background preloader

Big Agro-Business, Big Pharma, Trafic d'armes, sectes suicidaires et MIVILUDES - ce que cache la politique de chasse aux sectes en France

Big Agro-Business, Big Pharma, Trafic d'armes, sectes suicidaires et MIVILUDES - ce que cache la politique de chasse aux sectes en France
Traduction : SOTTAvertissement au lecteur : Rien dans cet article d'investigation ne devrait être interprété comme une preuve que Sott.net approuve les activités manipulatoires d'organisations telles que la scientologie ou toute autre organisation qui profite de la fragilité humaine. Non seulement nous reconnaissons la nécessité de protéger les personnes vulnérables, au sein de la société, de ce genre d'escrocs « New Age », mais en outre, depuis ces 10 dernières années, nous nous efforçons sans relâche de démasquer ces prédateurs. Ce sont d'ailleurs les escrocs New Age que nous avons démasqués qui ont commencé à nous calomnier en nous affublant de l'étiquette « secte ». Depuis les années 1970, les gouvernements français qui se sont succédés ont utilisé à outrance et exagéré le danger posé par les groupes New Age, dans le but d'imposer au peuple français un conformisme oppressif en matière de croyance : il s'agit de croire en l'État lui-même. Sectomanie Un peu d'Histoire « sectaire » Et : Related:  Utilisation de la religion pour des objectifs

antisionisme = antisémitisme ? - Les Forums d'Onnouscachetout.com - Page 4 Un facteur d'antisémitisme : la « judéomanie » ! Dans un ouvrage qui vient de paraître, Jean Robin, qui s'était fait connaître avec son livre sur le système Ardisson ("Ils ont tué la télévision publique", Editions du Journalisme Continu), lève le voile sur "25 ans de judéomanie". A contre-courant d'un certain conformisme médiatique et politique, Jean Robin critique la fixation qui s'exerce aujourd'hui sur tout ce qui touche aux juifs en montrant qu'elle est non seulement contraire aux principes de la République mais aussi aux intérêts des personnes de confession juive elles-mêmes. Une thèse audacieuse appuyée sur une argumentation souvent convaincante et des révélations étonnantes. La judéomanie, le livre de Jean Robin (DR) RER D, commémorations de la libération des camps, Dieudonné, Ilan Halimi... On se disait bien qu'il y avait quelque chose... De l'avis de l'auteur, la judéomanie favorise l'antisémitisme en introduisant un "deux poids, deux mesures" selon que l'on est juif ou pas.

1946 - Accord Blum-Byrnes Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'accord Blum-Byrnes est un accord franco-américain, signé le par le secrétaire d'État des États-Unis James F. Byrnes et les représentants du gouvernement français, Léon Blum et Jean Monnet, après de longues négociations. Il liquide une partie de la dette française envers les États-Unis après la Seconde Guerre mondiale (deux milliards de dollars). L'administration Truman offre même un nouveau prêt à la France à des conditions de remboursement considérées comme exceptionnelles. Une des contreparties de l'accord est la fin du régime d'interdiction des films américains, imposé en 1939 et resté en place après la Libération. Pour le Parti communiste et les syndicats du secteur cinématographique français, il s'agit d'un moyen pour les Américains de diffuser l'American way of life (le mode de vie américain)[1], à une population pouvant être tentée par le socialisme et de favoriser l'industrie cinématographique hollywoodienne.

piqure de rappel : Albert pike et le plan luciférien de gouvernement mondial “ Cette lettre du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier », Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen »). Cet officier de marine canadien faisait partie de l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste. […] “ … mais des deux défaites subies par la France, la militaire et sociale, profiteront à la fois les financiers cosmopolites et les disciples de Karl Marx, tandis que les promoteurs du « World Revolutionary » mouvement, Giuseppe Mazzini et son homologue nord-américain, le général Albert Pike [1809-1891], dans leur lettre du 15.08.1871, traitent du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle. A.

Le Plan Pike pour trois guerres mondiales Comment ne pas rapprocher les évènements actuels avec le plan Pike pour l'instauration du Nouvel Ordre Mondial en trois guerres planétaires. Albert Pike est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et il était connu pour parler 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, pionnier, militaire, humanitaire, philanthrope et aussi 33e degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie), il fut l'un des pères fondateurs, et la tête du Rite Écossais Ancien Accepté de la franc-maçonnerie, qui est le Grand Commandeur du Nord Franc-Maçonnerie américaine de 1859 et conserve ce poste jusqu'à sa mort en 1891. En 1869, il a été haut dirigeant dans les Chevaliers du Ku Klux Klan. Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminatis, pour imposer la secte aux USA. « La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Ordo Ab Chao Article-source:

Projets des Grands Maîtres du Monde: Début de réalisation 9 - Mind Control : Technologie de contrôle des esprits - Obtenir le contrôle électronique de l’humeur et du comportement des populations - Pouvoir influencer une foule en la rendant apathique ou subitement violente (des tests furent possiblement effectués au Rwanda, au Burundi ainsi qu’en ex-Yougoslavie). - Contaminer l’eau et les aliments avec des molécules agissant sur l’humeur et sur l’esprit. 10 - Implants : Faire entrer les machines dans le corps et l’obtention de l’accord du public est assez difficile. - Créer des humains aux fonctions modifiées - Préparer le terrain pour que le public accepte les futurs implants de localisation et d’identification greffés sous la peau - Généraliser le recours aux implants par les salariés pour accroître leurs performances professionnelles (implant neuronaux pour accroître la mémoire et les capacités de calcul, implants bioniques pour accroître la force ou les capacités physiques…) Voir l’article « Vers un contrôle social bionique » :

Projets des Grands Maîtres du Monde Majoritairement Réalisés Ici, je vous parlerai des projets majoritairement réalisés. 4 – Anéantissement du pouvoir des États Ce projet était prévu pour 1995 et il est présentement majoritairement réalisé. Obtenir l’accord de la population fut assez facile. En quoi consiste-t-il? Les véritables maîtres du monde ne sont plus les gouvernements, mais les dirigeants de groupes multinationaux financiers ou industriels, et d'institutions internationales opaques (FMI, Banque Mondiale, OCDE, OMC, Banques Centrales). Le pouvoir de ces organisations s'exerce sur une dimension planétaire, alors que le pouvoir des états est limité à une dimension nationale. Ces groupes financiers multinationaux sont beaucoup plus riches que les états, mais ils sont aussi les principales sources de financement des partis politiques de toutes tendances. Ce projet sera donc bientôt entièrement réalisé!!! 5 - Destruction de la nature sauvage Ce projet était prévu pour 2000 et il est présentement majoritairement réalisé. En quoi consiste-t-il? Note :

Une menace d’influence américaine sur la presse française d’information en ligne ? Le 10 octobre dernier Arianna Huffington dirigeante du Huffington Post, site américain d’information en ligne, a annoncé à Paris l’ouverture mi novembre d’une version française du site. Le projet sera mené en partenariat avec Le Monde et les Nouvelles Editions Indépendantes dirigées par Mathieu Pigasse, également actionnaire du Monde. Crée en 2005 le Huffington Post est un "pure player" de l’information en ligne. En moins de 6 ans, il est devenu le premier site d’information aux Etats-Unis dépassant en mai 2011 le New York Times en nombre de visiteurs uniques. Racheté par AOL en février, il a ouvert des versions canadienne et anglaise du site en mai et juillet de cette année. Le choix du Huffington Post de privilégier la France pour sa troisième déclinaison hors des Etats-Unis après le Canada et l’Angleterre peut surprendre. Créée en 1976, la French American Foundation a pour mission de "promouvoir le dialogue et de renforcer les liens entre les deux pays".

Le monde en 2030 Tous les quatre ans, au début de chaque nouveau mandat présidentiel aux Etats-Unis, le National Intelligence Council (NIC), bureau d’analyse et d’anticipation géopolitique et économique de la Central Intelligence Agency (CIA), publie un rapport qui devient automatiquement une référence majeure pour toutes les chancelleries du monde. Bien qu’il s’agisse, évidemment, d’une vision très partielle (celle de Washington), élaborée par une agence (la CIA) dont la mission principale est de défendre les intérêts des Etats-Unis, le rapport stratégique du NIC présente un intérêt indiscutable : il résulte d’une mise en commun - révisée par toutes les agences d’intelligence américaines – d’études élaborées par des experts indépendants de plusieurs universités et de nombreux pays (Europe, Chine, Inde, Afrique, Amérique Latine, monde arabo-musulman, etc.). Le constat principal est : le déclin de l’Occident. Le futur est rarement prévisible.

L’Islam: religion ou arme de manipulation massive? Qu’est-ce que l’Islam exactement? Il s’agit incontestablement de l’une des plus grandes religions de cette planète, une religion qui chaque jour nous est vendue telle quelle par les médias, les associations et les politiques, qui est au centre de toutes les polémiques et que l’on croise même dans la rue, mais combien savent exactement ce qu’est cet Islam que l’on nous vante chaque jour dans les médias? Pour faire un peu dans les statistiques: les musulmans sont 1,58 milliards sur la planète, derrière les chrétiens qui sont suivant les statistiques de 2011 au nombre de 2,31 milliards. Pour la France, il y aurait 4,7 millions de musulmans suivant des chiffres datant de 2010, d’autres chiffres estiment ce nombre en 5 et 6 millions. Il n’y a qu’un seul Islam Il y a malgré tout un souci dans l’équation: donc suivant les médias, les politiques, les penseurs et autres fortiches du neurone, en France, il y a l’Islam et les musulmans, et cela s’arrête là! Plusieurs Islam pour une seule religion

Barad-dür Rubrique architecture Tous les jours, les musulmans prient en direction de la Kaaba, à la Mecque. Mais depuis quelques mois, le site de la mosquée sacrée, c'est ça : Oui, au début, moi aussi j'ai cru à un fake, un montage, de la 3D, tout ça. Mais lorsqu'on se rend sur Google Maps, on voit des photos prises par des pèlerins, et on voit que cette monstruosité architecturale existe bel et bien. On dirait une sorte de complexe d'immeuble à la World Trade Center en plus bordélique, avec un petit mélange de Disney et de Las Vegas. Pourquoi ce truc me choque ? Alors d'accord, j'ai pas de sympathie particulière pour l'Islam. Hors, le site terrestre vers lequel se dirige son regard lorsqu'il veut atteindre les cieux, est à présent celui d'une monstrueuse horloge. Mais il y a pire. Dans les milieux catholiques, on peut se plaindre du concile Vatican II qui a dénaturé le dogme de la Foi et a provoqué des désastres dans l'architecture intérieure et extérieure des églises modernes.

A Urantia A Urantia, 9/11Truth.org & CIA Mind Control Technology Development Timeline edited by Alex Constantine Byron Belitson – founder of 911Truth.org and a figure to be reckoned with in the 911 Truth Movement, publisher of Jim Marrs' book on the NYC air assaults under the Origin imprint – is the world's leading guru in the Urantia movement, a front for the research & development of CIA mind-controlling psychotronics. I've attached a highly instructive history of the Urantia cult at the end of the lead article on psychotronics, tracing its origins to Seventh-Day Adventism and the Kellogg family. Background briefing – For a "BRIEF HISTORY OF THE APOLCALYPSE" in relation to Urantia programming, the Family of God and other prominent theocratic/intelligence cults, see: Also see Nico Haupt's fine work on Urantia & the surreal "BizarreGate" encroachments and infiltrations of the 9/11 movement in the December archive bin. Hi-dee-ho. The "Voice" of Strangers (John 10:5)

Un saboteur à la tête du "mouvement" pour la vérité repéré Alex Jones voit des nazis partout. Alex Jones est repéré et il le sait! Ses avocats, les mêmes que ceux des sionistes juifs multimilliardaires Bronfman, sont juifs.L'immense réseau satellite qui diffuse ses simagrées est dirigé par des juifs.Ses plus importants commanditaires sont juifs. Sa femme est juive, ses enfants ont par conséquent le droit de retour en Israël. Ici, Alex Jones propage le plus gros bobard du siècle! "Israël ne peut pas être derrière le 11 septembre!" On peut voir dans quels milieux conspirationnistes SoraI prend ses idées sur les nazis : "Israël a été créé par la Banque et le petit peuple israélien est une victime de la Banque." FAITS: les Israéliens approuvent dans une majorité écrasante le massacre et l'oppression des Palestiniens. image propagandes.info Écoutez Alex Jones pendant quelques temps pour voir comment il traite ceux qui osent remettre en question sa Parole, son Logos! Souvenez-vous-en lorsque vous reverrez des vidéos de Jones sur ER... What’s next Jones?

Les fondations du sionisme se lézardent Traduit de l'anglais par Dominique Muselet L'opinion publique mondiale et israélienne prend de plus en plus conscience que la dé-Sionisation de la politique étrangère des Etats-Unis et de l'Europe comme de la politique intérieure de l'état d'Israël est devenue le passage obligé de la paix au Moyen-Orient. Mais cette prise de conscience n'est pas parvenue à assécher la source de l'idéologie sioniste du conflit arabo-israélien car elle ne s'est pas encore concrétisée sur le terrain par la dé-Sionisation d'Israël et la distanciation des pays occidentaux de l'idéologie sioniste à laquelle ils demeurent très attachés. Les « sources » des « guerres perpétuelles » et de « l'extrémisme » au Moyen-Orient au cours de la plus grande partie du vingtième siècle à nos jours sont facilement détectables dans le lien pernicieux qui existe entre les actions sur le terrain et « l'idéologie radicale » sioniste, autrefois laïque aujourd'hui religieuse. Le révérend Dr. A propos de l'auteur Notes

Related: