background preloader

How to do anything

How to do anything

http://www.wikihow.com/Main-Page

Related:  SYSTEM-D, bricolage, recyclage, survivalisme...DIYVelo

Bricolages avec supercondensateurs et kits électroniques DIY Lampe torche à supercondensateur avec impression 3D Après des mois et des mois de travail acharné, laserhacker.com a récemment finalisé sa Tesla Torch : une lampe torche à supercondensateur imprimée en 3D. Cette lampe torche sans pile se recharge rapidement par manivelle. Une seconde de recharge = une minute d'éclairage. DIY des vases ballons Crédit Photo : Féesmaison Et si vous fabriquiez de jolis vases pour la fête des mères ou pour agrémenter votre décoration ? C’est ce que je vous propose de faire aujourd’hui, en transformant de simple verres et de ballons. Originaux et design, ils s’intégreront parfaitement dans votre intérieur et pourront être sublimés par de délicieuses fleurs. C’est à partir du tuto de Family Chic, que j’ai eu envie d’essayer. Il suffit simplement de quelques minutes pour avoir de tout nouveaux vases colorés.

Au Japon on gare son vélo dans un parking souterrain Il existe au Japon un système de parking à vélos souterrains, original, innovant, pratique, sécurisant et qui se nomme Eco Cycle. Remercions l’entreprise Giken d’avoir imaginé ce puits souterrain de 11 mètres de profondeur, où l’on peut garer son vélo sans avoir peur de se le faire voler. Le vélo est un mode de transport très usité au Japon, et vous avez accès à ce parking, que l’on trouve à Tokyo, avec une simple carte de membre.

Autarcie Je me suis mis au vélo il y a un an et demi pour tous mes trajets pour aller au boulot. 12 km aller, 12 km retour. 40 mn aller, 40 retour. En ville. A la tranquillou, sans vélo de compet ni combinaison festina. Et beh, je ne peux que le conseiller à tous. Tout d'abord pour les raisons évidentes, à savoir les économies réalisées et surtout l'entretien physique (vu que je suis allergique à toute idée de sport qui m'amène juste à en chier pour produire ... rien, et en plus faut payer).

salade 20g de hujiki(type d’algu séchée)2 shiitake séchée(type de champignon)1/3 carotte40g de renkon(racine de lotus)50g de gobou(bardane)30g de konnyaku50g de porc 1 abura-agé(mince poche de tofu frit)50g de daizu(haricot de soja)400mℓ de Dashi(le fond) de Shiitake*2 cuillerées à soupe de Sake*2 cuillerées à soupe de Mirin*5/2 cuillerées à soupe de sucre*4 cuillerées à soupe de sauce sauja1 cuillerée à soupe de huile 1 cuillerée à café de huile de sésame 30g de edamame(haricot de soja verts) 1. Faites constituer les Hijiki et les Siitake.2. Copez les ingrédients en taille préféré.3. vidéo réparation vélo Upload Subscription preferences Loading... Working... CyclisteOrg Réglages et Ajustements du Dérailleur Arrière de Vélo Les Origami de Senbazuru - L'origami facile Login with: Présentez élégamment vos œufs de Pâques ou bien vos œufs à la coque avec ces petits coquetiers fleuris créés par Kunihiko Kasahara. Il vous faudra du papier assez résistant car s'il est trop fin il se déchirera à la dernière étape, lors de l'ouverture de la fleur.

Le nouveau Schéma National des VVV Proposé à l’origine par les associations cyclistes AF3V et FFCT, le premier schéma national des véloroutes et voies vertes était validé en Comité Interministèriel d’Aménagement et de Développement du Territoire (CIADT) le 15 décembre 1998. Depuis, les grands traits rectilignes reliant les villes s’étant affinés, il était nécessaire d’actualiser et de compléter le schéma de 1998. Lancée en avril 2009 par une consultation des acteurs concernés, collectivités territoriales, services de l’Etat et associations, cette révision du Schéma National des Véloroutes et Voies Vertes (SN3V) a permis de faire le bilan des réalisations, d’actualiser les tracés et de compléter le schéma qui passe ainsi de 13 000 km à 20 000 km. Ce travail trés important a été principalement réalisé par l’Observatoire des Véloroutes et Voies Vertes (au sein de l’association des Départements et Régions Cyclables) et par la Mission Nationale des Véloroutes et Voies Vertes (MEEDDM - Commissarait au Développement Durable).

Peut-on sauver les abeilles grâce à l’open-source ? Une ruche open-source. Capture d'écran « Cherche testeurs de ruches dans l’hémisphère sud », « les ruches urbaines », « le design de ruches »… Quelques-uns des sujets débattus sur le forum de opensourcebeehives.net. Si des internautes du monde entier collaborent sur ce site, ce n’est pas pour faire du miel maison.

How to... ? Comment faire beaucoup de choses... avec une ergonomie et un design exemplaires. by castorp Dec 26

Related:  Procrastination "mon amie"TutoriauxDIY-SELF SUFFICIENTOutilstoutes matieresdiversold gortschDIVERSEnseigner Teachingperso