background preloader

Les Annales Akashiques

Les Annales Akashiques
Suite à mon article paru sur le dernier livre de Stanislav Grof, une lectrice m’a demandé ce qu’étaient « les annales akashiques » et je lui avais promis d’écrire sur le sujet . C’est chose faite. Les annales akashiques les mémoires perpétuelles de tout ce qui se produit et s’est jamais produit dans l’espace et le temps – Ervin László ? Annales Akashiques Ecoutons ce que nous en dit Kevin J. Todeschi dans le résumé du livre de Edgar Cayce « les annales akashiques » Sur le blog d’ Anne Duquesne nous pouvons lire la traduction qu’elle a faite d’un article paru sur le site : Les Annales Akashiques sont une empreinte énergétique de toute pensée, action, émotion et expérience qui ait jamais eu lieu dans le temps et l’espace. Elles sont un dépôt d’information holographique éthérique pour la conscience humaine dans le passé, le présent et les potentiels pour l’avenir. L’Akasha est disponible partout, tout le temps. Ervin László Qui est Ervin László ?

Les Annales Akashiques Akashique provient de Akkasha, qui en sanscrit, en Inde, signifie le «Livre de Vie» mais aussi éther ou espace dans la théorie des cinq éléments de l'Ayurveda. C’est la Mémoire Universelle de chaque être mais également de l’Univers, du grand TOUT. C’est en quelque sorte une énorme base de données où tout est consigné depuis la nuit des temps. Il y figure pour chaque âme l’enregistrement complet de sa somme d’actions, bonnes ou mauvaises, ses sentiments, ses soupirs jusqu’au plus petit battement de paupières. C’est le plus grand trésor de l’Univers, et afin qu’il ne soit pas à la portée de quiconque animé de mauvaises intentions, il a été « caché » dans un endroit difficile d’accès et pourtant si proche de l’Homme : il est enfoui en chacun de nous et tout le monde peut y accéder… Pour ce faire, et donc accéder aux annales akashiques, il faut avant tout parvenir à un état de conscience modifié afin d’élever son état vibratoire. Visiter les Annales Akashiques Les Annales Akashikes

La réincarnation et les archives akashiques La première fois qu'Aron Abrahamsen est allé aux Archives Akashiques, ce fut à l'occasion d'une lettre qu'il venait de recevoir d'un jeune homme qui lui demandait une " lecture " sur le choix qu'il devait faire entre plusieurs emplois. «Je me suis assis sur mon rocking chair favori, j'ai pris une profonde inspiration, et je me suis relaxé. Je me suis détendu et j'ai commencé à prier pour le jeune homme. J'avais souvent prié pour les gens dans le besoin par le passé. Mais cette fois quelque chose d'étrange s'est passé. » Immédiatement je me suis trouvé hors de mon corps, sur le toit de ma maison. En regardant autour de moi, j'ai vu les grands eucalyptus une centaine de mètres environ, l'orangeraie juste derrière moi, et à droite et à gauche les autres maisons dans l'impasse où nous habitions.

Les Annales Akashiques - Rêve d'envol Dans nos articles « Mémoire cosmique » et « Champ cosmique ou champ akashique », nous avons parlé de la mémoire de l’univers qui contiendrait toute information nous concernant et à laquelle nous aurions tous accès en développant notre intuition. Edgard Cayce (1877–1945) vient confirmer cette thèse, ayant eu accès lui-même aux Annales Akashiques. D’origine sociale modeste et dépourvu de tout diplôme scolaire ou universitaire, il fut l'un des plus grands clairvoyants que l'Amérique ait connu.Il fut surnommé le "prophète dormant",car il était capable de visualiser non seulement le chemin de vie de ses consultants mais des pans entiers de l’avenir de l’humanité. Au cours de ses fameuses "lectures" captées en état de transe médiumnique, il répondait à des questions relatives à un individu, interprétait ses rêves, prédisait son avenir, retrouvait ses incarnations antérieures et lui prescrivait les solutions médicales les mieux adaptées à son état. « Qui suis-je ? Aurore

Les Annales Akashiques ignorées - LA GRANDE REVELATION LES ANNALES AKASHIQUES SOUS UN VOILE D’IGNORANCE La compréhension de ce que sont physiquement les Annales Akashiques m’a été obligatoire pour accéder à certaines conférences, pratiquer certains exercices et comprendre certains livres. La méthode pour explorer cette autre réalité secrète a toujours été la même pour moi : découvrir le champ de l’étude, en comprendre les éléments, faire des expériences et enfin apporter ma propre critique en croisant différentes informations et expériences. L’humanité a soupçonné depuis longtemps que toute matière vivante organique provient d’une substance énergétique primordiale comme une sorte de champ subtil et vaste. Les initiés l’on appelée l’Akasha ou Ether. C’est la zone mystérieuse dont sont originaires tous les évènements et phénomènes, une sorte de zone d’énergie commune entre les mondes physique, astral, mental et spirituel ou causal.

Annales Akashiques Les Annales Akashiques, que l’on appelle aussi la « Mémoire de l’Âme », sont un lieu spirituel où sont enregistrées les archives de la vie de chaque être humain, le bien qu’il a fait, le mal, ses erreurs, ses réussites, ses différentes incarnations, ses dettes karmiques, payées ou non. Elles sont aussi appelées la « Mémoire de l’Univers » parce qu’elles renferment toutes les étapes évolutionnaires de l’Univers, ses changements, ses cataclysmes, ses trésors, son histoire, etc. Bien sûr, les Annales Akashiques ne sont pas perceptibles avec nos cinq sens, mais grâce à notre évolution spirituelle, au travail que nous effectuons sur nous-mêmes, nous pouvons avoir accès à ces archives, grâce à un processus de relaxation très simple. Les visites dans les Annales Akashiques se font soit dans le Passé, soit dans le Présent, soit dans les Futurs potentiels. Simplement parce que chaque être humain n’a pas qu’un seul Futur déjà tout tracé. Sachez tout de même que je ne dévoile pas tout.

Related: