background preloader

Kollektivet: Music Video - ÆØÅ (Size Matters)

Kollektivet: Music Video - ÆØÅ (Size Matters)
Related:  image/pop culture

10 Ways to Escape An Awkward Situation Les boloss des Belles Lettres grosse pression sur le père moliérissimo qui décide de dropper le flow cadencé de l'alexandrin pour se jeter dans l'arène de la prose de BG histoire que les joibours et les boloss ils captent aussi c'est quoi qu'il bave le p'tit jean-baptiste pokeur mais gaffe putain c'est le sniper du clash divin !! ça commence tu vois pas DJK mais sganarelle qui chille pépouze avec un keumi et il pose un slam sur la weed genre “trop de la balle les splifs susu même aristote ce gros boss antique il dit big up les splifs donc moi je dis c'est trop de la balle » bon là tu piges que sganny c'est plutôt une victime cérébrale et puis après il dit wallah DJK c'est un chaud de la teub il a sniffé une p’tite beurette bien bonne puis après il l'a épousée et BAM maintenant il l'a kickée comme un pitt sur le périph’ son blase c'est elvire mdrrr comme la crème fraîche et le beurre normal c'est une p'tite beurette des barres mais stop abusé putain !!!

What It's Like Being The One Person At College Who Doesn't Drink «Gangnam Style», le clip sud-coréen qui parodie les nouveaux riches «Je ne suis pas beau, je ne suis pas grand, je ne suis pas musclé, je ne suis pas mince… et pourtant je suis assis ici», a remarqué le chanteur pop sud-coréen PSY lors de son passage dans l’émission américaine Today, comme l’écrit le site The Big Story (AP) qui lui consacre un long article. A 34 ans, PSY –de son vrai nom Park Jae-sang– est le premier Sud-coréen à réaliser un tel succès populaire aux Etats-Unis. Non seulement le clip de sa chanson Gangnam Style a été visionné plus de 221 millions de fois sur YouTube, mais il s’est offert le luxe d’apprendre sa chorégraphie à Britney Spears à la télé américaine. Une première dans l’histoire des relations américano-asiatiques! Or si les paroles, chantées en coréen, restent mystérieuses hors de son pays, PSY propose à ses compatriotes une satire sociale qui est peut-être à l'origine de son succès. La chanson «explore la relation d’amour-haine entre Gangnam» et le reste du pays selon Baak Eun-seok, un critique de musique pop. publicité

37 Signs You're Owning This Whole Being Broke Thing La chocolatine est-elle de gauche et le pain au chocolat de droite? Temps de lecture: 2 min Jean-François Copé, candidat à la primaire de la droite, a admis lundi matin sur Europe1 ne pas connaître le prix d'un pain au chocolat, estimant qu'il devait se situer "aux alentours de 10 ou 15 centimes". Nous en profitons pour republions cet article. On le sait depuis la désormais fameuse sortie de Jean-François Copé sur le vol de pain au chocolat dans les quartiers qui font le ramadan: la France est en proie à une guerre de la viennoiserie. Or, cette fracture spatiale est plus profonde encore qu'on ne le supputait. Encouragé par le récent retour de hype du pain au chocolat, le poitevin Romain Ménard a concrétisé une idée qui lui tenait à cœur depuis longtemps: demander aux internautes français si, dans leur ville, on parlait de «pain au chocolat» ou de «chocolatine» pour évoquer le pain au chocolat (oui, l'auteur de ces lignes n'éprouve que mépris pour les pro-chocolatine). Reste qu'au niveau national, les Français ont tranché.

Game of Thrones A Colouring Book 5 x 7 in by TeamArt on Etsy La vérité des menstruations: le message hilarant de Bodyform PUBLICITÉ - Vous avez vu des publicités de serviettes sanitaires, où les femmes font du cheval, du vélo, dansent, courent, rient et toutes sortes d'activités pour s'épanouir dans le bonheur? ...peut-être avez-vous pensé qu'il s'agissait là d'une vision un peu trop idyllique de la période des menstruations. Et bien, Richard Neill, un internaute, a décidé d'écrire à la compagnie qui fabrique les serviettes Bodyform sur Facebook pour se plaindre de cette fausse représentation. "En tant qu'homme, je dois vous demander pourquoi vous avez menti toutes ces années. [...] J'ai eu une copine, et j'ai attendu avec ... ce moment du mois... vous avez menti! L'affaire aurait pu s'arrêter là, mais après plus de 87.000 "J'aime" sur Facebook, la PDG de Bodyform lui a répondu. Magistralement. "Bonjour Richard, je suis Caroline Williams, PDG de Bodyform. La vidéo a déjà été vue plus de 2 millions de fois.

Related: