background preloader

Mode japonaise et coréenne Asian Style : boutique de vêtements asiatique, mode corée et japon - www.Asian-Style.com

Mode japonaise et coréenne Asian Style : boutique de vêtements asiatique, mode corée et japon - www.Asian-Style.com

Cours japonais gratuit en ligne - Apprendre à parler en japonais avec mp3 audio et pdf à telecharger Commentaires Zakariaou (09-01-2016): j'adore le japonais et ce site me permettra de debuter avec mes recherches Érine Marianne (14-11-2015): J'ai mis 5 étoile car ce site est trop bien pour apprendre d'autre langues et je suis super contente!!!!! ;-) coulibaly(09-10-2015): Bonjour, je m'appelle oumou j'ai19 ans et je suis actuellement en première année de langue. Bonne journée 😁😁😁 Caroline TRAN (04-10-2015): Site très bien fait. Michele BLOUIN(02-08-2015): Quel chance que de pouvoir apprendre les rudiments du Japonnais avant de faire un premier voyage au Japon! Arigato! Mata ato de ne. kawter (19-07-2015): c'est trop cool merci maintenant je sais parler japonais! MATHIEU (14-05-2015): Bonjour, le cours est très bien pour connaitre l'essentiel et partir sans avoir trop de probleme mais il serait bien d'avoir des cours qui enseigne comment construire une phrase ou les different accord enfin un cours pour ceux qui veulent apprendre le japonnais sans forcement vouloir partir

Anael Verdier | Ecriture et Vie Heureuse Lila L'oiseau Petits sachets... gâteaux pour le thé ! Parce que c’est trop chou, j’ai choisi aujourd’hui de vous montrer une image ! Oui, désolée, je n’ai pas trouvé le tutorial qui va avec cette image trouvée sur Pinterest… Honte sur moi… mais franchement, ce ne doit pas être bien compliqué de reproduire ces petits sachets de thé … pour le tea time ! Prenez votre meilleure recette de petits gâteaux, découpés-les en forme de sachet de thé. Trempez-les dans du chocolat bien liquide. C’est facile non ? Alors qui donne la recette des petits gâteaux ? Ces petits gâteaux sont parfait pour être offerts… ############################UPDATE############################## Grâce à l’excellente Aliénor, je rends à César ce qui appartient à César ! Cet excellent DIY vient de ce site : Vous y trouverez la recette des petits gâteaux, comment réaliser des sachets parfaits, de très jolies photos, génial non !!!

Forum tomachi.org : Le forum sympa sur le Japon pour les fans de la culture japonaise ! :: Connexion Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Le forum tomachi.org, un forum Japon qui parle de la culture Japonaise, des manga, des anime et des voyages au Japon ! Venez nous rejoindre sur notre forum pour les amoureux du Japon ! Visitez aussi le site d'origine sur le Japon Tomachi.org, ainsi que le Blog sur le Japon et la Boutique de Mode Japonaise. Geek Crafts | Where geek and crafts collide Le monde de Tokyobanhbao: Blog mode, blog gourmand, photos de mode 10 Doigts : Vente de matériel pour activités manuelles et loisirs créatifs Cours de Japonais Je parle le japonais Cette page est en construction. Je propose seulement les premières leçons. Les autres suivront d'ici quelques jours. Présentation Un bon côté de l'étude du japonais, c'est que sa prononciation ne pose aucune difficulté pour les Français. 95 % des sons du japonais existent en français. Il y a donc seulement quelques points auxquels il vous faudra faire un peu attention au début. Tous les h que vous trouverez sont aspirés : ha, hi, he, ho, hyo... En japonais il n'y a pas de r ni de l mais un son entre les deux. On trouvera souvent dans la transcription officielle deux consonnes identiques qui se suivent: "tt", "kk". Pour les voyelles ce n'est guère plus compliqué: Il y a des voyelles qui doivent être prononcées longues. Vous rencontrerez très souvent un son qui est transcrit par "u" dans la transcription officielle. Le dernier point un peu délicat est la prononciation de ce que la transcription officielle écrit in, en et an, on. Voilà, c'est tout.

Kate MccGwire : Rough Dreams Posted on octobre 20, 2011 by Fanny 1 Comment « Je rassemble, assemble, réutilise, superpose, pèle, brûle, révèle, localise, questionne, duplique, joue et photographie. » Kate MccGwire (née en 1964) est une artiste anglaise qui vit et travaille à Londres (UK). J’ai découvert son travail l’année dernière, dans le cadre de l’exposition « Dead or Alive » au Museum of Arts & Design, à New York. Le travail de Kate MccGwire révèle justement ce qu’il peut y avoir de Beau dans la dualité, en jouant sur les oppositions – aussi bien esthétiques, intellectuelles, qu’émotionnelles – qui caractérisent la façon dont nous concevons le monde. ‘I gather, collate, re-use, layer, peel, burn, reveal, locate, question, duplicate, play and photograph’ Kate MccGwire is a british artist born in 1964, she lives and works in London (UK).

Related: