
L'eau du robinet responsable de la maladie d'Alzheimer ? L'UFC-Que Choisir déterre un vieux serpent de mer sur lequel il n'y a encore aucune certitude scientifique : le sel d'aluminium contenu dans l'eau potable favoriserait la maladie d'Alzheimer. Il y a quatre ans, une étude réalisée par une équipe de neurologues montrait qu'il y avait deux fois plus de cas d’Alzheimer chez les personnes qui buvaient de l'eau du robinet, dans laquelle se trouve des sels d'aluminium. Le sel d'aluminium, c'est ce qu'utilisent les compagnies des eaux pour rendre l'eau plus limpide. A l'époque, le professeur Dartigue, l'auteur de l'étude, n'avait pas pu prouver le lien entre Alzheimer et l'aluminium. Il explique qu'il y a peut-être d'autres causes dans le développement de cette maladie, notamment génétiques. Pour prouver toute responsabilité de l'eau du robinet, il aurait fallu refaire l'étude. L'association de consommateurs UFC-Que Choisir a récemment minimisé le problème.
La nouvelle génération de médicament avec micropuce intégrée Vous vous demandez si vous avez pensé à prendre vos médicaments ce matin ? Une start-up de technologies médicales a une solution : avalez une puce informatique qui gardera une trace de vos faits et gestes. Cet été, la Food and Drug Administration (FDA) a approuvé l’invention du "capteur ingérable" de la start-up Proteus Digital Health. La puce fonctionne en étant incrustée sur le médicament lui-même. La pilule est activée lors de l’ingestion au cours de son exposition à l’eau. Le courant de haute-fréquence est capté par le patch de surveillance portée par le patient. "Le but du système est de surmonter nos oublis", a déclaré Andrew Thompson, président et cofondateur de Proteus. L’Union Européenne a approuvé le système de Proteus en 2010, selon la compagnie. Helius comprend l’application de "Santé mobile" Proteus, avec des patchs (d’une durée de vie de sept jours) et une boite de puces munies de capteurs. Source : CNN Money / Proteus Digital Health / Technologyreview Like this:
Krokodil, en libre service...(sensibles s'abstenir) La désomorphine ou Krokodil... Après avoir fait des ravages en Russie, la drogue surnommée «Crocodile» vient de faire son apparition en Europe de l’Ouest. Découverte il y a peu en Allemagne, les autorités mettent en garde contre les dégâts provoqués par ce dérivé l’héroïne qui peut tuer dès la première injection. La peau d’abord se nécrose, se transformant en plaques verdâtres ressemblant au cuir du crocodile. Puis la chair et les muscles se décomposent, les organes sont attaqués, les os fragilisés de façon irréversible. L’effet psychique de la drogue par contre se dissipe au bout de deux heures, ce qui pousse le consommateur à s’injecter plusieurs doses dans la journée. L’espérance de vie des utilisateurs atteint rarement trois ans, la plupart meurt au bout d’un an. La désomorphine en vidéo (mineurs et âmes sensibles s’abstenir!) La drogue serait arrivée en Allemagne cet automne, d’abord dans les milieux proches de la frontière est, où se trouvent de grandes communautés russes.
A partager sans modération! Les anxiolytiques et certains somnifères liés à un risque accru de démence, confirme une nouvelle étude Les médicaments de la classe des benzodiazépines pourraient augmenter le risque de démence dont la maladie d'Alzheimer, selon une étude française publiée dans le British Medical Journal (BMJ). (Liste des anxiolytiques et somnifères commercialisés en France) En France, environ 30 % des personnes de plus de 65 ans consomment des benzodiazépines pour traiter les symptômes anxieux et les troubles du sommeil. Bernard Bégaud et Tobias Kurth ont, avec leurs collègues de l'Institut national français de la santé et de la recherche médicale (Inserm) et de l'Université de Bordeaux, mené cette étude avec 1063 personnes âgées de plus de 65 ans (78 ans en moyenne) suivies pendant 15 ans. Celles qui consommaient des benzodiazépines ont présenté environ 50 % plus de risque de développer une démence comparativement à celles qui n'en avaient jamais consommé. L'exposition aux benzodiazépines des personnes âgées de plus de 65 ans est associée à un risque accru de démence, concluent les chercheurs.
L'Europe réussira-t-elle à interdire les perturbateurs endocriniens ? - Toxiques Les perturbateurs endocriniens (PE) sont des substances chimiques qui miment l’action des hormones. Ils peuvent avoir des effets très nocifs sur l’organisme, même à faible dose : malformations des organes sexuels, puberté précoce, cancers.... Pesticides, phtalates ou encore bisphénols (qui entrent dans la composition de plastiques et d’emballages, notamment de produits alimentaires) font partie des PE que l’on côtoie quotidiennement. En passe d’être interdits en Europe, ces PE doivent auparavant être définis. Polémique autour de la « dose journalière admissible » L’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) vient d’être désignée pour préparer un avis scientifique « sur les risques pour la santé humaine et pour l’environnement » posés par les perturbateurs endocriniens. La notion de « dose journalière admissible » fait polémique.
Un médicament infecté provoque des méningites et fait cinq morts | États-Unis Ces dernières sont en train d'entrer en contact avec les personnes qui ont été traitées par le biais de ces injections dans 23 États pour qu'elles se soumettent à des examens. Au moins 42 cas ont déjà été découverts. La période d'incubation pouvant être assez longue, toutes les personnes ayant reçu des injections de ce produit depuis le 1er juillet sont concernées. L'État le plus touché par ces cas de méningite fongique a été le Tennessee (sud), où 29 personnes ont été touchées, dont trois sont mortes. Selon les premiers éléments de l'enquête, les médecins qui ont effectué les injections dans le Tennessee «n'avaient aucun moyen de savoir» qu'il y avait un problème avec les lots contaminés et il n'y a eu «aucune défaillance» dans les protocoles qu'ils ont suivis, a déclaré John Dreyzehner, responsable des services de santé de l'État lors d'une conférence de presse. «Les preuves montrent qu'il s'agit d'un problème lié au produit» injecté, a-t-il ajouté.
Comment limiter notre exposition aux perturbateurs endocriniens ? Dans Plastic Planet [1] des habitants présentent tous les objets en plastique qu’ils détiennent chez eux. L’alimentation est la source d’exposition principale aux phtalates et au bisphénol A. Des règles simples peuvent considérablement la diminuer. Il convient ainsi d’éviter les emballages en polycarbonates (plastique n°7), les conserves, les canettes et la vaisselle en plastique. Préférons les contenants en verres et les autres matériaux. Évitons les contenants en plastique lorsque nous chauffons un plat au four à micro-ondes et ne réutilisons pas nos bouteilles en plastique. Les emballages plastiques doivent être réservés aux aliments frais qui se consomment rapidement. Ces recommandations concernent aussi les ustensiles de cuisine (bouilloires et passoires en plastique, paniers en plastique des cuit-vapeur électrique), ainsi que les poêles et moules avec revêtement TEFLON (PTFE, PFOA). Limiter les cosmétiques Les cosmétiques constituent également un important terrain d’améliorations.
Ces substances que nous cache Febreze Réagissez : Partagez : La communication autour de Febreze, le fameux destructeur d’odeurs commercialisé par le géant des produits d’entretien Procter & Gamble vante toujours le bonheur de respirer un air pur et sain, sans aucune mauvaise odeur. Comment agit Febreze pour détruire les odeurs sur les textiles et dans l’air ? La firme se garde bien de communiquer sur les autres substances. D’autres l’ont fait pour eux : l’EWG a en effet enquêté sur la liste des composants de plus de 20 « nettoyeurs d’odeurs ». A eux tous, les produits contenaient 457 contaminants de l’air connus. Même les produits dits « verts » contiennent en moyenne 8 contaminants, contre 38 pour les désodorisants standard. du benzène, l’un des COV les plus dangereux. La liste complète des 89 substances toxiques est disponible sur www.ewg.org(1) Pour aller plus loin sur la pollution de l’air : La suite p.2> détruire les odeurs naturellement
Orgonite Towerbuster Tutorial in French - Petit manuel pour construire des towerbusters. - Chemtrails Original spanish tutorial here: Petit manuel pour construire des towerbusters. Bonjour, bienvenu et merci pour ton intérèt. Ce petit tutorial essaie de donner quelques conseils utiles sur la fabrication massive des towerbusters d'orgonite, le dispositif le plus simple, le plus basique et effectif du "gifting" de tours tactiques pour la désactivation des opérations de control climatique et le conditionnement mental depuis les antennes. Beaucoup de désinformateurs essaient d'emmener ce sujet sur le terrain du mystique, du New Age ou du ridicule. En réalité cela n'est que pure physique, de la manipulation d'une nouvelle forme énergétique occultée par la science officielle depuis plus d'un demi siècle. Avec ces dispositifs on peut accumuler l'énergie orgonique et la vitaliser,on neutralise ainsi les opérations pour dévitaliser et désertifier la planète. Cette photo est orientative. Non.