background preloader

Bibliothèque ésotérique - Le Miroir de l'Urobore

Bibliothèque ésotérique - Le Miroir de l'Urobore
pour télécharger les ouvrages d'Helena Blavatsky en français, voir icipour télécharger les ouvrages d'Alice Ann Bailey en français, voir icipour télécharger les ouvrages d'Elena Roerich en français, voir iciautres ouvrages d'intérêt : Les Douze Signes du Zodiaque de T. Subba Row Notes sur la propriété intellectuelle Les quelques indications et réflexions qui vont suivre n'ont nulle volonté de me protéger de quelque façon que ce soit mais d'exposer des faits. La question de la propriété intellectuelle se pose lorsque des oeuvres qui ne nous "appartiennent pas" sont diffusées ainsi gratuitement ; a fortiori sur le net où il est extrêmement facile d'effectuer des copies de fichiers et de les diffuser en masse. La propriété intellectuelle est un moyen procédural mis en place pour protéger l'auteur ainsi que l'oeuvre. Pourtant, est-ce que le domaine ésotérique devrait être concerné par cette question de la même façon ? 1 - au niveau pratique, quelle implication ? Association Girolle Théosophie

http://miroir.urobore.net/index.php/pages/Bibliotheque

Related:  berglaceBIBLIOTHEQUEAstrologie

Dictionnaire symbolique LOTUS L'individu appréhende les symboles à plusieurs niveaux, depuis sa condition humaine jusqu'à l'ordre métaphysique et proprement supra-humain. Le symbole trouve en effet sa source au-delà du monde humain, dans le Principe divin ou l'Unité à l'origine de la diversité du monde manifesté. Tout être ou chose est en relation avec l'Unité dont il constitue un reflet. Le symbolisme n'exprime pas, il suggère une correspondance entre l'Unité et la diversité, le non manifesté et le manifesté, l'invisible et le visible, la nuit et le jour, l'obscurité et la lumière à l'image du lotus s'élevant des profondeurs vers la surface des eaux. Ce site tente de relier différentes traditions spirituelles entre elles afin d'éclairer des symboles variés et d'approcher, dans toute la mesure du possible, leur source commune. Il traite aussi bien de symboles anciens et fondamentaux que de thèmes plus proches de nous tels les arts, la nature, les jeux, les fêtes, les drapeaux ou les monnaies.

Bibliothèque Alexandrie : Textes par genre divers Le Crocodile , ou la guerre du Bien et du Mal. Poème épiquo-magique en 102 chants numérologie, ésotérisme Il est possible d'utiliser la technique du modulo: si n mod 9 = (1 ou 4 ou 7) alors RTN = 1 si n mod 9 = (2 ou 6) alors RTN = 3 si n mod 9 = (3 ou 5) alors RTN = 6 si n mod 9 = (8 ou 9) alors RTN = 9 Observez que la racine n'est jamais un nombre pair ni un nombre divisible par 5.

B.P. Wadia : Réflexions sur la lumière sur le sentier Livres, Articles B.P. Wadia Réflexion sur la Lumière Sommaire : Réflexions sur la lumière sur le sentier (↑ sommaire) «Faisons la révolution de la vulve !» Emma, une Australienne de 24 ans, a lancé le Large Labia Project (le projet grosses lèvres). Sur son blog, elle recueille des photos de vulves pour défendre la différence et lutter contre le diktat du porno qui imposerait des lèvres toujours plus courtes et fines. Ce Tumblr n'est pas un site érotique, un espace où il n'y aurait que des photos d'organes génitaux en gros plans. C'est avant tout un lieu où poser des questions, discuter, se mettre en confiance. SADE, Marquis (de) – Idées sur le roman Donneur de voix : René Depasse | Durée : 47min | Genre : Histoire Les premières lignes : « On appelle roman, l’ouvrage fabuleux composé d’après les plus singulières aventures de la vie des hommes. Mais pourquoi ce genre d’ouvrage porte-t-il le nom de roman ? Chez quel peuple devons-nous en chercher la source, quels sont les plus célèbres ?

Au coeur de la vie A mon avis, on peut se passer de la plupart des livres vendus. Certains sont même dangereux. Je vais tout de même essayer de vous aider à choisir parmi tout ce qui existe. Tous les livres de cette page sont des livres que j'ai lus et qui m'ont été utiles à un moment de mon parcours, ou bien que j'estime utiles pour mes élèves. Je donne aussi des liens vers des livres d'utilité publique, tels que ceux sur les huiles essentielles et les plantes, en bas de page.

L’amour patriarcal est une arnaque monumentale « Ah, l’amour ! » A la simple évocation de ce mot, vous vous sentez peut-être vibrante, exaltée et vous vous dites peut-être « Un jour, je vais rencontrer l’homme de ma vie, j’en suis sûre ! J’aurai des enfants avec lui et je serai enfin heureuse ! » Ou peut-être avez-vous déjà pris conscience que cet amour censé mener au bonheur le plus total, à l’extase, n’est qu’une immense fumisterie créée par les hommes pour l’exploitation sexuelle et reproductive des femmes. livres Bonjour, je me présente. Je m'appelle Rodolphe et il parait que je suis un humain. Soit ! Ne pouvant cependant l'affirmer, je peux néanmoins certifier que j'aime certaines choses de ce monde. La lecture en est une. Je ne parle pas seulement de l'activité mais également de la sensation et même de l'objet: le livre.

Quatre formes d’infidélité (dont trois qui n’en sont pas) Par le passé, l’infidélité était la soupape pour des couples qui étaient condamnés à une vie d’insatisfaction voire de souffrance par les liens indissolubles du mariage. Ce n’est plus le cas. Et pourtant, l’infidélité semble toujours aussi courante, au point que rares sont les couples qui n’ont pas eu à la vivre sous une forme ou une autre. Serait-ce parce qu’on continue d’appeler infidélité des situations qui n’en sont pas ? Ou comment ne pas confondre infidélité et largage. Nexus 38 - Mai Juin 2005 - HAARP Vaccination OVNI Himalaya (Complet) ~d i t

Exclusivité sexuelle : la seule qui ne fasse pas bondir Un couple discute de ses plaisirs, de ses souhaits, de ses engagements. Exercice de style. … ou à la rigueur toute seule (ref. photo (c) nubiles.net) – J’adore discuter avec toi.

Related:  A Classer