background preloader

Big Agro-Business, Big Pharma, Trafic d'armes, sectes suicidaires et MIVILUDES - ce que cache la politique de chasse aux sectes en France

Big Agro-Business, Big Pharma, Trafic d'armes, sectes suicidaires et MIVILUDES - ce que cache la politique de chasse aux sectes en France
Traduction : SOTTAvertissement au lecteur : Rien dans cet article d'investigation ne devrait être interprété comme une preuve que Sott.net approuve les activités manipulatoires d'organisations telles que la scientologie ou toute autre organisation qui profite de la fragilité humaine. Non seulement nous reconnaissons la nécessité de protéger les personnes vulnérables, au sein de la société, de ce genre d'escrocs « New Age », mais en outre, depuis ces 10 dernières années, nous nous efforçons sans relâche de démasquer ces prédateurs. Ce sont d'ailleurs les escrocs New Age que nous avons démasqués qui ont commencé à nous calomnier en nous affublant de l'étiquette « secte ». Depuis les années 1970, les gouvernements français qui se sont succédés ont utilisé à outrance et exagéré le danger posé par les groupes New Age, dans le but d'imposer au peuple français un conformisme oppressif en matière de croyance : il s'agit de croire en l'État lui-même. Sectomanie Un peu d'Histoire « sectaire » Et : Related:  Utilisation de la religion pour des objectifs

Amesys : Abdallah Al-Senoussi, le boulet du Quai d’Orsay Nous vous faisions part hier de l’arrestation d’Abdallah Al-Senoussi en Mauritanie en vous expliquant le rôle de « client » d’Amesys. Aujourd’hui, la France ainsi que la Cour Pénale Internationale ont demandé l’extradition d’Abdallah Al-Senoussi. C’est une nouvelle pour le moins intéressante car elle appelle à réflexion. S’il ne fait pas l’ombre d’un doute que la justice française veut Abdallah Al-Senoussi, ce dernier pourrait être considéré comme un cadeau un peu encombrant pour certains politiques. Traduit en justice pour l’attentat du DC10, Abdallah Al-Senoussi pourrait intéresser le tribunal d’Aix En Provence dans le cadre de son enquête préliminaire faisant suite à une plainte de l’association Sherpa pour « atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui » (classée sans suite), puis d’une seconde pour « complicité de torture », déposée par la Fédération internationale des droits de l’homme (FIDH) et la Ligue des droits de l’homme (LDH). « l’éthique, on l’avait laissé de côté ».

Dossiers par thèmes Paris, le 17 janvier 2014 : Le Réseau Environnement Santé (RES) prend acte de la décision de l’EFSA d’abaisser la DJA d’un facteur 10, mais dénonce une expertise qui ne tient pas compte de la réalité des données scientifiques. L’EFSA vient de publier son avis sur l’évaluation des risques liés au bisphénol A et abaisse la Dose Journalière Admissible (DJA) d’un facteur 10. Fixée maintenant à 5 µg/kg/j, elle reste très au-dessus des expositions de la population humaine, ce qui permet à l’EFSA d’affirmer qu’il n’y a pas de risque pour la population. Exemples : • Des études clefs sont écartées pour des motifs futiles comme le fait d’avoir utilisé une seule dose. • L’étude Moral, retenue par l’ANSES dans son rapport de 2013 pour proposer une DJA de 25 ng/kg/j sur la base de la mise en évidence de tumeurs mammaires chez les souris exposées pendant la gestation soit une dose 2000 fois plus faible que celle préconisée aujourd’hui par l’EFSA [3]. [1].

Un centre d'espionnage gigantesque en construction aux Etats-Unis © WiredCapture de Wired.com Dans la petite ville de Bluffdale, au creux d'une vallée reculée de l'Utah, cœur du pays mormon américain, la National Security Agency (NSA) construit actuellement le plus grand centre de collecte et d'analyse de données des Etats-Unis, auquel le magazine Wired consacre sa couverture cette semaine. Ce centre puissamment gardé devrait être opérationnel en septembre 2013. L'objectif de cette Babel du renseignement est de capter, décoder et analyser des données issues de communications classiques (courriels, conversations téléphoniques, recherches sur Google), de tous types de données personnelles (factures de parking, itinéraires de voyages, achats en librairies...) et de données issues du "Web profond", non directement accessible (informations financières, transactions boursières, accords commerciaux, communications militaires et diplomatiques étrangères, documents légaux, informations personnelles confidentielles...).

Elections – Nos hommes politiques sont les complices du ramassis de gangsters qui dirige le monde | Blog Ben Peri Vous voulez une preuve irréfutable de cette trahison permanente ? Et bien regardez ce qui se passe en Europe depuis près de quatre ans. Au prétexte d’un endettement soi-disant « insupportable », mais sciemment, patiemment, et massivement organisé par nos gouvernants, sur ordre d’un Ramassis de Gangsters, les gouvernements européens imposent à leurs populations, les plus extravagants pillages, et à leurs peuples les plus dramatiques régressions et privations, tout en se justifiant par une hérésie : « résorber l’endettement, tout en relançant l’économie » ! Loi de « Mitchell » : « Plus les budgets sont réduits et plus les taxes augmentent, plus l’économie d’un pays s’affaiblit. Les dernières exigences du Cartel des Banques, transmises par Angela Merkel (Bilderberg), poussent l’Europe vers « une perspective déflationniste mortelle » et une aggravation dramatique de son endettement. Jamais ils n’abordent le problème de fond de notre société qu’est l’aliénation monétaire et financière !

antisionisme = antisémitisme ? - Les Forums d'Onnouscachetout.com - Page 4 Un facteur d'antisémitisme : la « judéomanie » ! Dans un ouvrage qui vient de paraître, Jean Robin, qui s'était fait connaître avec son livre sur le système Ardisson ("Ils ont tué la télévision publique", Editions du Journalisme Continu), lève le voile sur "25 ans de judéomanie". A contre-courant d'un certain conformisme médiatique et politique, Jean Robin critique la fixation qui s'exerce aujourd'hui sur tout ce qui touche aux juifs en montrant qu'elle est non seulement contraire aux principes de la République mais aussi aux intérêts des personnes de confession juive elles-mêmes. Une thèse audacieuse appuyée sur une argumentation souvent convaincante et des révélations étonnantes. La judéomanie, le livre de Jean Robin (DR) RER D, commémorations de la libération des camps, Dieudonné, Ilan Halimi... On se disait bien qu'il y avait quelque chose... De l'avis de l'auteur, la judéomanie favorise l'antisémitisme en introduisant un "deux poids, deux mesures" selon que l'on est juif ou pas.

Amesys : vendeur d’armes numériques décomplexé Demain soir, Canal Plus diffusera un reportage de Paul Moreira sur les vendeurs d’armes numériques. Quelques extraits ont été mis en ligne. retenons pour l’instant celui qui diffuse la parole officielle d’Amesys. Vous vous attendiez à des excuses ? Dans sa première apparition publique, il expliquait à une journaliste télé que le « logiciel » Eagle© servait à traquer les terroristes et les pédophiles. Cette fois, la voix officielle d’Amesys se montre un peu plus prudente. Si l’on était désagréables, on dirait que Bruno Samtmann continue de prendre ses interlocuteurs pour des cons. Vous savez, la politique et moi…, dit-il à Paul Moreira. Les pédophiles et la politique ont bon dos. Et au Maroc, monsieur Samtmann, il y a quoi ? Pourtant, alors que le #AmesysGate en Libye était connu, que toutes les autorités compétentes sont au courant des activités de cette entreprise, elle a pu vendre au Maroc le même logiciel ayant fait sa récente réputation internationale. M. Plus largement, M.

Présentation Nous vous invitons à découvrir le troisième numéro de notre revue, La Traverse. À travers des entretiens, des analyses, des exposés, cette revue s'efforce de tendre vers deux directions : forger des outils d'autodéfense intellectuelle ; imaginer, construire et faire découvrir des actions politiques ou des alternatives qui nous semblent pertinentes. Dans ce troisième numéro vous trouverez : Qu'est-ce qui renforce les luttes collectives ? L'intégralité de la revue est consultable en ligne. Si vous souhaitez recevoir cette revue en format papier, à prix libre, écrivez-nous. Pour être averti-e de la sortie du prochain numéro, inscrivez-vous sur notre liste-de-diffusion.

Covert Operations Archive for the 'Covert Operations' Category Next Page » France-UAE Satellite Deal Shaky After U.S. Spy Tech Discovered Onboard January 8th, 2014 Via: Space War: The sale of two intelligence satellites to the UAE by France for nearly a billion dollars could go south after they were found to contain American technology designed to intercept data transmitted to the ground station. NSA Seeks to Build Quantum Computer That Could Crack Most Types of Encryption January 2nd, 2014 I’ve leaned toward believing that NSA already had this capability, but maybe not. Shopping for Spy Gear: Catalog Advertises NSA Toolbox December 30th, 2013 Via: Spiegel: A document viewed by SPIEGEL resembling a product catalog reveals that an NSA division called ANT has burrowed its way into nearly all the security architecture made by the major players in the industry — including American global market leader Cisco and its Chinese competitor Huawei, but also producers of mass-market goods, such […] Gmail? Black hole.

François ASSELINEAU Bonjour, Après des appels au csa pour que monsieur Asselineau soit comptabilisé comme candidat (candidature annoncée publiquement depuis le 03 décembre 2011) !!! Et ait un minimum de parole pour le dire aux grand médias. Après que les internautes aient pris d’assaut les facebook des médias et du csa, cela commence à porter ces fruits… et la semaine dernière le csa s’est décidé à lui accorder une lettre pour se faire entendre… un peu tard !!! Il est certain que les analyses de monsieur Asselineau; sortir légalement de l’union européenne, article juridique à l’appui, analyses percutantes sur la construction de l’union européenne, comment pour se financer, l’union européenne se sert avidement dans les poches des européens, preuves à l’appui, et donc mettent tout le monde à la diète, dictature qui ne dit pas son nom, dénonciation des débats puants qu’on nous bassine à la tv, flicage de la population, marionnettistes politiques vu qu’ils ne peuvent plus rien décidé, etc, etc… By: Gael G.

1946 - Accord Blum-Byrnes Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'accord Blum-Byrnes est un accord franco-américain, signé le par le secrétaire d'État des États-Unis James F. Byrnes et les représentants du gouvernement français, Léon Blum et Jean Monnet, après de longues négociations. Il liquide une partie de la dette française envers les États-Unis après la Seconde Guerre mondiale (deux milliards de dollars). L'administration Truman offre même un nouveau prêt à la France à des conditions de remboursement considérées comme exceptionnelles. Une des contreparties de l'accord est la fin du régime d'interdiction des films américains, imposé en 1939 et resté en place après la Libération. Pour le Parti communiste et les syndicats du secteur cinématographique français, il s'agit d'un moyen pour les Américains de diffuser l'American way of life (le mode de vie américain)[1], à une population pouvant être tentée par le socialisme et de favoriser l'industrie cinématographique hollywoodienne.

Révélations d'un Banquier Suisse - Le blog de observatoiredesconspirations Peter Odintsov Moscou, le 30 mai, 2011 Entretien avec un banquier suisse effectué à Mosсou le 30/05/2011 De la Bombe ces révélations ! Q: Pouvez-vous nous parler de votre implication dans le secteur bancaire suisse? R: J’ai travaillé pour les banques suisses durant de nombreuses années. J’ai été désigné comme l’un des meilleurs directeurs de l’une des plus grandes banques suisses. Au cours de mon travail, j’ai été impliqué dans le paiement direct en espèces d’une personne qui a tué le président d’un pays étranger. Q: Voulez-vous dire, que certaines de ces personnes que vous mentionnez seront présentes à la réunion du Bilderberg qui se tiendra en juin à Saint-Moritz? R: Parce qu’il y a un accord entre eux et les propriétaires des médias. Partager l'article ! inShare

Autour du film : histoire, revue de presse, projections, actions - psychanalyse autisme Avant propos Site officiel de soutien au film : twitter : @SoutenonsLeMur Site officiel de Sophie Robert : Extraits du film : Le film Sophie Robert, en collaboration avec l'association "autistes sans frontières", a projeté le 7 septembre à Paris un documentaire portant sur la psychanalyse : dans ce film, une vingtaine de professionnels de la santé en charge d'institutions ou services de pedopsychiatrie, tous psychanalystes, decrivent les causes de l'autisme et son traitement par la psychanalyse. On retient essentiellement que pour eux l'autisme est une psychose, due à la mère trop froide, ou trop chaude, trop dans le vide relationnel, et au père qui n'a pas su s'interposer entre la mère et l'enfant. Le traitement consiste à attendre que l'enfant sorte de son monde dans lequel il s'y est réfugié. Réactions de professionels Projections du film

Police politique Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les polices politiques sont omniprésentes dans les régimes totalitaires. Elles sont souvent accusées d'être utilisées pour maintenir le pouvoir politique en place au lieu de protéger l'état de droit. Histoire et méthodes[modifier | modifier le code] La police politique a non seulement l'autorité traditionnelle de police pour arrêter et détenir, mais dans quelques cas on leur donne le contrôle non surveillé de la longueur de détention. Les actes réalisés par les polices politiques sont la plupart du temps extrajudiciaires. Bien que la police politique n'existe pas normalement dans des États démocratiques, dans les temps de cas d'urgence ou de guerre, une démocratie peut légalement accorder son maintien de l'ordre à des services de sécurité que l'on peut voir ou interpréter comme une police secrète. Polices politiques historiques[modifier | modifier le code] Albanie[modifier | modifier le code] Allemagne[modifier | modifier le code] : Securitate

Related: