background preloader

Jérôme Quirant LeScientifique expertWTC

Jérôme Quirant LeScientifique expertWTC

http://www.bastison.net/

Related:  Sites de la propagande dominante & de délationL'écoleLigues antifa sous le foulardL'arnaque dissidente.COMPLOTISME

Organisation communiste des Travailleurs Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Des militants de l'OCT fondèrent Radio Ondes Rouges (une radio libre illégale), lieu de rencontre de militants antimilitaristes, écologistes, homosexuels ou féministes. Lors de la légalisation des Radios Libre en 1981, cette radio rejoint Fréquence Libre. 1872 création ancêtre de SciencesPipo Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Origines[modifier | modifier le code] Plusieurs innovations pédagogiques caractérisent l'enseignement de l'école : 2006 création revue Le Meilleur des Mondes Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Meilleur des mondes est une revue d'opinion trimestrielle, abordant l'actualité de la politique internationale. Créée en 2006 par un groupe d'intellectuels, de journalistes, de philosophes et d'historiens français, la revue est un prolongement du Cercle de l'Oratoire fondé en 2001 à Paris.

La descente aux enfers de Dieudonné (1/17) 17 novembre 2013 | 1 commentaire(s) | vu 16 310 fois C’est une vidéo choc, et des images du même tonneau. Celle de la rencontre plusqu’amicale entre l’humoriste qui ne fait plus rire Dieudonné et le chef des anciens skinheads reconvertis en mouvement fascisant, Troisième Voie, interdit cet été par décision gouvernementale. On te manipule Complot ou théorie du complot ? Petite Discussion Entre Razy #OnTeManipule Une Théorie du complot, c'est quoi ? Une théorie du complot (on parle aussi de conspirationnisme ou de complotisme) est un récit pseudo-scientifique, interprétant des faits réels comme étant le résultat de l’action d’un groupe caché, qui agirait secrètement et illégalement pour modifier le cours des événements en sa faveur, et au détriment de l’intérêt public. Incapable de faire la démonstration rigoureuse de ce qu’elle avance, la théorie du complot accuse ceux qui la remettent en cause d’être les complices de ce groupe caché.

Michel Taubmann serviceInfo Arte-Paris Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Michel Taubmann (né en 1956 à Paris) est un journaliste franco-israélien. Il est également le directeur de la revue Building. Construire librement sa pensée (Éditions Armand Colin). Biographie[modifier | modifier le code] Dans sa jeunesse, Michel Taubmann milite à l'extrême gauche, au sein de l'Organisation Communiste des Travailleurs, une organisation trotskiste avant de se consacrer au journalisme. science Pipo prépare l'Elite Soumis par zitouni MetaTV le lun, 31/03/2014 - 05:21 Béatrice Bourges, porte-parole du Printemps français, a été invitée au colloque «Alliances émancipatrices : au-delà du Queer» le 28 mars, par un groupe d’étudiants de SciencesPo choqués par les dérives des gender studies dans le milieu universitaire. En effet, selon les mots de l’équipe organisatrice, «tout le monde est invité à participer, tous les événements sont gratuits et ouverts à tous». En pratique, Béatrice Bourges, bien que simple spectatrice de la conférence, a été très violemment rejetée. Une partie de l’audience et un(e) des intervenants du colloque se sont précipités sur la porte-parole du Printemps français et l’ont bousculé violemment au point de la faire tomber au sol.

Interview Michel Taubmann Michel Taubmann : Magazine ? Nous employons le mot revue. C’est en fait un produit tout à fait nouveau, à la fois revue et magazine. Revue par sa périodicité qui sera trimestrielle, à partir d’octobre, avec des articles de réflexion, des analyses, des articles plus courts, un engagement. Et cela a la forme d’une revue illustrée, avec des photos et des dessins, notamment de Sempé.Il a été lancé pour répondre à un besoin de s’exprimer d’un courant de pensée caractérisé par l’anti-totalitarisme, avec des auteurs très différents comme Pierre-André Taguieff, ancien compagnon de route de Jean-Pierre Chevènement, André Glucksmann, des experts comme Antoine Basbous, des journalistes, des essayistes comme Barbara Lefèvre, des militants des Droits de l’Homme, comme Jacky Mamou.Dans leur diversité ils se reconnaissent dans une tradition anti-totalitariste peu connue ou peu reconnue en France.

This is a great pearltree, thanks by atyq Jan 24

Related: