background preloader

Cinémarges (festival-cinemarges) sur Zelink

Cinémarges (festival-cinemarges) sur Zelink
Related:  LGBT

Entre GayLib et l’UMP, les relations ne sont plus au beau fixe | La salle était comble, en ce mardi 15 juin, au siège de l’UMP à Paris. GayLib organisait une rencontre entre ses militants et des représentants du parti majoritaire, et non des moindres. Deux membres du gouvernement avaient fait le déplacement, Nathalie Kosciusco-Morizet (mais elle est restée cinq minutes) et Christian Estrosi, ministre de l’Industrie, et aux côtés de représentants de GayLib, se sont assis Xavier Bertrand, secrétaire général de l’UMP, et Sébastien Huyghe, député du Nord. Pourtant, c’est peu dire que le courant n’est pas très bien passé. L’UNION CIVILE AU POINT MORT Lors d’une précédente rencontre, le 30 novembre dernier, Dominique Paillé, porte-parole du gouvernement, avait déclaré que l’union civile se ferait. Ce n’est pas pour rien que dans l’interview qu’il nous a accordée à l’issue de cette réunion, Emmanuel Blanc a insisté sur le décalage entre l’UMP et GayLib.

Gay Zombie Porn Banned Down Under | News A film featuring graphic gay sex between zombies directed by Canadian provocateur Bruce LaBruce has been banned by the Australian censor from being screened at the Melbourne International Film Festival, according to the Sydney Morning Herald. A letter from Donald McDonald, director of Australia’s Film Classification Board, to MIFF director Richard Moore, states that the film titled L.A. Zombie could not be screened because it would, in his opinion, be refused classification. Films are not required to be submitted to the classification board prior to screening, but upon reading a synopsis of the film’s plot, the board requested a DVD of the film and voted against issuing an exemption for it to be screened. L.A. Moore told the newspaper that the festival hadn’t yet decided whether to appeal the decision, since it would cost $2000.

« Je t’aime pareil », l’émission de l’été qui fait du bien sur France Inter. - Jade sur LePost.fr France Inter 03/08/2010 à 15h54 - mis à jour le 03/08/2010 à 20h08 | vues | réactions Parler d’homosexualité à la radio publique, c’est possible. C’est l’objet de cette émission d’été, « Je t’aime pareil » produite et présentée par Harry Eliezer et Marjolaine Koch. L’idée n’est pas de débattre mais de « construire des ponts » entre les différentes communautés, homo et hétéro Pour faire bref, c’est le regard de deux hétéros sur le monde des homos et ils nous parlent avant tout de ce qu’ils avaient envie de savoir. Par exemple, l’émission sur le mariage homosexuel. Le résultat : quelque chose d’évident et un rappel historique de taille. Au cours de cette émission, je dirais même que nous avons eu droit à un moment de grâce : une des deux femmes invitées expliquait comment elle a eu envie de se marier. J’ai interviewé les deux journalistes au téléphone. Autre aspect de sa réponse, c’est le fait que de la part de certains homosexuels, il existe de la méfiance. Extrait: (Source: France Inter)

Pour ou contre le mariage homosexuel ? « Antoine Bordier, candidat aux législatives de 2012 <a href=" Our Poll</a> Nous vous remercions de bien vouloir répondre à ce sondage qui revêt un caractère important pour nos familles, et notre société. Nous rappelons que nous sommes contre le mariage homosexuel. Antoine Bordier s’est déjà exprimé sur le sujet. Il redit avec force et courage que : « le mariage républicain, fondement de la famille et de notre société moderne, est l’institutionnalisation de l’amour, de la confiance, de la générosité et de la solidarité exprimés par un homme et une femme qui décident ensemble dans un accord commun et durable de fonder un foyer. « Il ne peut dès lors y avoir un mariage dit « homosexuel « . Antoine Bordier lance son appel à la Mobilisation générale pour défendre le Mariage « NORMAL » et la Famille « NORMALE » . A travers ce sondage (le dernier diffusé par EUROPE1 affirme que 86% des Français interrogés – 67327 votants – sont CONTRE), vous exprimerez votre choix. WordPress: J’aime Chargement...

xethorn: Ha. Tellement vrai. #LGBT... «Mes papas et moi»: Saison 2, épisode 5 Zack est intrigué par le refus de Tristan à ne pas dire à sa mère qu’il est en couple avec Florian et que tous les deux l’élèvent. Difficile d’expliquer à un enfant d’une famille homoparentale que certaines personnes croient dur comme fer qu’un papa et une maman sont obligatoires pour un enfant… Rendez-vous chaque mercredi sur Yagg pour découvrir la suite de Mes papas et moi. Lire aussi «Mes papas et moi», une famille homoparentale en BD, et l’hommage de Mikl Mayer à Charlie Hebdo. Illustrations Mikl Mayer

Related: