background preloader

Les Passeurs...Un portail de la nouvelle terre

Les Passeurs...Un portail de la nouvelle terre

Communication avec le monde végétal Avant de se confier à lui, il va nous falloir apprendre de lui ; qui il est, sa “position” dans la forêt, s’il est satisfait de son sort, etc... Bref, s’intéresser à lui, sans le feindre. Peut-être, il ne faut pas espérer tout en une seule fois. Un arbre, ça s’apprivoise d’une certaine façon. Il faut se faire “apprécier” de lui et lui prodiguer toute la tendresse qui est en nous. Ces grands éléphants immobiles y sont bien plus sensibles qu’on ne l’imagine. Il faut savoir que l’arbre de la forêt est un être pour moitié individuel, et pour moitié collectif. Parler avec l’arbre de la forêt, c’est également parler avec la forêt. Chaque espèce d’arbre a conscience de son “sang”. Les jeunes sont généralement plus faciles d’accès, mais les vieux ont souvent plus à dire.

Méditation Zéro Mental © Site officielZéro Mental Éveil de la Conscience Visualisations - semeur de création Je prévois de mettre les visualisations sous forme de vidéos avec support auditif (texte des visualisations) pour vous permettre de refaire plus facilement ce travail que nous faisons en groupe. Une visualisation créatrice s'appuie sur le fait que quand nous pensons quelque chose, notre corps le vit de la même façon que si nous le vivions. Des expériences ont été faites avec des sportifs, les mêmes zones du cerveau étaient stimulés de la même façon qu'ils fassent un sprint par ex ou qu'ils s'imaginent en train de le vivre. Quelques précisions : ne pas s'arrêter au terme « visualiser ». Il y a deux modes de visualisation créatrice : - le mode réceptif : on laisse venir les images ou impressions sans en choisir les détails : on prend ce qui se présente. - le mode actif : on choisit et on crée délibérément ce que l'on désire voir ou imaginer. Si vous n'y arrivez pas du tout, il peut s'agir d'une peur. Exercice de préparation à la visualisation créatrice : Installez-vous confortablement. 10.

Dix lettres pour changer de vie : y êtes-vous prêt(e)s ? Article invité rédigé par Guillaume Rodolphe du blog Magnificient, dans le cadre de l’évènement le « Cham des invités ». Tout dans la vie est question de choix ! Combien de choix avez-vous déjà fait dans votre vie ? Des dizaines, des centaines, des milliers ? Plus encore ? Mais plus généralement, un choix profond de vie s’offre à vous. Choisir de faire toujours plus ou prendre un peu de temps pour vous ? Ce choix s’écrit en 10 lettres et s’appelle méditation. Guillaume Rodolphe est médecin est coach professionnel. Vous pourriez également apprécier : Recherches qui ont permis de trouver cet article :techniques méditation pleine conscience, méditation en pleine conscience technique, méditation pleine conscience quimper, cours meditation pleine conscience reims, meditation pleine conscience nancy, techniques de méditation en pleine conscience, obtenir un pret pout changer de vie, meditationpleineconscience\, meditationpleineconscience, meditationpleine conscience

Les stages ACMOS Les stages de formation ACMOS ont généralement lieu le week-end. Ils s'adressent, selon le niveau de connaissances recherché, à toutes les catégories de participants : simples curieux souhaitant acquérir des connaissances sur la dimension énergétique de l’être et les moyens de contrôle élémentaires (1er et 2ème degrés), professionnels de la santé (physique et psychique) ou de la remise en forme, professionnels du contrôle de la qualité de l’environnement. Les 4 premiers stages présentés ci-dessous, ont pour objet l'acquisition des connaissances de base du bioénergéticien ACMOS. Ils débouchent, en cas de réussite à l'examen final, sur l'obtention du Certificat de Formation de Bioénergéticien. Cette première formation peut être complétée et enrichie par des stages de travaux pratiques ou de travaux dirigés, ainsi que par des stages de formation aux techniques ACMOHABITAT de contrôle de la qualité de l'environnement. Le stage BIO 1 (1er degré ACMOS) est ouvert à tout un chacun.

L'esprit totem du Castor et le signe du Taureau Le symbole animal du Castor est le second esprit totem de la roue de la vie des chamans amérindiens. Il correspond au milieu du Printemps et à notre signe astrologique occidental du Taureau auquel il peut apporter un éclairage nouveau et exotique. Voyons les analogies de ce symbole à travers les différentes cultures qui lui ont rendu hommage, les mots-clefs caractérisant les natifs dont il est l’esprit protecteur et le conseil du chaman à son sujet, conseil destiné à exploiter au mieux son potentiel vital. I. La force de changement et d’inertie Au positif, le castor est un bâtisseur qui a un réel pouvoir pour modifier concrètement son environnement, changer le cours des choses et de la vie. II. Résolu, débrouillard, entêté, méthodique, sensible, travailleur, volontaire, possessif, rigide, entêté, exigeant, séducteur, dominateur. Partenaires conseillés Le Pivert, l’Ours et l’Oie. Conseil du Shaman En complément, vous pouvez consulter le portrait du signe du Taureau.

Faites cet exercice pour voir votre « aura » | Elishean Portes du Temps Je vous propose de faire un petit exercice très simple si vous voulez apprendre à voir votre aura. Premièrement, il faut savoir que c’est très simple à faire et que tout le monde peut le faire, à la limite la seule difficulté pourrait être le fait d’arriver à croire qu’on est capable de le faire. Cet exercice permet de voir la 1ère couche de l’aura, le corps éthérique,c’est à dire la couche la plus facile à distinguer (il existe 7 couches). Bien que sa vibration le place en dehors de notre champ de vision classique, c’est un corps très proche du corps physique au niveau vibration. Exercice pour voir son « aura » : – Prenez une feuille blanche et mettez-vous dans un lieu bien éclairé.- Posez votre main à plat sur la feuille. Le cerveau va toujours essayer de ramener votre vision à la logique, ne cherchez pas à interpréter ce que vous voyez. Vous distinguerez ainsi un « flou » qui n’est en fait qu’une énergie lumineuse, en principe bleu, vert avec quelques nuances propres à chacun. Ex.

Lecture en ligne : articles et publications Découvrez des articles, approfondissez et partagez vos connaissances dans le domaine des médecines douces, développement personnel, spiritualité etc... Formation 3 Pôles, pourquoi suivre cette formation ? Ajouté le 05/04/2014 Formation 3 Pôles, pourquoi suivre cette formation ? Les pieds, les mains et le crâne : 3 Pôles, 3 centres d’énergie importants, qui sont la plupart du temps négligés, malmenés, car ils se trouvent trop éloignés de notre « centre » Ces régions sont [...] Conseils pour faire le bon choix d'une formation Conseils pour faire le bon choix d'une formation ? Cercle de parole: Comment incarner son Féminin intérieur Ajouté le 02/04/2014 Atelier cercle de parole: comment incarner son Féminin intérieurSi vous êtes en couple, si vous êtes seul, si vous êtes dans une démarche d'évolution personnelle.Je vous propose de découvrir comment manifester sa puissance grâce à la polarité [...] A propos de la condition féminine Ajouté le 10/03/2014 Cancer et aromathérapie Ajouté le 03/03/2014

Related: