d’une appartion, il n’y a qu’un phénomène lumineux inexplicable, que notre cerveau ne peut comprendre. Les deux occultismes Shambala Le plan astral

Related: