background preloader

Big Agro-Business, Big Pharma, Trafic d'armes, sectes suicidaires et MIVILUDES - ce que cache la politique de chasse aux sectes en France

Big Agro-Business, Big Pharma, Trafic d'armes, sectes suicidaires et MIVILUDES - ce que cache la politique de chasse aux sectes en France
Traduction : SOTTAvertissement au lecteur : Rien dans cet article d'investigation ne devrait être interprété comme une preuve que Sott.net approuve les activités manipulatoires d'organisations telles que la scientologie ou toute autre organisation qui profite de la fragilité humaine. Non seulement nous reconnaissons la nécessité de protéger les personnes vulnérables, au sein de la société, de ce genre d'escrocs « New Age », mais en outre, depuis ces 10 dernières années, nous nous efforçons sans relâche de démasquer ces prédateurs. Ce sont d'ailleurs les escrocs New Age que nous avons démasqués qui ont commencé à nous calomnier en nous affublant de l'étiquette « secte ». Depuis les années 1970, les gouvernements français qui se sont succédés ont utilisé à outrance et exagéré le danger posé par les groupes New Age, dans le but d'imposer au peuple français un conformisme oppressif en matière de croyance : il s'agit de croire en l'État lui-même. Sectomanie Un peu d'Histoire « sectaire » Et :

http://fr.sott.net/article/7356-Agro-Business-Big-Pharma-Trafic-d-armes-sectes-suicidaires-et-MIVILUDES-ce-que-cache-la-politique-de-chasse-aux-sectes-en-France

Related:  Utilisation de la religion pour des objectifs

antisionisme = antisémitisme ? - Les Forums d'Onnouscachetout.com - Page 4 Un facteur d'antisémitisme : la « judéomanie » ! Dans un ouvrage qui vient de paraître, Jean Robin, qui s'était fait connaître avec son livre sur le système Ardisson ("Ils ont tué la télévision publique", Editions du Journalisme Continu), lève le voile sur "25 ans de judéomanie". A contre-courant d'un certain conformisme médiatique et politique, Jean Robin critique la fixation qui s'exerce aujourd'hui sur tout ce qui touche aux juifs en montrant qu'elle est non seulement contraire aux principes de la République mais aussi aux intérêts des personnes de confession juive elles-mêmes. Une thèse audacieuse appuyée sur une argumentation souvent convaincante et des révélations étonnantes. La judéomanie, le livre de Jean Robin (DR)

France et confiance : le problème qui fait mal "Aïe, confiance..." Je viens d’achever la lecture d’un ouvrage très édifiant : La société de défiance, ou comment le modèle social français s’autodétruit. Dans cet essay d’à peine 100 pages, Yann Algan et Pierre Cahuc parviennent à démontrer avec pertinence, pédagogie et clairvoyance comment et pourquoi le système français est voué à l’échec en raison de la défiance ambiante.

La quasi-impunité des banquiers « La lutte implacable contre les dérives de l'argent » lancée par François Hollande se heurte à un obstacle de taille : l'impunité ou presque des professionnels de la finance. En effet, malgré la responsabilité de la City ou de Wall Street dans le déclenchement de la plus grave crise économique depuis la Grande Dépression, aucun banquier n'a été inquiété, jugé ou condamné,même dans les cas de fraude avérée. Et ceux qui ont perdu leur emploi ont facilement rebondi comme si de rien n'était. Comment expliquer l'absence de sanctions ? Le contraste est saisissant avec la crise des caisses d'épargne américaines au début des années 1990 à l'issue de laquelle une centaine de dirigeants s'étaient retrouvés derrière les verrous. Les milieux financiers ont beau jeu de répondre que l'incompétence, l'avidité au gain ou l'imprudence ne constituent pas un crime passible de prison.

1946 - Accord Blum-Byrnes Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'accord Blum-Byrnes est un accord franco-américain, signé le par le secrétaire d'État des États-Unis James F. Byrnes et les représentants du gouvernement français, Léon Blum et Jean Monnet, après de longues négociations. Il liquide une partie de la dette française envers les États-Unis après la Seconde Guerre mondiale (deux milliards de dollars). L'administration Truman offre même un nouveau prêt à la France à des conditions de remboursement considérées comme exceptionnelles. Les États-Unis accordent ainsi une aide de 300 millions de dollars américain (3,5 milliards de dollars valeur 2012) remboursables en 35 ans ainsi qu’un prêt bancaire de 650 millions de dollars (7,6 milliards de dollars valeurs 2012).

La fondation Rockefeller et la recherche médicale L'histoire de la médecine s'est enrichie d'un nouvel ouvrage complétant ceux, pour ne citer que quelques auteurs, de Jean-Paul Gaudillière, Michel Morange, Claire Salomon-Bayet et pour le secteur pharmaceutique ceux de Michèle Ruffat et de Sophie Chauveau. Celui de Jean-François Picard se focalise sur la recherche médicale dont la genèse nous est présentée grâce à la reconstitution de l'action menée par la fondation américaine Rockefeller. L'auteur se place au niveau des décideurs de la philanthropie américaine, rappelant les méthodes de l'histoire des entreprises. Ce qui n'est pas neutre lorsqu'il s'agit de la fondation Rockefeller. La période considérée présente le système sanitaire, social et médical américain de la fin du XIXe siècle et nous conduit aux années 50 de notre siècle, époque d'« homogénéisation », de standardisation des organisations de la recherche scientifique, d'américanisation, écrit l'auteur.

Il s'en passe de belles !!! 1 – Le marché STEP est hors bourse. Il n’y a donc aucune transparence.2 – Le marché STEP est établi presque exclusivement sur le secteur bancaire français.3 – Les banques françaises déposent ces obligations STEP en garantie à la Banque de France.4 – Une banque nommée « Euroclear » (chambre de compensation entre la Banque de France et les banques) présente également des titres STEP comme « garantie » à la BCE.5 – La Banque de France retransmet également les risques de ces obligations STEP déposées comme garantie à la BCE. Il doit évidemment y avoir là dedans du papier de médiocre valeur. Tant que la banque centrale française étend sa main protectrice là-dessus, ces agissements jouent un rôle subalterne.

piqure de rappel : Albert pike et le plan luciférien de gouvernement mondial “ Cette lettre du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier », Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen »). Cet officier de marine canadien faisait partie de l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste. […] “ … mais des deux défaites subies par la France, la militaire et sociale, profiteront à la fois les financiers cosmopolites et les disciples de Karl Marx, tandis que les promoteurs du « World Revolutionary » mouvement, Giuseppe Mazzini et son homologue nord-américain, le général Albert Pike [1809-1891], dans leur lettre du 15.08.1871, traitent du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle. A.

Le MIT prédit que la moitié de l’humanité sera éliminée dans un crash post-industriel Cinq milliards de personnes périront-elles dans le siècle à venir? C’est ce que prédisait en 1972 le think tank élitiste controversé du Club de Rome. Quelques décennies après sa publication, les promoteurs du gouvernement mondial poussent toujours ses prédictions afin de freiner l’empreinte de l’humanité sur terre. The graph, while failing to provide actual numbers on the Y axis, appears to show a world population level in 2100 approximately equal to the almost 4.5 billion people in 1980, a decline of more than 5 billion from projected peak numbers (which could be even higher): Le physicien australien Graham Turner est revenu récemment sous les feux de la rampe après avoir revisité les modèles informatiques des chercheurs du Massachussets Institute of Technology(MIT), créés pour la publication du Club de Rome en 1972, qui voit un déclin draconnien de la population humaine en relation avec l’augmentation de la rareté des ressources naturelles. “L’ennemi commun de l’humanité est l’Homme.

De Findus à JP Morgan Dans un article de l’AGEFI datant de septembre 2012, on apprend que « l’avenir de Findus, que Lion Capital avait repris en LBO en 2008, semble s’éclaircir. Après neuf mois d’incertitudes, la chaîne de surgelés, conseillée par Rothschild & Cie, a bouclé une restructuration qui conduit le fonds d’investissement à en perdre le contrôle [1]. » En juillet 2012, Lion Capital, endetté, cède donc des parts Findus à deux banques créancières : JP Morgan (19,6 %) et Highbridge (21,5 %) Dans un article de The Independant, du 9 février 2013 cette fois, on apprend que selon un document divulgué, les lasagnes contiendraient de la viande de cheval depuis environ 6 mois [2]. Soit, si on fait un petit calcul, exactement depuis que les deux banques ont investi dans la compagnie...

Le Plan Pike pour trois guerres mondiales Comment ne pas rapprocher les évènements actuels avec le plan Pike pour l'instauration du Nouvel Ordre Mondial en trois guerres planétaires. Albert Pike est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et il était connu pour parler 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, pionnier, militaire, humanitaire, philanthrope et aussi 33e degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie), il fut l'un des pères fondateurs, et la tête du Rite Écossais Ancien Accepté de la franc-maçonnerie, qui est le Grand Commandeur du Nord Franc-Maçonnerie américaine de 1859 et conserve ce poste jusqu'à sa mort en 1891. En 1869, il a été haut dirigeant dans les Chevaliers du Ku Klux Klan. Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminatis, pour imposer la secte aux USA. Très vite Pike fut emballé par l'idée d'un gouvernement mondial.

Corruption de la science : Un scientifique reconnait avoir publié des dizaines d'études bidons L'Université de Tilburg vient de licencier un de ses professeurs émérites, Diederik Stapel, coupable d'avoir utilisé des fausses données dans au moins 30 publications. Et ce ne pourrait être que la partie immergée de l'iceberg. Péché mignon des médias (Fluctuat compris), les études scientifiques sont souvent prises avec des pincettes par le public. A raison, direz-vous en découvrant la grande supercherie mise en place par ce professeur néerlandais en psychologie sociale, une branche qui va avoir beaucoup de mal à se remettre de ce scandale de grande envergure. Suspendu en septembre dernier, Diederik Stapel a donc été viré suite aux premières conclusions de l'enquête préliminaire publiée lundi par l'Université de Tilburg, aux Pays-Bas, rapporte le site io9. Selon le rapport, Stapel aurait fabriqué des données dans des dizaines d'études publiées dans de nombreuses revues scientifiques et reprises massivement par des médias généralistes.

NOUVELLES DE GRÈCE: LA SOLIDARITÉ EN ALTERNATIVE A LA MISÈRE Tandis que Madrid est envahie par une « vague blanche » de protestation contre la privatisation voire, le bradage, de la santé espagnole, les grecs s’organisent dans la solidarité. Par Amélie Poinsot Ce jour-là, Vicky se rend pour la première fois dans la toute nouvelle clinique de médecins bénévoles de Korydallos, une commune des quartiers sud-ouest de la métropole athénienne. Cette dame de 49 ans vient consulter, gratuitement, le cardiologue, mais surtout, faire ses premiers pas auprès des bénévoles du secrétariat. « Il vaut mieux ça que rester enfermé tout seul chez soi… ». La clinique a ouvert ses portes il y a un mois, à l’initiative de citoyens de Korydallos et des communes voisines. Elle accueille tous les patients qui ont perdu leurs droits à la Sécurité sociale.

Projets des Grands Maîtres du Monde: Début de réalisation 9 - Mind Control : Technologie de contrôle des esprits - Obtenir le contrôle électronique de l’humeur et du comportement des populations - Pouvoir influencer une foule en la rendant apathique ou subitement violente (des tests furent possiblement effectués au Rwanda, au Burundi ainsi qu’en ex-Yougoslavie). - Contaminer l’eau et les aliments avec des molécules agissant sur l’humeur et sur l’esprit.

Related: