background preloader

Official-French-Translation-of-Posting-Guide.pdf (Objet application/pdf)

Official-French-Translation-of-Posting-Guide.pdf (Objet application/pdf)

http://topnonprofits.com/wp-content/uploads/2012/07/Official-French-Translation-of-Posting-Guide.pdf

Related:  e reputation / notoriété hôtellerie restauration

Comment choisir un moteur de réservation Il y a deux éléments-clés au bon fonctionnement d’un site Internet d’hôtel : 1. Le site doit convertir, 2. Le moteur de réservation doit convertir. Bien sûr vous vous dites que c’est évident et que vous perdez votre temps à lire cela. De nouvelles statistiques sur les médias sociaux à savoir Voici un petit tour d’horizon sur l’état des médias sociaux à l’heure actuelle. Le très célèbre site de social media marketing Socialmedia Today, nous gratifie de nouvelles statistiques fraîches sur l’Internet et les médias sociaux. Il est toujours bon de savoir comment évolue cet univers afin d’ajuster notre mode d’utilisation et adapter notre stratégie sur ces différents supports. Généralités : 72% de tous les utilisateurs d’Internet sont maintenant actifs sur les médias sociaux71% des utilisateurs accèdent aux médias sociaux depuis un mobile89% des utilisateurs entre 18 à 29 ans utilisent les médias sociaux72% des utilisateurs entre 30 à 49 ans utilisent les médias sociaux60% des utilisateurs entre 50 à 60 ans utilisent les médias sociaux43% des utilisateurs entre 65 ans et plus utilisent les médias sociaux → Ressource : 10 conseils pour être en sécurité sur les médias sociaux

Blekko : concurrent de Google à l'esprit wiki Le moteur Bing est actuellement perçu comme le concurrent le plus crédible à l'hégémonie de Google dans la recherche Web. Si l'on en croit une récente déclaration du PDG de la firme de Mountain View, Bing est le principal concurrent de Google. Eric Schmidt élude ainsi les autres domaines où Google est présent, et considère Bing comme un moteur de recherche " hautement compétitif ' dont le développement est bien conduit. Un nouveau venu va tenter de se mêler à la bagarre. Blekko revendique l'adoption du modèle Wikipédia ( et donc du wiki ) afin d'assurer une plus grande pertinence des résultats affichés. Une idée pas tout à fait nouvelle en apparence si l'on se souvient de l'expérience collaborative Wikia Search du fondateur de Wikipédia qui a finalement débouché, faute de succès, sur un service de questions / réponses.

Conférence sur le Web Marketing Hôtelier Email 0EmailShare Il s’agit dune demi journée d’interventions commençant par un petit-déjeuner et terminant par un « lunch », une organisation efficace pour nouer des relations et discuter avec des acteurs spécialisés dans le web marketing hôtelier. La conférence a commencée par une intervention de Guilain Denisselle (tendancehotellerie.com – webzine dédié à l’hôtellerie), Antoine Buhl (Availpro - moteur de réservation et channel management) a poursuivi et Ciaran Delaney (meetingbooker - moteur de réservation, distributeur pour salles de séminaires) à clos cette première partie. Puis sont intervenus Gilles Granger de Vinivi (site d’avis, de témoignages d’hôtels), RJ Friedland (ReviewPro, outil d’agrégation d’avis client) et la matinée s’est terminée avec Chris Gibbons (TIG Global, réalisation de sites)

Les 10 erreurs à ne pas faire sur les réseaux sociaux Ce n’est pas nouveau : les réseaux sociaux sont un excellent moyen de donner plus de visibilité et d’améliorer la notoriété de votre marque. Mais lorsqu’on utilise mal ces réseaux, les conséquences peuvent être désastreuses pour l’image de l’entreprise. Découvrez ci-dessous les 10 erreurs à ne pas faire sur les réseaux sociaux. 1. Pourquoi mesure-t-on la notoriété sur le web mais rarement la réputation Notoriété, réputation, popularité, visibilité, autorité… Un ensemble de termes utilisés chaque jour pour qualifier la présence d’informations sur le web. Un ensemble de termes que l’industrie de la (e)réputation emploie et essaye de quantifier. Seulement voilà : s’il est pertinent de parler de mesure de la notoriété, l’état actuel des technologies et méthodologies fait qu’il est rare de voir des outils ou agences mesurer réellement la réputation. L’e-réputation reste à construire là ou l’e-notoriété est déjà clairement balisée ?

Quel réseau social choisir pour votre entreprise ? Guide complet Quel Réseau Social Choisir ? 4.5 (90%) 2 votes Marketing sur les réseaux sociaux : Quel réseau social choisir ? Quel est le réseau social le plus adapté pour mon entreprise et ma marque ? Mon entreprise doit-elle être sur les réseaux sociaux ? AdWords Le programme publicitaire AdWords vous permet de créer et diffuser votre annonce sur les pages de recherche Google lorsque la recherche d’un internaute correspond aux produits ou aux services de votre entreprise. Option 1 : Vous souhaitez vous inscrire vous-même en ligne tout de suite Pour vous inscrire en ligne sans soutien téléphonique, suivez ces étapes : Cliquez sur le bouton bleu en haut de cette page puis créez votre compte AdWords. Utilisez les outils Google en ligne pour sélectionner votre ciblage géographique, créer votre annonce, et choisir vos mots-clés.

Related: